patriote2010 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Comme moi alors...c'est bien...ah les brunes...:crazy: ...tu l'as prise pour une blonde :beer_smile: ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Euh...tu aurais dû vérifier la date de péremption à l'intérieur même de la pharmacie...c'est le premier réflexe il me semble... la date etais bonne, mais la fille m'a dit qu'il n y avait pas l'arome du chocolat. Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Author Partager Posted July 15, 2010 ...tu l'as prise pour une blonde :beer_smile: ??? Non...j'ai essayé de deviner...et j'ai tapé à côté... Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Author Partager Posted July 15, 2010 la date etais bonne, mais la fille m'a dit qu'il n y avait pas l'arome du chocolat. ça doit être censuré ça... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 MIMI c'est pas Huggies qui faut boycotter c'est Pampers lool !!!! mais si les 2 je crois je suis presque sure... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 ...tu l'as prise pour une blonde :beer_smile: ??? :mad: je peux lui faire croire ce que je veux a rebelle lol il est marrant... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 mais si les 2 je crois je suis presque sure... Non t'es sérieuse moi j'avais lu juste pampers .........; oh bah zut alors :D Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 ... l'arome du chocolat. ...Non, seulement, il était périmé, mais à mon avis, déjà utilisé,...par le pharmacien lui même :p Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Author Partager Posted July 15, 2010 :mad: je peux lui faire croire ce que je veux a rebelle lol il est marrant... Qui est marrant moi?? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 ...Non, seulement, il était périmé, mais à mon avis, déjà utilisé,...par le pharmacien lui même :p non, pas à ce point, mais bon, le naturel c'est mieux. Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Qui est marrant moi?? ..le prendre dans le sens "smar" ( brun ) :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Non t'es sérieuse moi j'avais lu juste pampers .........; oh bah zut alors :D et alors t'es pas concernée encore :D j'avais une liste super bien jvais essayer de la retrouver inshaallah rebelle oui c toi qui est marrant lol Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 non, pas à ce point, mais bon, le naturel c'est mieux. ...perso, je ne l'utilise pas,..je suis "chaste" ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 voilà hnina dèja ya ça Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Author Partager Posted July 15, 2010 et alors t'es pas concernée encore :D j'avais une liste super bien jvais essayer de la retrouver inshaallah rebelle oui c toi qui est marrant lol Merci... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 hann je croyais que la laitiere c'était francais moi et kit kat aussi c'est juif?j'achete que ça moi!!!snif snouf! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 et alors t'es pas concernée encore :D j'avais une liste super bien jvais essayer de la retrouver inshaallah rebelle oui c toi qui est marrant lol Non non pas encore concernée lool !! Merci pour la liste ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 waw ya de quoi faire avec tout ça! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Eh mais sérieux si on suit les trois listes on se met a faire grève de la faim :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Author Partager Posted July 15, 2010 Il faut produire...pour mener le boycott comme il se doit... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Eh mais sérieux si on suit les trois listes on se met a faire grève de la faim :mdr: mais non va chez lidl,ED,leader price,norma,simply,spar..... enfin tu prends les sous marques quoi lol j'avoue ya des produits que je ne boycotte pas encore purée faut que je sorte ma liste dans les magasins parce que ça va pas là! @rebelle:que veux tu dire exactement? Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 voilà hnina dèja ya ça ...dans toute cette panoplie de produits mon dada est Activia Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 hann je croyais que la laitiere c'était francais moi et kit kat aussi c'est juif?j'achete que ça moi!!!snif snouf! on voyons cette liste impossible pour moi de faire le boycott, d'abord Nestlé ça a toujour etait suisse et les suisses sont fière de l'avoir gardé en suisse donc pour moi la liste n'est pas credible c'est juste une guerre financière, et non parcequ'elle est juif, parceque il y a des marques cité là dessus qui ne sont pas juif comme aussi clinique ect. voila. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Tu vois le genre d'épicier....ceux qui remplissent leurs frigo-cantoir de "Kinder" , "M&Ms" et "Mars"...Banane et Dattes de plusieurs jours accroché...:confused: P.S Frigo-cantoir..je sais pas si ça existe..je viens de l'inventer :confused: ça existe bien (t'aurais pas l'âme commerçante toi par hazard ?:D) On dit plutôt "comptoir", mais "cantoir", on valide quand-même !!! Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Il faut produire...pour mener le boycott comme il se doit... ...et pour produire,..avec la politique de production de chez nous, il faut surtout connaître le directeur de la banque du coin,...pour le crédit, tiens !!:23: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts