oum zakarya 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 salam alaykum pouvez vous m aider mon mari et moi habitons en france nous avons deja fait une faite ici mais je souhaite quand meme faire une fete au bled a oran plus exactement pour nos familles il n y aura pas bcp de monde puisque lui est originaire de biskra donc il n y a pas grand monde qui pourras venir et surtout que c un mariage qu'entre femme puisque que je suis voilé je peux pa me découvrir devant des hommes donc voila si des personnes peuvent m aider a organiser mon mariage je vous ecoute alor tout dabord je cherche une belle salle pas trop grand mais bellllllle un groupee de femme anashiid qui mettraient bien l ambiance photographe caméraman femme aussi ectttttttttt.................. aider moi svvvvvvvvvvvvvvppppppppppppppppppppppppppppppppppppp Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 salam alaykum pouvez vous m aider mon mari et moi habitons en france nous avons deja fait une faite ici mais je souhaite quand meme faire une fete au bled a oran plus exactement pour nos familles il n y aura pas bcp de monde puisque lui est originaire de biskra donc il n y a pas grand monde qui pourras venir et surtout que c un mariage qu'entre femme puisque que je suis voilé je peux pa me découvrir devant des hommes donc voila si des personnes peuvent m aider a organiser mon mariage je vous ecoute alor tout dabord je cherche une belle salle pas trop grand mais bellllllle un groupee de femme anashiid qui mettraient bien l ambiance photographe caméraman femme aussi ectttttttttt.................. aider moi svvvvvvvvvvvvvvppppppppppppppppppppppppppppppppppppp salam femme dj? j'en connais en une france...au bled j'en ai croisé une sur alger qui mixait pour un public mixte... j'sais pas si c'est la meme... pour les salles faudrait aller sur place se renseigner ( beaucoup plus pratique) Tu auras des infos précises, sans intermediaire. Peut etre qu'une ame charitable qui se trouve sur place pourrait t'aider... bon courage, w mebrouk!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts