Jump to content

Recommended Posts

Avez-vous déjà boycotté un produit? Lequel et pour quelle raison?

Pensez-vous que votre boycott sert à quelque chose? Comment et de quelle façon?

Avez-vous déjà failli à votre décision de boycotter un prduit parce que vous ne lui trouvez pas un autre qui lui semblable ou plus performant?

Une fois au marché, Je voulais acheter des coupons de tissus à envoyer au bled (pour mes tantes) Le gars étant très connu par les dames habituées des marchés, ne me voyait pas du tout, j'étais devenu totalement invisible, je fais la queue comme tout le monde, j'attends mon tour , mais celui-là n'arrive jamais, il sert une dame, puis deux puis quatre toutes venues après moi, je l'interpelle en lui disant: "Mr, je pense que c'est mon tour, là il me fixe longuement et tourne le regard en continuant à servir les arrivées...J'le regarde et lui lance ce: bel kafara, wel 3ahed que tu ne me verras jamais à ton etallage ya loukan tkoun ghir n'ta

Cela fait 7ans, je passe tjrs devant son etallage mais jamais je n'ai cédé, pourtant, il pratique les prix les plus bas ...

J' y succomberai pas :o

• Réponses 255
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Une fois au marché, Je voulais acheter des coupons de tissus à envoyer au bled (pour mes tantes) Le gars étant très connu par les dames habituées des marchés, ne me voyait pas du tout, j'étais devenu totalement invisible, je fais la queue comme tout le monde, j'attends mon tour , mais celui-là n'arrive jamais, il sert une dame, puis deux puis quatre toutes venues après moi, je l'interpelle en lui disant: "Mr, je pense que c'est mon tour, là il me fixe longuement et tourne le regard en continuant à servir les arrivées...J'le regarde et lui lance ce: bel kafara, wel 3ahed que tu ne me verras jamais à ton etallage ya loukan tkoun ghir n'ta

Cela fait 7ans, je passe tjrs devant son etallage mais jamais je n'ai cédé, pourtant, il pratique les prix les plus bas ...

Je veux t'applaudir wallah...

C'est comme ça...t'as bien fait wallah...

Guest Didine RAYAN
un bonnet ou plutot un cache montagne :fear(1):que ma mère m'imposer quand j'allais à l'école par grand froid !

et oui, j'ai parfois failli .... quand c'était elle qui m'accompagner :chair:

Cache montagne ou passe montagne?:confused:

Une autre marque peut-être?

Nestlé...pourtant ce qu'ils font est vraiment bon...comment arriver à s'en priver?

j'aimerais bien que tu me renseigne sur Nestlé, que pense tu rebellion ???

vu que nestlé detien plusieur autre marque tel que findus, perrier, et pleins

d'autre, est ce qu'elle est juif ?????.

j'aimerais bien que tu me renseigne sur Nestlé, que pense tu rebellion ???

vu que nestlé detien plusieur autre marque tel que findus, perrier, et pleins

d'autre, est ce qu'elle est juif ?????.

Avant de dormir je posterai une liste très intéressante...promis...:)

Guest Paprickaa

:mdr: j'ai pas tout compris du moins je veux dire ce que tu lui as dit mais t'as bien fait :mdr:

moi j'esssaye de boycotter plusieurs produits

entre autres d'autres,les jus de fruits jafaden qui se vendent a leclecrs et qui proviennent de la ville de jaffa en israel(palestine occupée

ya aussi nestlé qui est a boycotter,euh coca cola jamais j'en achete de toute maniere je n'aime pas le gazeux

euh l'oreal aussi qui investit beaucoup chez les israeliens,diadermine,always...oh yen a trop en fait

faut sortir la liste a chaque fois dans le magasin pour etre sur de ne pas se tromper lol

moi j'esssaye de boycotter plusieurs produits

entre autres d'autres,les jus de fruits jafaden qui se vendent a leclecrs et qui proviennent de la ville de jaffa en israel(palestine occupée

ya aussi nestlé qui est a boycotter,euh coca cola jamais j'en achete de toute maniere je n'aime pas le gazeux

euh l'oreal aussi qui investit beaucoup chez les israeliens,diadermine,always...oh yen a trop en fait

faut sortir la liste a chaque fois dans le magasin pour etre sur de ne pas se tromper lol

Merci...tu confirmes ce que je disais depuis toute l'heure...

Merci mimi...:)

J'ai cité les mêmes marques que toi...

ahh j'ai pas lu desolée

ya beaucoup de marques en cosmétiques a boycotter lol

diadermine ça m'a fait mal au coeur mais bon c'est pour la bonne cause...

ya huggies aussi pour les bébés

ahh j'ai pas lu desolée

ya beaucoup de marques en cosmétiques a boycotter lol

diadermine ça m'a fait mal au coeur mais bon c'est pour la bonne cause...

ya huggies aussi pour les bébés

Y a la demoiselle prend bien soin d'elle...:oc'est bien...