el-bierois 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 :mdr::mdr::mdr: Makach l7am gha nmi ce soir il ya que l7am bagri alors Lyz rentres chez toi il ya rien à grater :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 bonsoir tout le monde je le suis depuis quelques jours!!! voila vide ton sac ma belle et toute ira bien pour toi, tu redeviendras joyeuse;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Makach l7am gha nmi ce soir il ya que l7am bagri alors Lyz rentres chez toi il ya rien à grater :mdr::mdr: queceque tu veux dire ???? etpuis je suis chez-moi !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 ca ve dire koi toi??? déja je ne te parle pas et tu sais prkoi là je reconnais que c'est affafe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 bonsoir tout le monde je le suis depuis quelques jours!!! voila prend reconfort aupres de la famille cest une chance tu sais de vivre proche de ses parents et de ses proches... Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 sa arrive on l a tous vécu surtout ne reste pas toute seule essaye de prier et demande de l aide a allah que dieu soit avec toi et apaise ta paine Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Il te faut réagir. Crée toi des intérets( apprendre quelque chose de nouveau), organise des choses( une journée de soin de cheveux entre filles ou de cuisine ou je ne sais quoi); va rendre visite à des enfants hospitalisés ou des gens agés seuls ou ayant besoin d'aide; pratique un sport. Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 16, 2010 Author Partager Posted July 16, 2010 merci a vous tous et a vos conseil Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 lol je le suis depuis ma naissance , et chaque jour me prouve pourquoi je pleurais lors de ma naissance hehehe Citer Link to post Share on other sites
diamant bleu 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Quand on s'ennuie a ce point il faut vite changer de lieux ne serait-ce qu'aller chez une cousine ou une amie qui habite la mème ville et si tu peux faire un voyage c'est encore mieux c'est le seul remède un voyage ne serait-ce que pour un week-end. tiens bon chiramel ça passera Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 16, 2010 Author Partager Posted July 16, 2010 Quand on s'ennuie a ce point il faut vite changer de lieux ne serait-ce qu'aller chez une cousine ou une amie qui habite la mème ville et si tu peux faire un voyage c'est encore mieux c'est le seul remède un voyage ne serait-ce que pour un week-end. tiens bon chiramel ça passera merci bcp diamant Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 16, 2010 Author Partager Posted July 16, 2010 lol je le suis depuis ma naissance , et chaque jour me prouve pourquoi je pleurais lors de ma naissance hehehe ah non pas a ce point chermine:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Blackroad 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 bonsoir tout le monde je le suis depuis quelques jours!!! voila Ben je te propose a lire du coran c est un medicament qui peut te soulager Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Salut chiramel, Je te conseille de sortir un peu car restée cloitrée des jours devant son PC ça deprime a la fin..il faut varier..la force de charactere vient de toi meme..tu saura combattre l'ennui et ses derivés:D Allez fait nous un grand sourire comme on a l'habitude:crazy::D:04::mdr: Aussi lire/ecouter le Coran remplit nos vies d'espoir et de contentement. Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 16, 2010 Author Partager Posted July 16, 2010 Salut chiramel, Je te conseille de sortir un peu car restée cloitrée des jours devant son PC ça deprime a la fin..il faut varier..la force de charactere vient de toi meme..tu saura combattre l'ennui et ses derivés:D Allez fait nous un grand sourire comme on a l'habitude:crazy::D:04::mdr: Aussi lire/ecouter le Coran remplit nos vies d'espoir et de contentement. merci merci mon amie enfin je suis sortie aujourd'hui et ca m'as fais du bien Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 merci merci mon amie enfin je suis sortie aujourd'hui et ca m'as fais du bien c'est bien de sortir ça change les idées Citer Link to post Share on other sites
diamant bleu 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 merci merci mon amie enfin je suis sortie aujourd'hui et ca m'as fais du bien Tu vois ,c'est bien de respirer de l'air loin de la maison de temps en temps Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 17, 2010 Author Partager Posted July 17, 2010 Tu vois ,c'est bien de respirer de l'air loin de la maison de temps en temps oui effectivement :) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 bonsoir tout le monde je le suis depuis quelques jours!!! voila je sais que t'es malheureuse...bik el hrouz ya 3adra rouhi le cheikh ennouri we douak 3andou dharouri daroulek ettkaf fel 3atba--ma tkoun ghir djartek moulat zoudj oujouh:confused: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 bonsoir tout le monde je le suis depuis quelques jours!!! voila il te faut un homme je me présente : misterlove Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 18, 2010 Author Partager Posted July 18, 2010 je sais que t'es malheureuse...bik el hrouz ya 3adra rouhi le cheikh ennouri we douak 3andou dharouri daroulek ettkaf fel 3atba--ma tkoun ghir djartek moulat zoudj oujouh:confused: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 18, 2010 Author Partager Posted July 18, 2010 il te faut un homme je me présente : misterlove ah non surtt pas un homme lol Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 22, 2010 Author Partager Posted July 22, 2010 Ben je te propose a lire du coran c est un medicament qui peut te soulager merci rabi yehefdek Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts