hnina93 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 ah ! fallait pas penser au pere, je suis tout mimi , tout jeune, un bon fromage :D à diguster à minuit quand la faim incarne ton corps .:04: Mdrrrrrr !! J'aime pas le fromage loool donc tu reste pere castor (kastor) :p :mdr: et puis ya pas d'age pour etre père lool donc ca passe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 et fleuri Nichon, ils vendent quoi ? :D :mdr::mdr: trop fort ce Kastor et moi aussi quand je te vois je pense au père kastor :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Umm Sophiane 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Avez-vous déjà boycotté un produit? Lequel et pour quelle raison? Pensez-vous que votre boycott sert à quelque chose? Comment et de quelle façon? Avez-vous déjà failli à votre décision de boycotter un prduit parce que vous ne lui trouvez pas un autre qui lui semblable ou plus performant? Bonsoir Rebelle25, Personnellement, je boycotte du mieux que je peux tous les produits issus des colonies Israéliennes, ainsi que toutes les marques connues pour soutenir d'une manière ou d'une autre Israel et son armée. De ce fait, cela fait plusieurs années que je n'ai pas mis les pieds dans un macdo, je n'achètes plus de coca cola non plus, tous les produits Jaffaden, Tex etc.... Je ne pense pas qu'Israel ressente économiquement parlant les effets du boycott, mais pour moi c'est une forme de résistance qui reste symbolique. Par ailleurs, lorsque je fais mes courses, quand j'ai le temps, si je vois des avocats d'Israel, je demande au vendeur du rayon si ces produits sont exportés ou pas des territoires occupés illégalement par Israel. La plupart du temps ils ne comprennent même pas ma question, parfois je vois que ma question suscite de l'interet et là j'en profite pour résumer brièvement la raison pour laquelle je pose cette question, puisque la vente de ces produiots est normalement illégale. Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Qu'on commence par boycotter Intrenet, les ordinateurs, les voitures, l'electricite, les medicaments, les avions, le televiseurs etc. Tout cela c'est l'invention de juifs, des chretiens et des koufars. ...on n'est pas contre les juifs, les chrétiens ou les kouffars,..on n'est contre les sionistes-israeliens :detective: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 16, 2010 Author Partager Posted July 16, 2010 ...on n'est pas contre les juifs, les chrétiens ou les kouffars,..on n'est contre les sionistes-israeliens :detective: Merci...c'est la réponse qui me manquait...;) Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Merci...c'est la réponse qui me manquait...;) ...ben, oui, ne faisons pas d'amalgame,..bien des juifs sont contre la politique des sionistes-israeliens, non ? et puis, les juifs font partie des 'ahl el kitab !!!:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 16, 2010 Author Partager Posted July 16, 2010 ...ben, oui, ne faisons pas d'amalgame,..bien des juifs sont contre la politique des sionistes-israeliens, non ? et puis, les juifs font partie des 'ahl el kitab !!!:Lighten: Exactement...beaucoup de rabbins juifs dénoncent l'état d'Israël et condamne même son existence...ils activent dans bon nombre d'associations et organisations...mais les médias font tout pour les faire taire... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts