oupss 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 :crazy: j'ai rien compris...ya pompier..allumettes..le verbe "biper" loll bjr la jolie mariée ^^ traduction : t'as appelé les pompiers? cet abruti vient d'incendier le bâtiment avec une boite d'allumettes c parsque dans son sujet il se plein qu'on lui reponde en français quand il demande en arabe bein si il me pose la question "en arabe" je veux bien lui repondre en arabe (je rigolerai certe mais je repondrai en arabe!) mais si il me pose la question en français cassé je repondrai en français cassé ou pas Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 loll bjr la jolie mariée ^^ traduction : t'as appelé les pompiers? cet abruti vient d'incendier le bâtiment avec une boite d'allumettes c parsque dans son sujet il se plein qu'on lui reponde en français quand il demande en arabe bein si il me pose la question "en arabe" je veux bien lui repondre en arabe (je rigolerai certe mais je repondrai en arabe!) mais si il me pose la question en français cassé je repondrai en français cassé ou pas :mdr: ..l'brouti...hadak le mot telafhali :confused: merci oupss :o Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 salamo alaikoum je suis nouvo sur ce forum je comprend pas le comportement de certain algerien quand tu leur parle en arabe il te repondent en français je sai pa si cest du l'effet de la colonisation ou bien il on un complex d'inferieurité* j'aimerai avoir une reponse a ma question svp.... Merci wech ydir el 3abd 3aychek Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts