Jasmine77 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Bah non, moi je ne boycotte pas, je bouffe des kit kat, boit du perrier, me lave les cheveux avec du l'Oéral, ma fille met des huggies et mon mari fume des malboros :mdr: :confused: Rho lo lo la sioniste :cool::cool: Manquerait plus que tu t'épiles avec un épilateur Epilady (qui est une vraie marque isrelienne) ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Rho lo lo la sioniste :cool::cool: Manquerait plus que tu t'épiles avec un épilateur Epilady (qui est une vraie marque isrelienne) ! :mdr: j'm'épile avec l'épilateur Philip's :mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 regarde bien les listes qui ont été mise, sur que tu achète + que ce que tu crois D'israéliens ou du moins des marques qui soutiennent Israël :chut: je sais une chose sure , Coca-cola , Mac-Donald ce sont 2 compagnies qui versent 12% de leur profit annuel à Israel Toutes les banques américaines sont completement ou partiellement aux mains des juifs à l' exception de la banque d' affaire Merril Lynch Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 je sais une chose sure , Coca-cola , Mac-Donald ce sont 2 compagnies qui versent 12% de leur profit annuel à Israel Toutes les banques américaines sont completement ou partiellement aux des juifs à l' exception de la banque d' affaire Merril Lynch J'en sais rien du tout, coca cola j'en suis accroc quoi que là pour des raisons de régime j'en bois plus depuis 1 mois YES, Macdo j'y mange pas, j'suis pas fan des fast food :D et les banques j'ai une bonne banque française :mdr: du moins je pense :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 regarde bien les listes qui ont été mise, sur que tu achète + que ce que tu crois D'israéliens ou du moins des marques qui soutiennent Israël :chut: en tout les cas nestlé n'est pas juif, et elle a acheté tout les findus, les nescafé et pleins d'autres qui sont affichés donc les listes sont fausses pour faire baisser les ventes de certains et remonter les ventes pour d'autre une guerre economique. c'est connu. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Tu n'en sais rien...dire qu'elles sont fausses juste comme ça n'équivaut à rien... Ce n'est pas qu'elles sont fausses. Mais c'est comme si qqu'un, pour boycotter l'Algérie, proposait de ne plus consommer la marque Danone, sous prétexte que c'est une marque qui a investi en Algérie. Connaissant le système algérien, je suis sûre que Danone doit distribuer des bakchichs, et donc elle soutient indirectement le régime, etc... Mais ça mène à quoi au final ? Dans l'histoire de la marque, Danone a longtemps été inexistante en Algérie. Et que peuvent faire les simples particuliers quand les Etats musulmans eux-mêmes collaborent (en douce) avec Israel, et devant le peuple lancent des attaques enflammées contre Israel ? Il suffit juste de prendre l'exemple des Emirats, eux ne s'en cachent pas au moins) qui ont des relations de business tout à fait normalisées avec Israel. Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 J'en sais rien du tout, coca cola j'en suis accroc quoi que là pour des raisons de régime j'en bois plus depuis 1 mois YES, Macdo j'y mange pas, j'suis pas fan des fast food :D et les banques j'ai une bonne banque française :mdr: du moins je pense :confused: et bien tu peux t' éstimer heureuse tu as un boycote " Naturel " Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 et bien tu peux t' éstimer heureuse tu as un boycote " Naturel " t'as vue :D sans faire exprès :confused: Non mais sérieusement je fais ma maligne, mais je ne connaissais pas ces listes là, j'avais aucune idée que tout ça été Israéliens ou quoi...Et puis des marques sincèrement j'en consomme pas énormément, je fais mes courses chez LIDL ou ALDI moi Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Author Partager Posted July 15, 2010 [v]http://www.youtube.com/watch?v=OpfteahZR1E&color1=0xb1b1b1&color2=0xd0d0d0&hl=en_US&feature=player_embedded&fs=1[/v] Faut pas trop philosopher...eux ils en veulent à la Turquie, ils boycottent ses produits... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 [v]http://www.youtube.com/watch?v=OpfteahZR1E&color1=0xb1b1b1&color2=0xd0d0d0&hl=en_US&feature=player_embedded&fs=1[/v] Faut pas trop philosopher...eux ils en veulent à la Turquie, ils boycottent ses produits... excuse moi rebellion je trouve que cela va trop loin, si on nous dit quecequ'il nous reste pour resté en vie cela va plus vite , vu qu'il reste plus rien,et si a chaque fois qu'ont consomme qlq. chose on culpabilise. Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 boycotter les ronfleurs jaimerai bien et les ronfleuses aussi lol Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Author Partager Posted July 15, 2010 excuse moi rebellion je trouve que cela va trop loin, si on nous dit quecequ'il nous reste pour resté en vie cela va plus vite , vu qu'il reste plus rien,et si a chaque fois qu'ont consomme qlq. chose on culpabilise. Mais chacun est libre de consommer ce qu'il veut...C'est juste pour avoir une idée...sur ce que chacun envisage et sur ce qu'il fait déjà...c'est aussi pour inciter les gens à travailler et à produire... Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Author Partager Posted July 15, 2010 boycotter les ronfleurs jaimerai bien et les ronfleuses aussi lol ça sera difficile mon ami... Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 ça sera difficile mon ami... sahit rebelle tas un truc pour les ronfleurs ou ronfleuses a part les reveiller:D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Author Partager Posted July 15, 2010 sahit rebelle tas un truc pour les ronfleurs ou ronfleuses a part les reveiller:D Les étrangler...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Les étrangler...:mdr: walah jvoulais mettre a part les etrangler et les reveiller:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Author Partager Posted July 15, 2010 walah jvoulais mettre a part les etrangler et les reveiller:mdr: C'est un calvaire...tout le monde préfère au ronflement laisser la TV allumée... Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 C'est un calvaire...tout le monde préfère au ronflement laisser la TV allumée... tiens merci walah tu mas donner une idèè:D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Author Partager Posted July 15, 2010 tiens merci walah tu mas donner une idèè:D Je t'en prie...toujours présent pour rendre service...;) Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 [v]http://www.youtube.com/watch?v=OpfteahZR1E&color1=0xb1b1b1&color2=0xd0d0d0&hl=en_US&feature=player_embedded&fs=1[/v] Faut pas trop philosopher...eux ils en veulent à la Turquie, ils boycottent ses produits... OUI mais quand tu as été biberonné au coca, c'est difficile d'y renoncer sous prétexte que la marque entretient des relations commerciales avec Israel. Je veux dire par là, que quand on accomplit une action, on veut que cela soit rationnel. Or, quand tu vois des pays qui, officiellement n'ont pas reconnu l'existence d'Israel (en gros tous les pays arabes, sauf l'Egype et la Jordanie) et qui ne font rien à ce niveau, comment peux-tu demander à des citoyens de se priver. Je parle bien de "privation", parce qu'en définitive, ce qui nous est demandé c'est de consommer des "sous-marques". Et encore, en France, on peut trouver d'autres marques équivalentes, mais en Algérie, il y a beaucoup moins de concurrence. Et je parle en connaissance de cause, je vais choquer, mais quand je vais en Algérie, les marques locales c'est no way (je parle de la bouffe essentiellement). Voilà j'ai fait mon mea-culpa, je me sens mieux maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Qu'on commence par boycotter Intrenet, les ordinateurs, les voitures, l'electricite, les medicaments, les avions, le televiseurs etc. Tout cela c'est l'invention de juifs, des chretiens et des koufars. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Qu'on commence par boycotter Intrenet, les ordinateurs, les voitures, l'electricite, les medicaments, les avions, le televiseurs etc. Tout cela c'est l'invention de juifs, des chretiens et des koufars. Et veux-tu dire que tout ce qui vient des juifs, chrétiens et koufars est mal et à rejeter? On est pas sorti de la violence à ce compte là!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Et veux-tu dire que tout ce qui vient des juifs, chrétiens et koufars est mal et à rejeter? On est pas sorti de la violence à ce compte là!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 cetait de lironie:D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 16, 2010 Author Partager Posted July 16, 2010 Qu'on commence par boycotter Intrenet, les ordinateurs, les voitures, l'electricite, les medicaments, les avions, le televiseurs etc. Tout cela c'est l'invention de juifs, des chretiens et des koufars. Ah tu soutiens donc l'idée que tout ce qui est découverte et invention soit le fruit du génie juif ou chrétien??? En plus, on ne parle pas de ça...mais des produits qu'on peut produire...pour faire du bien même à notre économie... Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Ah tu soutiens donc l'idée que tout ce qui est découverte et invention soit le fruit du génie juif ou chrétien??? En plus, on ne parle pas de ça...mais des produits qu'on peut produire...pour faire du bien même à notre économie... Quoi par exemple ? Tu parles des produits naturels ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts