Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 255
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non j'ai jamais trop compris l'utilité du boycott et en + je sais pas si ça sert vraiment à quelque chose dans le fond, pendant un temps j'ai voulue boycotter les produits l'Oréal mais j'ai jamais fait, ni même pour le coca on est des accroc au coca en + :confused: alors dur dur

paprika toi tu deverai bocoyter les soirée comme sa tu te fera moin dragué par des mec costau et tn mari super balaise riskera pa sa vie pour une pour une belle comme toi

ps:quand je dit balle cest balle de ping pong

sans recune jesper

loooooooool

tu diras a ta maman que Ariel n'est pas un produit juif mais bel et bien

français, moi j'utilise ariel liquide depuis des année parceque c'est un bon

produit mais si tu peux me prouvé qu'il viens d'israel j'arrete de l'utilisé.

...Bonsoir Lyz ! je n'ai pas dit que le produit venait d'Israël,..mais mère ne l'achète pas parce qu'il porte un prénom juif : comme celui de SHARON,..même s'il est de bonne qualité, c'est tout ! maintenant, si tu es "actionnaire" dans cette boite, wellah demain, je vais moi-même lui en acheté un Carton :cool:

:confused: voilà..je me disais aussi..car au fond il nous reste plus rien comme produits à s'acheter...il parait que "Férréro" la marque célèbre de chocolat et aussi à bannir :down:

:bawling:

la marque ferréro a ma connaissance elle est belge, mais si le grand bosse

est juif c'est une autre histoire moi je regarde ce qui est marqué sur le produi

et rien d'autre sinon je m'en sort plus. :confused:

Avez-vous déjà boycotté un produit? Lequel et pour quelle raison?

Pensez-vous que votre boycott sert à quelque chose? Comment et de quelle façon?

Avez-vous déjà failli à votre décision de boycotter un prduit parce que vous ne lui trouvez pas un autre qui lui semblable ou plus performant?

Moi je boycotes rien, j'achetes peut importe la provenance c'est pas mes quelques euro qui vont changé quelque chose.

Et puis il y a tellement de produits qui soutiennent israel à la fin tu te retrouves avec rien.

Les ouvriers, employés n'ont pas à payer pour les avis politiques de c'est pourries de patron.

Le Hamas n'est pas mieux .

...Bonsoir Lyz ! je n'ai pas dit que le produit venait d'Israël,..mais mère ne l'achète pas parce qu'il porte un prénom juif : comme celui de SHARON,..même s'il est de bonne qualité, c'est tout ! maintenant, si tu es "actionnaire" dans cette boite, wellah demain, je vais moi-même lui en acheté un Carton :cool:

non pas du tout !!! seulement moi je boycotte les produit venant d'israel

pour le reste je ne peu pas le faire presque tout est produit dans pleins de

pays sous licence, donc c'est difficile le boycott et puis les juifs c'est des commerçants nés on ne peu faire plus.

Guest The Bride

...Ben, je me disais , que jaw khaTbouk, tu as posé tes conditions, et attends sa réponse :D:boxing:

LA....hadak je parle pour "le mousta9bal El 9arib"..inchallah...même si j'ai pas encore trouvé le papa...

Aussi...Je pensais pas qu'il y avait une délibération dans la khoutba ....:confused:.....j'imagine ce future époux me disant "le 20..n9oulak" :mdr:

Moi je boycotes rien, j'achetes peut importe la provenance c'est pas mes quelques euro qui vont changé quelque chose.

Et puis il y a tellement de produits qui soutiennent israel à la fin tu te retrouves avec rien.

Les ouvriers, employés n'ont pas à payer pour les avis politiques de c'est pourries de patron.

Le Hamas n'est pas mieux .

Comme le dit patriote, il n'est pas question du Hamas là...

Les israéliens se sont mis à boycotter les produits turques...et ils le font déjà pour les produits de beaucoup de pays musulmans...

Mais en ce qui te concerne, tu as le droit de ne pas boycotter bien sûr...

non pas du tout !!! seulement moi je boycotte les produit venant d'israel

pour le reste je ne peu pas le faire presque tout est produit dans pleins de

pays sous licence, donc c'est difficile le boycott et puis les juifs c'est des commerçants nés on ne peu faire plus.

...quand même, pas tous,..mais certainement que "tous" adorent le DOURO

LA....hadak je parle pour "le mousta9bal El 9arib"..inchallah...même si j'ai pas encore trouvé le papa...

Aussi...Je pensais pas qu'il y avait une délibération dans la khoutba ....:confused:.....j'imagine ce future époux me disant "le 20..n9oulak" :mdr:

...Je suis perplexe , ma chère :( tu cherches un papa, pour qui ?:rolleyes:

Guest The Bride
...ma mère me dit, qu'il n'y pas mieux que : ivahnouqan ! mais, que les femmes d'aujourd'hui n'aiment pas laver les couches en tissu, fainéantes qu'elles sont !!!:D

si tu vas sur topic .."les enfants", tu sauras qu'à six ans je lavais les petites culottes de mon petits frères :mad:

...quand même, pas tous,..mais certainement que "tous" adorent le DOURO

je suis ok avec toi ! sur ce point, mais si tu regarde bien ils sont propriétaires

de presque tous les grands magasins dans le monde.

...ma mère me dit, qu'il n'y pas mieux que : ivahnouqan ! mais, que les femmes d'aujourd'hui n'aiment pas laver les couches en tissu, fainéantes qu'elles sont !!!:D

:mdr: ma grand mère aussi dit la même chose, je croix que les ivahnouqan ne sont plus sur le marché sa existe plus :crazy:

Guest The Bride
fahla comme on dit chez nous Allah ybarek...

en faite...ça me faisait plaisir..jouer avec l'eau :crazy: j'adore...mais maintenant que je suis une jeune fille:(.... comme a dit Sschatten alias Lavabo :""faut pas jouer avec l'eau!!". :(