mistaaywa 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 voila jai besoin daide...un ami a moi sest invite chez moi sans prevenir bon ca me gene pas mais bon javais oubliè qui ronflè fort il est 1h30...:mad: a cause de lui jarrive pas a dormir:chut:vous avez un truc pour les ronfleurs jai esayer de siffler mais walou:rolleyes: ca augmente ces rrrrrhhhh:)ya un truc qui calment ses gens???:D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 15, 2010 Author Partager Posted July 15, 2010 jvais pas le reveiller quand meme?lol Citer Link to post Share on other sites
diamant bleu 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Dur dur les ronfleurs ,pour arreter les ronflements rie a faire que de s'adapter ou changer de chambre car il aun problème au niveau du nez le larynx le parynx enfin la gorge et il doit voir au plutot un ORLpour y remedier mème lui ne doit pas etre très a l'aise avec les apnèe du sommeil c'est très fatigant Mistaaywa courage il ya rie a faire malheureusement un petit truc c'est de le toucher pour qu'il change de position ça s'arrete un peu mais ça reprendra Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 15, 2010 Author Partager Posted July 15, 2010 Dur dur les ronfleurs ,pour arreter les ronflements rie a faire que de s'adapter ou changer de chambre car il aun problème au niveau du nez le larynx le parynx enfin la gorge et il doit voir au plutot un ORLpour y remedier mème lui ne doit pas etre très a l'aise avec les apnèe du sommeil c'est très fatigant Mistaaywa courage il ya rie a faire malheureusement un petit truc c'est de le toucher pour qu'il change de position ça s'arrete un peu mais ça reprendra merci donc jsuis condamner a lentendre ronfler toute la nuit:( Citer Link to post Share on other sites
diamant bleu 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 merci donc jsuis condamner a lentendre ronfler toute la nuit:( Oui c ça desolèe pour vous mistaywa ,c'est dure un homme qui ronfle ,il ya eu des divorces a cause de ça ,ça peut paraitre ridicule mais croyez moi que c'est arrivè ,alors que c'est un mal aise qui est curable mais negligè Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Flanque lui une grosse pomme dans la bouche!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Blackout 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 franchia - Miniville Citer Link to post Share on other sites
diamant bleu 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Flanque lui une grosse pomme dans la bouche!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais ça peut-etre dangereux ça, je vous deconseille de le faire Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 J'étais confronté à ce probleme aussi, faut lui bouger la tête la remettre à l'endroit et c'est bon :D Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 voila jai besoin daide...un ami a moi sest invite chez moi sans prevenir bon ca me gene pas mais bon javais oubliè qui ronflè fort il est 1h30...:mad: a cause de lui jarrive pas a dormir:chut:vous avez un truc pour les ronfleurs jai esayer de siffler mais walou:rolleyes: ca augmente ces rrrrrhhhh:)ya un truc qui calment ses gens???:D que dire de ceux qui ronfle de l'autre coté :54: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 16, 2010 Author Partager Posted July 16, 2010 Flanque lui une grosse pomme dans la bouche!!!!!!!!!!!!!!!!! jaimerai bien franchement merci pour ton conseil tes sage quand tu veux:D Citer Link to post Share on other sites
diamant bleu 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 que dire de ceux qui ronfle de l'autre coté :54: Bien sur on est tous les deux des etres humains et on peut etre affronter aux mèmes problèmes sauf que chez les hommes c'est plus frequent c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 voila jai besoin daide...un ami a moi sest invite chez moi sans prevenir bon ca me gene pas mais bon javais oubliè qui ronflè fort il est 1h30...:mad: a cause de lui jarrive pas a dormir:chut:vous avez un truc pour les ronfleurs jai esayer de siffler mais walou:rolleyes: ca augmente ces rrrrrhhhh:)ya un truc qui calment ses gens???:D un sac de plastique sur la tête c'est radical :D Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Bien sur on est tous les deux des etres humains et on peut etre affronter aux mèmes problèmes sauf que chez les hommes c'est plus frequent c'est tout. nan je parler du coté ...par ce que la nuit y'en qui ronfle par le nez et d'autre qui ronfle du coté opposé Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 16, 2010 Author Partager Posted July 16, 2010 J'étais confronté à ce probleme aussi, faut lui bouger la tête la remettre à l'endroit et c'est bon :D jai essayer cest pire il se venge apres on dirait il ronfle plus fort:D ya japonia soughayera:) Citer Link to post Share on other sites
diamant bleu 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 nan je parler du coté ...par ce que la nuit y'en qui ronfle par le nez et d'autre qui ronfle du coté opposé Rolalala je n'y ai pas pensè :mdr: chacun se defoule comme il peut:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
diamant bleu 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Le smiley est superbe Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts