Rihame 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Avez-vous déjà boycotté un produit? Lequel et pour quelle raison? Pensez-vous que votre boycott sert à quelque chose? Comment et de quelle façon? Avez-vous déjà failli à votre décision de boycotter un prduit parce que vous ne lui trouvez pas un autre qui lui semblable ou plus performant? Une fois au marché, Je voulais acheter des coupons de tissus à envoyer au bled (pour mes tantes) Le gars étant très connu par les dames habituées des marchés, ne me voyait pas du tout, j'étais devenu totalement invisible, je fais la queue comme tout le monde, j'attends mon tour , mais celui-là n'arrive jamais, il sert une dame, puis deux puis quatre toutes venues après moi, je l'interpelle en lui disant: "Mr, je pense que c'est mon tour, là il me fixe longuement et tourne le regard en continuant à servir les arrivées...J'le regarde et lui lance ce: bel kafara, wel 3ahed que tu ne me verras jamais à ton etallage ya loukan tkoun ghir n'ta Cela fait 7ans, je passe tjrs devant son etallage mais jamais je n'ai cédé, pourtant, il pratique les prix les plus bas ... J' y succomberai pas :o Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Author Partager Posted July 15, 2010 Une fois au marché, Je voulais acheter des coupons de tissus à envoyer au bled (pour mes tantes) Le gars étant très connu par les dames habituées des marchés, ne me voyait pas du tout, j'étais devenu totalement invisible, je fais la queue comme tout le monde, j'attends mon tour , mais celui-là n'arrive jamais, il sert une dame, puis deux puis quatre toutes venues après moi, je l'interpelle en lui disant: "Mr, je pense que c'est mon tour, là il me fixe longuement et tourne le regard en continuant à servir les arrivées...J'le regarde et lui lance ce: bel kafara, wel 3ahed que tu ne me verras jamais à ton etallage ya loukan tkoun ghir n'ta Cela fait 7ans, je passe tjrs devant son etallage mais jamais je n'ai cédé, pourtant, il pratique les prix les plus bas ... J' y succomberai pas :o Je veux t'applaudir wallah... C'est comme ça...t'as bien fait wallah... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 un bonnet ou plutot un cache montagne :fear(1):que ma mère m'imposer quand j'allais à l'école par grand froid ! et oui, j'ai parfois failli .... quand c'était elle qui m'accompagner :chair: Cache montagne ou passe montagne?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Une autre marque peut-être? Nestlé...pourtant ce qu'ils font est vraiment bon...comment arriver à s'en priver? j'aimerais bien que tu me renseigne sur Nestlé, que pense tu rebellion ??? vu que nestlé detien plusieur autre marque tel que findus, perrier, et pleins d'autre, est ce qu'elle est juif ?????. Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Author Partager Posted July 15, 2010 j'aimerais bien que tu me renseigne sur Nestlé, que pense tu rebellion ??? vu que nestlé detien plusieur autre marque tel que findus, perrier, et pleins d'autre, est ce qu'elle est juif ?????. Avant de dormir je posterai une liste très intéressante...promis... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Une fois au marché, Je voulais acheter des coupons de tissus à envoyer au bled (pour mes tantes) Le gars étant très connu par les dames habituées des marchés, ne me voyait pas du tout, j'étais devenu totalement invisible, je fais la queue comme tout le monde, j'attends mon tour , mais celui-là n'arrive jamais, il sert une dame, puis deux puis quatre toutes venues après moi, je l'interpelle en lui disant: "Mr, je pense que c'est mon tour, là il me fixe longuement et tourne le regard en continuant à servir les arrivées...J'le regarde et lui lance ce: bel kafara, wel 3ahed que tu ne me verras jamais à ton etallage ya loukan tkoun ghir n'ta Cela fait 7ans, je passe tjrs devant son etallage mais jamais je n'ai cédé, pourtant, il pratique les prix les plus bas ... J' y succomberai pas :o :mdr: j'ai pas tout compris du moins je veux dire ce que tu lui as dit mais t'as bien fait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 moi j'esssaye de boycotter plusieurs produits entre autres d'autres,les jus de fruits jafaden qui se vendent a leclecrs et qui proviennent de la ville de jaffa en israel(palestine occupée ya aussi nestlé qui est a boycotter,euh coca cola jamais j'en achete de toute maniere je n'aime pas le gazeux euh l'oreal aussi qui investit beaucoup chez les israeliens,diadermine,always...oh yen a trop en fait faut sortir la liste a chaque fois dans le magasin pour etre sur de ne pas se tromper lol Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Author Partager Posted July 15, 2010 moi j'esssaye de boycotter plusieurs produits entre autres d'autres,les jus de fruits jafaden qui se vendent a leclecrs et qui proviennent de la ville de jaffa en israel(palestine occupée ya aussi nestlé qui est a boycotter,euh coca cola jamais j'en achete de toute maniere je n'aime pas le gazeux euh l'oreal aussi qui investit beaucoup chez les israeliens,diadermine,always...oh yen a trop en fait faut sortir la liste a chaque fois dans le magasin pour etre sur de ne pas se tromper lol Merci...tu confirmes ce que je disais depuis toute l'heure... Merci mimi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Moi je boycotte les produits trop chers :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Author Partager Posted July 15, 2010 Moi je boycotte les produits trop chers :mdr: Une raison valable bien sûr... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Merci...tu confirmes ce que je disais depuis toute l'heure... Merci mimi... de rien mais tu disais quoi? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Moi je boycotte les produits trop chers :mdr: entre autres oui,t'as raison Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Author Partager Posted July 15, 2010 de rien mais tu disais quoi? J'ai cité les mêmes marques que toi... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 J'ai cité les mêmes marques que toi... ahh j'ai pas lu desolée ya beaucoup de marques en cosmétiques a boycotter lol diadermine ça m'a fait mal au coeur mais bon c'est pour la bonne cause... ya huggies aussi pour les bébés Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Author Partager Posted July 15, 2010 ahh j'ai pas lu desolée ya beaucoup de marques en cosmétiques a boycotter lol diadermine ça m'a fait mal au coeur mais bon c'est pour la bonne cause... ya huggies aussi pour les bébés Y a la demoiselle prend bien soin d'elle...:oc'est bien... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Y a la demoiselle prend bien soin d'elle...:oc'est bien... oué oué on fait comme on peut hein :D ah oui ya neutrogena aussi! Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Author Partager Posted July 15, 2010 oué oué on fait comme on peut hein :D ah oui ya neutrogena aussi! Tu dois avoir une peau blanche...? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Tu dois avoir une peau blanche...? rani samra samra samra :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 dérnierement, j'ai boycoté un pharmacien qui m'a vendu des preservatifs périmés. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 dérnierement, j'ai boycoté un pharmacien qui m'a vendu des preservatifs périmés. :mdr: yakhi kastor yakhi Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Author Partager Posted July 15, 2010 rani samra samra samra :mdr::mdr: Comme moi alors...c'est bien...ah les brunes...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 dérnierement, j'ai boycoté un pharmacien qui m'a vendu des preservatifs périmés. :eek: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 MIMI c'est pas Huggies qui faut boycotter c'est Pampers lool !!!! Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Author Partager Posted July 15, 2010 dérnierement, j'ai boycoté un pharmacien qui m'a vendu des preservatifs périmés. Euh...tu aurais dû vérifier la date de péremption à l'intérieur même de la pharmacie...c'est le premier réflexe il me semble... Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 dérnierement, j'ai boycoté un pharmacien qui m'a vendu des preservatifs périmés. ...il fallait le signaler,..c'est pire que le Sida :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts