Jump to content

Complèxe d'infériorité ou est-ce un autre problème?

Recommended Posts

:crazy:

j'ai rien compris...ya pompier..allumettes..le verbe "biper"

loll bjr la jolie mariée ^^

traduction : t'as appelé les pompiers? cet abruti vient d'incendier le bâtiment avec une boite d'allumettes

c parsque dans son sujet il se plein qu'on lui reponde en français quand il demande en arabe bein si il me pose la question "en arabe" je veux bien lui repondre en arabe (je rigolerai certe mais je repondrai en arabe!)

mais si il me pose la question en français cassé je repondrai en français cassé ou pas

• Réponses 76
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest The Bride
loll bjr la jolie mariée ^^

traduction : t'as appelé les pompiers? cet abruti vient d'incendier le bâtiment avec une boite d'allumettes

c parsque dans son sujet il se plein qu'on lui reponde en français quand il demande en arabe bein si il me pose la question "en arabe" je veux bien lui repondre en arabe (je rigolerai certe mais je repondrai en arabe!)

mais si il me pose la question en français cassé je repondrai en français cassé ou pas

:mdr: ..l'brouti...hadak le mot telafhali :confused:

merci oupss :o

salamo alaikoum

je suis nouvo sur ce forum

je comprend pas le comportement de certain algerien quand tu leur parle en arabe il te repondent en français

je sai pa si cest du l'effet de la colonisation ou bien il on un complex d'inferieurité*

j'aimerai avoir une reponse a ma question svp....

Merci

wech ydir el 3abd 3aychek