Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Author Partager Posted July 15, 2010 mais non va chez lidl,ED,leader price,norma,simply,spar..... enfin tu prends les sous marques quoi lol j'avoue ya des produits que je ne boycotte pas encore purée faut que je sorte ma liste dans les magasins parce que ça va pas là! @rebelle:que veux tu dire exactement? Je n'ai pas précisé...je parle des pays arabo-musulmans...ils doivent produire pour pouvoir boycotter...là on ne parle que du chocolat et du biscuit...mias il y aura toujours d'autres produits qu'on sera toujours obligés d'importer et de consommer qu'ils proviennent d'Israël ou de l'enfer... Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Author Partager Posted July 15, 2010 ...et pour produire,..avec la politique de production de chez nous, il faut surtout connaître le directeur de la banque du coin,...pour le crédit, tiens !!:23: Un exemple de contrainte déjà... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 waw ya de quoi faire avec tout ça! il y a plein qui ne sont pas juif dans vos liste. Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 on voyons cette liste impossible pour moi de faire le boycott, d'abord Nestlé ça a toujour etait suisse et les suisses sont fière de l'avoir gardé en suisse donc pour moi la liste n'est pas credible c'est juste une guerre financière, et non parcequ'elle est juif, parceque il y a des marques cité là dessus qui ne sont pas juif comme aussi clinique ect. voila. ...en pensant sans arrière pensée,..je pense que tes origines sont juives, ma chère Lyz !!!:drinks_wine: ,...à ta santé Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 il y a plein qui ne sont pas juif dans vos liste. oui c'est la question que je posais ya des produits francais non? ou bien que peut etre ces produits ont un accord\lien avec israel ou autre à voir.... Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Author Partager Posted July 15, 2010 oui c'est la question que je posais ya des produits francais non? ou bien que peut etre ces produits ont un accord\lien avec israel ou autre à voir.... Par exemple certains cherchent leur produit brut en Israël... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 ...en pensant sans arrière pensée,..je pense que tes origines sont juives, ma chère Lyz !!!:drinks_wine: ,...à ta santé p.etre qui sais mon cher patriote!!!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 ...mias il y aura toujours d'autres produits qu'on sera toujours obligés d'importer et de consommer qu'ils proviennent d'Israël ou de l'enfer... les armes, les voitures et les avions, entre autres par exemple,...ou tout simplement la technologie :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Author Partager Posted July 15, 2010 les armes, les voitures et les avions, entre autres par exemple,...ou tout simplement la technologie :confused: Les molécules de certains produits pharmaceutiques aussi... Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 p.etre qui sais mon cher patriote!!!!! :mad: ...ALLAH Seul le sait, et tes parents bien sûr,..mais t'es toujours bien acceuillie soyez sûre, chez nous, si tu n'es pas pro-sioniste,..en tout cas de ma part :kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 oui c'est la question que je posais ya des produits francais non? ou bien que peut etre ces produits ont un accord\lien avec israel ou autre à voir.... moi je dit que c'est de l'exageration, je boycott les produit en provenance d'israel et c'est dejà pas mal !!! si vous boycottez toute ces liste c'est le chomage que vous vous rajouté et c'est impossible de les boycotté. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Les molécules de certains produits pharmaceutiques aussi... on est foutu,on est cerné khlass!!!!:busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 moi je dit que c'est de l'exageration, je boycott les produit en provenance d'israel et c'est dejà pas mal !!! si vous boycottez toute ces liste c'est le chomage que vous vous rajouté et c'est impossible de les boycotté. ah mais j'ai rien dit moi lyz! et j'ai meme dit que je ne boycottais pas tout.....c'est pas possible de tout boycotter là! Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Les molécules de certains produits pharmaceutiques aussi... ...et même "quelques" idées...!!!! Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Author Partager Posted July 15, 2010 on est foutu,on est cerné khlass!!!!:busted_cop: ça ne date pas d'hier... Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Author Partager Posted July 15, 2010 ...et même "quelques" idées...!!!! ça, ça peut faire du bien...ça dépend au fait des idées... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 ça ne date pas d'hier... et oué que veux tu...... Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 ça, ça peut faire du bien...ça dépend au fait des idées... ..hum, hum,..tu es pêché de toutes façons :detective::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Author Partager Posted July 15, 2010 et oué que veux tu...... Que ça change... Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Author Partager Posted July 15, 2010 ..hum, hum,..tu es pêché de toutes façons :detective::mdr: On ne sait jamais...les filets comportent souvent des trous... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Que ça change... oué oué oué!!!inshaallah! Citer Link to post Share on other sites
diamant bleu 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Il croit qu'il a des clients "morkantiya"...mot ancien algérien qu'on disait à Constantine pour désigner les riches... Il est toujours d'actualitè on le dit toujours Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Author Partager Posted July 15, 2010 oué oué oué!!!inshaallah! Inchallah...pas qu'en paroles... Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Author Partager Posted July 15, 2010 Il est toujours d'actualitè on le dit toujours Tu veux dire que tu de Constantine? Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 On ne sait jamais...les filets comportent souvent des trous... ...justement, pour le sioniste, tant que l'autre est faible, ou plus grave, tant que l'autre est défaitiste, il profitera et travaillera nuit et jour pour être de plus en plus fort pour empêcher l'autre de l'égaler ou le dépasser,..le sioniste n'aime pas être dans la défensive :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts