Jump to content

Dégoutée, ennuiée, étoufée

Recommended Posts

• Réponses 71
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Makach l7am gha nmi ce soir il ya que l7am bagri alors Lyz rentres chez toi il ya rien à grater :mdr::mdr:

queceque tu veux dire ???? etpuis je suis chez-moi !!! :confused:

Il te faut réagir.

Crée toi des intérets( apprendre quelque chose de nouveau), organise des choses( une journée de soin de cheveux entre filles ou de cuisine ou je ne sais quoi); va rendre visite à des enfants hospitalisés ou des gens agés seuls ou ayant besoin d'aide; pratique un sport.

Quand on s'ennuie a ce point il faut vite changer de lieux ne serait-ce qu'aller chez une cousine ou une amie qui habite la mème ville et si tu peux faire un voyage c'est encore mieux c'est le seul remède un voyage ne serait-ce que pour un week-end. tiens bon chiramel ça passera

Quand on s'ennuie a ce point il faut vite changer de lieux ne serait-ce qu'aller chez une cousine ou une amie qui habite la mème ville et si tu peux faire un voyage c'est encore mieux c'est le seul remède un voyage ne serait-ce que pour un week-end. tiens bon chiramel ça passera

merci bcp diamant

Salut chiramel,

Je te conseille de sortir un peu car restée cloitrée des jours devant son PC ça deprime a la fin..il faut varier..la force de charactere vient de toi meme..tu saura combattre l'ennui et ses derivés:D Allez fait nous un grand sourire comme on a l'habitude:crazy::D:04::mdr:

Aussi lire/ecouter le Coran remplit nos vies d'espoir et de contentement.

Salut chiramel,

Je te conseille de sortir un peu car restée cloitrée des jours devant son PC ça deprime a la fin..il faut varier..la force de charactere vient de toi meme..tu saura combattre l'ennui et ses derivés:D Allez fait nous un grand sourire comme on a l'habitude:crazy::D:04::mdr:

Aussi lire/ecouter le Coran remplit nos vies d'espoir et de contentement.

merci merci mon amie enfin je suis sortie aujourd'hui et ca m'as fais du bien

Guest Didine RAYAN
bonsoir tout le monde

je le suis depuis quelques jours!!! voila :(

je sais que t'es malheureuse...bik el hrouz ya 3adra

rouhi le cheikh ennouri we douak 3andou dharouri

daroulek ettkaf fel 3atba--ma tkoun ghir djartek moulat zoudj oujouh:confused: