Jump to content

Recommended Posts

si tu vas sur topic .."les enfants", tu sauras qu'à six ans je lavais les petites culottes de mon petits frères :mad:

...Ben, pas toutes, bien sûr, les "tibergazin" existent et existeront toujours, ..et ici, je le rend Hommage, j'en connais :angel_not::throb:

• Réponses 255
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest The Bride
...Ben, pas toutes, bien sûr, les "tibergazin" existent et existeront toujours, ..et ici, je le rend Hommage, j'en connais :angel_not::throb:

ça veut dire quoi "tibergazen"???

je suis ok avec toi ! sur ce point, mais si tu regarde bien ils sont propriétaires

de presque tous les grands magasins dans le monde.

...encore, une fois "pas tous les Juifs",y en a des pauvres et des opprimés parmi eux...tapez "Groupe de Bilderberg", vous saurez pas mal de choses sur "les Maîtres du Monde":drool:

excuser moi

mais vous parler en français ou pas ici

?

merci

OUi on parle francais et parfois ya quelques mots arabes qui s'échappent .........; menfin ma foi si tu veux une traduction tu demande et on te l'as fait ;)

ça veut dire quoi "tibergazen"???

..comment t'expliquer ? comme il y a des "femmelettes" chez les Hommes, il y a, disant, des "Hommelettes" chez les Femmes :smartass: ...et toi, d'après ton histoire, tu as été une Hommelette,..tu as été une brave Femme en t'occupant de tes petits frères, en étant très jeune :angel_not:

Comme le dit patriote, il n'est pas question du Hamas là...

Les israéliens se sont mis à boycotter les produits turques...et ils le font déjà pour les produits de beaucoup de pays musulmans...

Mais en ce qui te concerne, tu as le droit de ne pas boycotter bien sûr...

Oui mais le boycotte c'est parce que l'argent deversée à l'état d'israel sert à la propagande et à "combattre le hamas" etc

Beaucoup de palestiniens travaillent pour les uifs se serait les desservir et beaucoup on des usines en Afrique tel Danone.

Guest The Bride
..comment t'expliquer ? comme il y a des "femmelettes" chez les Hommes, il y a, disant, des "Hommelettes" chez les Femmes :smartass: ...et toi, d'après ton histoire, tu as été une Hommelette,..tu as été une brave Femme en t'occupant de tes petits frères, en étant très jeune :angel_not:

:eek:

ne t'inquiète surtout pas j'ai gardé ma féminité ...:o..hamdoullah

Oui mais le boycotte c'est parce que l'argent deversée à l'état d'israel sert à la propagande et à "combattre le hamas" etc

Beaucoup de palestiniens travaillent pour les uifs se serait les desservir et beaucoup on des usines en Afrique tel Danone.

La propagande sert à faire durer le mythe de l'état d'Israël...

Les palestiniens n'ont pas d'autres alternatives...s'ils doivent manger, ils sont obligés de travailler chez le colon juif tout comme l'avaient fait avant eux les algériens chez les colons français...

La propagande sert à faire durer le mythe de l'état d'Israël...

Les palestiniens n'ont pas d'autres alternatives...s'ils doivent manger, ils sont obligés de travailler chez le colon juif tout comme l'avaient fait avant eux les algériens chez les colons français...

Ouaiiiiis......:detective:

Guest The Bride
Une autre marque peut-être?

Nestlé...pourtant ce qu'ils font est vraiment bon...comment arriver à s'en priver?

L'oréale..en passant..c'est pas Bettencourt...la milliardaire française qui par elle vient déclater le scandale Eric woerth..qui détient la marque??

L'oréale..en passant..c'est pas Bettencourt...la milliardaire française qui par elle vient déclater le scandale Eric woerth..qui détient la marque??

Je ne connais pas cette histoire...Mais bon j'ai trouvé l'Oréal dernièrement sur une liste que j'essaierai d'introduire plus tard sur ce topic pour avoir une idée...

par la foi et solidaritè au peuple palestinien

Parfois on lit la sous-marque sans nous rendre compte de la firme qui la produit...à cause de la publicité et du manque d'information...on voit un bel emballage, un produit qui sent bon, garanti et tout...hop on le prend...on le consomme, on ne sait même pas s'il appartient à Nestlé ou pas...tu vois un peu ce que je veux dire???

Guest The Bride
Je ne connais pas cette histoire...Mais bon j'ai trouvé l'Oréal dernièrement sur une liste que j'essaierai d'introduire plus tard sur ce topic pour avoir une idée...

et ben...le ministre du travail..qui anciennement était ministre du budget..parait qu'il a reçu des enveloppe avec des billets..il l'aidait dans les évasion fiscale..certain disent que c'est des rumeurs..d'autre ont meme dit qu'elle a payé un peu pour la compagne de Sarkozy:confused:..reste à confirmer

Cette bettencourt..est une milliardaire française un peu naïve..elle a donné plus de 100 millions d'Euro ...comme ça.. ..elle est facilement manipulable ...sa fille est rentrée en conflit avec elle à cause de ça

Mais à 80% je suis sure que l'Oréale lui appartient

wa allahou a3lam

et ben...le ministre du travail..qui anciennement était ministre du budget..parait qu'il a reçu des enveloppe avec des billets..il l'aidait dans les évasion fiscale..certain disent que c'est des rumeurs..d'autre ont meme dit qu'elle a payé un peu pour la compagne de Sarkozy:confused:..reste à confirmer

Cette bettencourt..est une milliardaire française un peu naïve..elle a donné plus de 100 millions d'Euro ...comme ça..c'est une veille ..elle est facilement manipulable ...sa fille est rentrée en conflit avec elle à cause de ça

Mais à 80% je suis sure que l'Oréale lui appartient

wa allahou a3lam

Peut-être qu'elle lui appartient d'accors...mais il se pourrait que des actionnaires ayant aussi leurs parts respectives aient versé de l'argent pour Israël...il existe plus d'une filiale...et on est peu renseignés je crois...

Je vais faire ma petite enquête quand même...c'est bon sujet...