Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Avez-vous déjà boycotté un produit? Lequel et pour quelle raison? Pensez-vous que votre boycott sert à quelque chose? Comment et de quelle façon? Avez-vous déjà failli à votre décision de boycotter un prduit parce que vous ne lui trouvez pas un autre qui lui semblable ou plus performant? Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 un bonnet ou plutot un cache montagne :fear(1):que ma mère m'imposer quand j'allais à l'école par grand froid ! et oui, j'ai parfois failli .... quand c'était elle qui m'accompagner :chair: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Author Partager Posted July 15, 2010 un bonnet ou plutot un cache montagne :fear(1):que ma mère m'imposer quand j'allais à l'école par grand froid ! et oui, j'ai parfois failli .... quand c'était elle qui m'accompagner :chair: J'ai fait un jour la même chose...mon père m'a giflé...je me rappelle très bien de ce jour-là pluvieux... Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 un bonnet ou plutot un cache montagne :fear(1):que ma mère m'imposer quand j'allais à l'école par grand froid ! et oui, j'ai parfois failli .... quand c'était elle qui m'accompagner :chair: Ohh toi aussi tu en avais un...moi aussi..:04:...un rouge Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Ohh toi aussi tu en avais un...moi aussi..:04:...un rouge :eek: moi aussi j'en avait un violet :mdr: purée mauvais souvenir ce truc mdrrrrrr avec les pompoms :eek: :D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Author Partager Posted July 15, 2010 N'errez pas loin...parlez des marques que vous boycottez et des raisons qui vous ont poussés à le faire??? Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Ohh toi aussi tu en avais un...moi aussi..:04:...un rouge moi il étais vert (foncé trés foncé), trouvons un blanc et allons au stade pour soutenir les verts :D Ouuuuuf, j'etais pas seul a etre martyrisé pour porter cette horreur ! je lance un appel à témoins :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 N'errez pas loin...parlez des marques que vous boycottez et des raisons qui vous ont poussés à le faire??? oui ne vous ecartez pas du sujet .. c'etaient quelles marques vos CACHE MONTAGNE :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 J'ai boycotté les snikers pendant un moment (sachant que l'argent revient à israel) mais j'ai pas réussi c'est trop bon! Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 :eek: moi aussi j'en avait un violet :mdr: purée mauvais souvenir ce truc mdrrrrrr avec les pompoms :eek: :D moi j'aimais bien...ça faisait comme la cagoule des pilotes de Formule 1 sauf que c'était en laine épaisse ..ça grattait..et ça grattait :confused:... Produit peut être???!!! , je n'ai pas souvenir que j'en ai boycotter...mais j'ai un épicier..que j'évite qu'en cas de nécessite....il ajoute 5 da à tout les produits:04: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Author Partager Posted July 15, 2010 J'ai boycotté les snikers pendant un moment (sachant que l'argent revient à israel) mais j'ai pas réussi c'est trop bon! Même chose pour moi pour le Coca Cola...mais j'essaie quand même de boycotter encore une fois... Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Author Partager Posted July 15, 2010 moi j'aimais bien...ça faisait comme la cagoule des pilotes de Formule 1 sauf que c'était en laine épaisse ..ça grattait..et ça grattait :confused:... Produit peut être???!!! , je n'ai pas souvenir que j'en ai boycotter...mais j'ai un épicier..que j'évite qu'en cas de nécessite....il ajoute 5 da à tout les produits:04: Il croit qu'il a des clients "morkantiya"...mot ancien algérien qu'on disait à Constantine pour désigner les riches... Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Il croit qu'il a des clients "morkantiya"...mot ancien algérien qu'on disait à Constantine pour désigner les riches... Tu vois le genre d'épicier....ceux qui remplissent leurs frigo-cantoir de "Kinder" , "M&Ms" et "Mars"...Banane et Dattes de plusieurs jours accroché...:confused: P.S Frigo-cantoir..je sais pas si ça existe..je viens de l'inventer :confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 moi j'aimais bien...ça faisait comme la cagoule des pilotes de Formule 1 sauf que c'était en laine épaisse ..ça grattait..et ça grattait :confused:... Produit peut être???!!! , je n'ai pas souvenir que j'en ai boycotter...mais j'ai un épicier..que j'évite qu'en cas de nécessite....il ajoute 5 da à tout les produits:04: Moi j'aimais pas du tout, une vrai horreur :eek: :D Nous chez moi on boycott coca cola et mcdo et on achète le mecca cola !! Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Moi j'aimais pas du tout, une vrai horreur :eek: :D Nous chez moi on boycott coca cola et mcdo et on achète le mecca cola !! je ne boycotte que ce qui est trop cher pour ma bourse ! Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Author Partager Posted July 15, 2010 Tu vois le genre d'épicier....ceux qui remplissent leurs frigo-cantoir de "Kinder" , "M&Ms" et "Mars"...Banane et Dattes de plusieurs jours accroché...:confused: P.S Frigo-cantoir..je sais pas si ça existe..je viens de l'inventer :confused: J'aime bien leur boutique juste pour regarder...pas pour acheter... Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Author Partager Posted July 15, 2010 Moi j'aimais pas du tout, une vrai horreur :eek: :D Nous chez moi on boycott coca cola et mcdo et on achète le mecca cola !! Mais elle est chère un peu Mecca Cola comparée à d'autres marques...non? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Mais elle est chère un peu Mecca Cola comparée à d'autres marques...non? Moi ..ça me gène un peu d'associer le nom de "Mecca el moukarama" à une boisson...c'est bien de faire concurrence et affirmer ses propres produits ...mais le nom me gène..pour moi, on désacralise le lieu saint en quelques sorte.. Sinon, nous...mon père est contre toute forme de Boisson Gazeuse ou jus de fruit non fait chez soi,, surtout en période du Ramadan dès qu'il voit une bouteille sur la table, il gueule le jeune aidant bien :04:...mais quand on se rebellent :ouiiii on achète Mérinda, ou Sélécto :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Author Partager Posted July 15, 2010 Moi ..ça me gène un peu d'associer le nom de "Mecca el moukarama" à une boisson...c'est bien de faire concurrence et affirmer ses propres produits ...mais le nom me gène..pour moi, on désacralise le lieu saint en quelques sorte.. Sinon, nous...mon père est contre toute forme de Boisson Gazeuse ou jus de fruit non fait chez soi,, surtout en période du Ramadan dès qu'il voit une bouteille sur la table, il gueule le jeune aidant bien :04:...mais quand on se rebellent :ouiiii on achète Mérinda, ou Sélécto :ouiiii Il a raison ton papa...si vous pouvez en préparer à la maison, évitez l'industriel...vous consommerez beaucoup plus sain... Moi dernièrement j'ai su que l'Oréal versait aussi de l'argent à l'état sioniste...j'utilisais Elsève mais là je me cherche déjà une autre marque...juste pour principe... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Mais elle est chère un peu Mecca Cola comparée à d'autres marques...non? OUais ca fait chere la bouteille comparé a coca cola compagnie mais bon si on achète du coca cola c'est la crise de nerfs assuré avec ma mère !! mdrr LA bouteille de mecca cola elle est a 1,80€ chez moi mais je pense ca doit etre pareil partout !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 je ne boycotte que ce qui est trop cher pour ma bourse ! :mdr: :mdr: moi je boycott la bonne cause !! On boycott aussi carrefour et ses légumes avec les étiquettes israel or que c'est la palestine, les légumes et fruits sans étiquette proviennent aussi de "israel" (palestine) Citer Link to post Share on other sites
oujdawia 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Avez-vous déjà boycotté un produit? Lequel et pour quelle raison? Pensez-vous que votre boycott sert à quelque chose? Comment et de quelle façon? Avez-vous déjà failli à votre décision de boycotter un prduit parce que vous ne lui trouvez pas un autre qui lui semblable ou plus performant? oui te boycotter toi et tes questions mdrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Author Partager Posted July 15, 2010 OUais ca fait chere la bouteille comparé a coca cola compagnie mais bon si on achète du coca cola c'est la crise de nerfs assuré avec ma mère !! mdrr LA bouteille de mecca cola elle est a 1,80€ chez moi mais je pense ca doit etre pareil partout !! Du business au nom du sacré... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Du business au nom du sacré... mouais c'est vrai que le nom il est un peu trop osé ca jte l'accorde mais bon je préfère encore ca a la coca cola compagnie qui reverse une parti de son argent a "israel" pour en faire des armes et compagnies !! Acheté coca cola c'est contribuer a la fabrication d'armes, aux différents massacres..... Acheté mecca cola, selecto, mirenda.... c'est acheté/boire engagé !! :D Ah ouais on boycott loréal aussi !! Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Author Partager Posted July 15, 2010 mouais c'est vrai que le nom il est un peu trop osé ca jte l'accorde mais bon je préfère encore ca a la coca cola compagnie qui reverse une parti de son argent a "israel" pour en faire des armes et compagnies !! Acheté coca cola c'est contribuer a la fabrication d'armes, aux différents massacres..... Acheté mecca cola, selecto, mirenda.... c'est acheté/boire engagé !! :D Ah ouais on boycott loréal aussi !! Mirinda c'est Pepsi aussi... Il faut répertorier les marques... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts