anna1816 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Mille et un poète et écrivain avaient amusé à écrire des milliers de lettres d’amour, je peux sentir ce sentiment et ce plaisir lorsque je commence à rédiger une lettre même pour un inconnu … J’aime bien que vous me partagez ce plaisir, prenez vos stylos et commençant à écrire … Citer Link to post Share on other sites
anna1816 10 Posted July 16, 2010 Author Partager Posted July 16, 2010 Je veux bien te suivre, je connais pas la direction, j'ai oublié mon GPS :mdr: Ne me suivez pas, mais suivez votre instinct, suivez la force des mots, et vous allez vous trouver dans un endroit, où vous n'y étiez jamais ... Pas besoin de GPS ou des bousoles dans un univers où tout le monde est débousolé, pas besoin de direction, car tous les chemins nous mènent là bas... Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Tres bonne initiative anna. Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Mille et un poète et écrivain avaient amusé à écrire des milliers de lettres d’amour, je peux sentir ce sentiment et ce plaisir lorsque je commence à rédiger une lettre même pour un inconnu … J’aime bien que vous me partagez ce plaisir, prenez vos stylos et commençant à écrire … j’ai pas le vocabulaire poétique pour dresser un tableau clair du regard de mon cœur sous l’effet de l’être aimé Citer Link to post Share on other sites
anna1816 10 Posted July 17, 2010 Author Partager Posted July 17, 2010 j’ai pas le vocabulaire poétique pour dresser un tableau clair du regard de mon cœur sous l’effet de l’être aimé Dresser un tableau!!! pour s'exprimer on a pas besoin d'un plan ou d'un tableau, essayes moi cette méthode puis me répondras le jour ou tu auras des résultats.. il faut insister... à chaque fois quand tu prends un stylo et une feuille tu écris une idée.. et puis une autre...et puis une troisième...tu vas découvrir qu'aucune de tes idées se ressemble à les autres, et elles ne peuvent pas partager un titre commun.. ok, tu développes chaque idée en la prenant comme titre d'un texte... en persistant tu vas te trouver... poète ...;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts