kiki16 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 salut le peuple:p voila ça fait un mois que je suis a la recherche du meilleure salon de coiffure que je peux trouver a alger biensure en tenant compte les prix et la qualité du make up je veux un salon qui maitrise l'art du maquillage spécialement le libanais et si vous avez des photo et vous avez eu deja une experience làbà j'aimerai bien que vous me le dites alors svp passer moi les adresses des salon dont vous faites vraiment confiance" la zone d'alger de préférence cheraga,dely brahim,kouba,bouzareah,hydra..) j'atend vos réponses Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 salut le peuple:p voila ça fait un mois que je suis a la recherche du meilleure salon de coiffure que je peux trouver a alger biensure en tenant compte les prix et la qualité du make up je veux un salon qui maitrise l'art du maquillage spécialement le libanais et si vous avez des photo et vous avez eu deja une experience làbà j'aimerai bien que vous me le dites alors svp passer moi les adresses des salon dont vous faites vraiment confiance" la zone d'alger de préférence cheraga,dely brahim,kouba,bouzareah,hydra..) j'atend vos réponses bienvenue à toi:) pour le maquillage libanais, il y a un salon qui vient d'ouvrire du coté d'alger au boulvad med5 c'est un salon syrien:) Citer Link to post Share on other sites
samoulili 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 salut y'a nana d'hussein dey elle maquile tres bien et coiffe bien aussi, y'a siham voila son site :SIHEM -Lalibanase- Citer Link to post Share on other sites
chahroura1287 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 moi aussi je suis concèrné je vais me marié le mois de mars et je cherche une bonne coiffeuse salut y'a nana d'hussein dey elle maquile tres bien et coiffe bien aussi, y'a siham voila son site :SIHEM -Lalibanase- moi aussi je suis concèrné je vais me marié le mois de mars et je cherche une bonne coiffeuse Citer Link to post Share on other sites
asma1029 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 :wavetowel3:bjr c asma svp si vous connaissez l'adresse de sihem à benjarah dites la moi c trés important et trés urgant ou si vous connaissez mieux aussi je ss intéréssée merci énormiment:mdr:;)salut y'a nana d'hussein dey elle maquile tres bien et coiffe bien aussi, y'a siham voila son site :SIHEM -Lalibanase- Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 c'est une espèce très rare Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 c'est une espèce très rare j etais sure comme je ne reconnaissais pas les pseudos de te trouver tout en bas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 j etais sure comme je ne reconnaissais pas les pseudos de te trouver tout en bas :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Pourquoi, moa :down: ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Pourquoi, moa :down: ? hum...laisse moi lire dans tes pensees je vois, je vois....que tu t ennuies alors que t as un tas de choses a faire :mad: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 hum...laisse moi lire dans tes pensees je vois, je vois....que tu t ennuies alors que t as un tas de choses a faire :mad: My godddddd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :chut: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 :mdr: le pire c'est que c'est vrai Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 :mdr: le pire c'est que c'est vrai :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
meriem2alg 10 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Slt cv kech jdide Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Le salon de Siham je le connais et Siham n'est pas du tout libanaise mais Algéroise. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts