Jump to content

Dégoutée, ennuiée, étoufée

Recommended Posts

• Réponses 71
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Biobazard
Mais tout le monde connait tout le monde dans ce forum sauf moi!:rolleyes:

Moi, la plus part du temps, je ne sais même pas qui est une fille et qui est un garçon sur ce fofo :confused:

ps : Chuis un gars !

Moi, la plus part du temps, je ne sais même pas qui est une fille et qui est un garçon sur ce fofo :confused:

ps : Chuis un gars !

tu n'est pas le seul même moi j'ai ce problème :mdr:

tiens pour toi hanouna afafe

Le prophète :saws: a dit : « Notre Seigneur s’étonne de la désespérance de Ses serviteurs et de l’arrivée de Son bien. Il vous voit humiliés et réduits au désespoir. Il se réjouit, sachant votre délivrance proche. » [rapporté par ibn majah, ahmad, abou dawoud, attayalisi et d’autres]

tiens pour toi hanouna afafe

Le prophète :saws: a dit : « Notre Seigneur s’étonne de la désespérance de Ses serviteurs et de l’arrivée de Son bien. Il vous voit humiliés et réduits au désespoir. Il se réjouit, sachant votre délivrance proche. » [rapporté par ibn majah, ahmad, abou dawoud, attayalisi et d’autres]

barak allahou fik ùerci bcp ma soeur

ca ve dire koi toi??? déja je ne te parle pas et tu sais prkoi

ta réponse est une preuve de ce que tu dit dans ton topic , maintenant que tu me parles ou tu me parles pas " 7alék ma3dour "

j' ai dit arou jou3ou ila el asle fadilatoun veut dire c' est bien de se retourner vers dieux en fin de compte.

que tu prend une plaisanterie pour un drame à la schakspear c' est lamentable mais il ya des circonstances atténuantes et il faut les prendre en considération