Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Author Partager Posted July 15, 2010 C'est parce qu'on ne produit rien... Citer Link to post Share on other sites
casawoui 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Non j'ai jamais trop compris l'utilité du boycott et en + je sais pas si ça sert vraiment à quelque chose dans le fond, pendant un temps j'ai voulue boycotter les produits l'Oréal mais j'ai jamais fait, ni même pour le coca on est des accroc au coca en + :confused: alors dur dur paprika toi tu deverai bocoyter les soirée comme sa tu te fera moin dragué par des mec costau et tn mari super balaise riskera pa sa vie pour une pour une belle comme toi ps:quand je dit balle cest balle de ping pong sans recune jesper loooooooool Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 "Pantene Procter & Gamble : principales filiales : Alldays, Always, Ariel, Azurit, Biactol, Bonus, Bonux, Camay, Dash, Head & Shoulders, Lenor, Monsieur Propre, Oil of Olaz, Pampers, Tampax, Vizir, Zest." Source : boycotte israel - A la Lumière de L'Islam Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 tu diras a ta maman que Ariel n'est pas un produit juif mais bel et bien français, moi j'utilise ariel liquide depuis des année parceque c'est un bon produit mais si tu peux me prouvé qu'il viens d'israel j'arrete de l'utilisé. ...Bonsoir Lyz ! je n'ai pas dit que le produit venait d'Israël,..mais mère ne l'achète pas parce qu'il porte un prénom juif : comme celui de SHARON,..même s'il est de bonne qualité, c'est tout ! maintenant, si tu es "actionnaire" dans cette boite, wellah demain, je vais moi-même lui en acheté un Carton :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 "Pantene Procter & Gamble : principales filiales : Alldays, Always, Ariel, Azurit, Biactol, Bonus, Bonux, Camay, Dash, Head & Shoulders, Lenor, Monsieur Propre, Oil of Olaz, Pampers, Tampax, Vizir, Zest." Source : boycotte israel - A la Lumière de L'Islam Dommage..Qu'est ce que je vais mettre moi à mes futures Bébes??? Y a des marques plus sures?? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Pepsi aussi à Bannir? :confused: Euhh non pas que je sache, pepsi word c'est a part !! par contre ca oui :Coca-Cola et ses principales filiales : Fanta, minute maid.... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 :confused: voilà..je me disais aussi..car au fond il nous reste plus rien comme produits à s'acheter...il parait que "Férréro" la marque célèbre de chocolat et aussi à bannir :down: :bawling: la marque ferréro a ma connaissance elle est belge, mais si le grand bosse est juif c'est une autre histoire moi je regarde ce qui est marqué sur le produi et rien d'autre sinon je m'en sort plus. :confused: Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Sa réponse :eek: tu parles de quoi de qui??? ...Ben, je me disais , que jaw khaTbouk, tu as posé tes conditions, et attends sa réponse :D:boxing: Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Dommage..Qu'est ce que je vais mettre moi à mes futures Bébes??? Y a des marques plus sures?? :mdr:y a pas mieux que pampers! Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Avez-vous déjà boycotté un produit? Lequel et pour quelle raison? Pensez-vous que votre boycott sert à quelque chose? Comment et de quelle façon? Avez-vous déjà failli à votre décision de boycotter un prduit parce que vous ne lui trouvez pas un autre qui lui semblable ou plus performant? Moi je boycotes rien, j'achetes peut importe la provenance c'est pas mes quelques euro qui vont changé quelque chose. Et puis il y a tellement de produits qui soutiennent israel à la fin tu te retrouves avec rien. Les ouvriers, employés n'ont pas à payer pour les avis politiques de c'est pourries de patron. Le Hamas n'est pas mieux . Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 ..... Le Hamas n'est pas mieux . ...ça c'est un autre débat, mon cher Andro !!!:detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 ...Bonsoir Lyz ! je n'ai pas dit que le produit venait d'Israël,..mais mère ne l'achète pas parce qu'il porte un prénom juif : comme celui de SHARON,..même s'il est de bonne qualité, c'est tout ! maintenant, si tu es "actionnaire" dans cette boite, wellah demain, je vais moi-même lui en acheté un Carton :cool: non pas du tout !!! seulement moi je boycotte les produit venant d'israel pour le reste je ne peu pas le faire presque tout est produit dans pleins de pays sous licence, donc c'est difficile le boycott et puis les juifs c'est des commerçants nés on ne peu faire plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 ...Ben, je me disais , que jaw khaTbouk, tu as posé tes conditions, et attends sa réponse :D:boxing: LA....hadak je parle pour "le mousta9bal El 9arib"..inchallah...même si j'ai pas encore trouvé le papa... Aussi...Je pensais pas qu'il y avait une délibération dans la khoutba ....:confused:.....j'imagine ce future époux me disant "le 20..n9oulak" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Author Partager Posted July 15, 2010 Moi je boycotes rien, j'achetes peut importe la provenance c'est pas mes quelques euro qui vont changé quelque chose. Et puis il y a tellement de produits qui soutiennent israel à la fin tu te retrouves avec rien. Les ouvriers, employés n'ont pas à payer pour les avis politiques de c'est pourries de patron. Le Hamas n'est pas mieux . Comme le dit patriote, il n'est pas question du Hamas là... Les israéliens se sont mis à boycotter les produits turques...et ils le font déjà pour les produits de beaucoup de pays musulmans... Mais en ce qui te concerne, tu as le droit de ne pas boycotter bien sûr... Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 :mdr:y a pas mieux que pampers! ...ma mère me dit, qu'il n'y pas mieux que : ivahnouqan ! mais, que les femmes d'aujourd'hui n'aiment pas laver les couches en tissu, fainéantes qu'elles sont !!!:D Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 non pas du tout !!! seulement moi je boycotte les produit venant d'israel pour le reste je ne peu pas le faire presque tout est produit dans pleins de pays sous licence, donc c'est difficile le boycott et puis les juifs c'est des commerçants nés on ne peu faire plus. ...quand même, pas tous,..mais certainement que "tous" adorent le DOURO Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 LA....hadak je parle pour "le mousta9bal El 9arib"..inchallah...même si j'ai pas encore trouvé le papa... Aussi...Je pensais pas qu'il y avait une délibération dans la khoutba ....:confused:.....j'imagine ce future époux me disant "le 20..n9oulak" :mdr: ...Je suis perplexe , ma chère tu cherches un papa, pour qui ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 ...ma mère me dit, qu'il n'y pas mieux que : ivahnouqan ! mais, que les femmes d'aujourd'hui n'aiment pas laver les couches en tissu, fainéantes qu'elles sont !!!:D si tu vas sur topic .."les enfants", tu sauras qu'à six ans je lavais les petites culottes de mon petits frères :mad: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Author Partager Posted July 15, 2010 si tu vas sur topic .."les enfants", tu sauras qu'à six ans je lavais les petites culottes de mon petits frères :mad: fahla comme on dit chez nous Allah ybarek... Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 ...Je suis perplexe , ma chère tu cherches un papa, pour qui ?:rolleyes: Ben le FUTURE papa de mes FUTURE enfants :o Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 ...quand même, pas tous,..mais certainement que "tous" adorent le DOURO je suis ok avec toi ! sur ce point, mais si tu regarde bien ils sont propriétaires de presque tous les grands magasins dans le monde. Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 ...ma mère me dit, qu'il n'y pas mieux que : ivahnouqan ! mais, que les femmes d'aujourd'hui n'aiment pas laver les couches en tissu, fainéantes qu'elles sont !!!:D :mdr: ma grand mère aussi dit la même chose, je croix que les ivahnouqan ne sont plus sur le marché sa existe plus :crazy: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Dommage..Qu'est ce que je vais mettre moi à mes futures Bébes??? Y a des marques plus sures?? bah tu lui mettra du hugguies ou du natiloo .... :D InchaAllah !! Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 fahla comme on dit chez nous Allah ybarek... en faite...ça me faisait plaisir..jouer avec l'eau :crazy: j'adore...mais maintenant que je suis une jeune fille:(.... comme a dit Sschatten alias Lavabo :""faut pas jouer avec l'eau!!". Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Author Partager Posted July 15, 2010 Les juifs occupent les postes stratégiques dans le monde: banques, sociétés, gouvernements...et ma foi ils ont raison...on a beaucoup à apprendre d'eux... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts