ChereAlgerie 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Bonjour tout le monde, Comment faire pour rester joignable sur une puce française en Algérie? Y'a t'il possibilité de renvoi d'appel vers une puce algérienne? Ou bien des formules proposées conjointement par les opérateurs franaçais et Algériens. PS:Je ne veux pas donner mon numéro algérien sur mon répondeur. bonjour a mon avis il est possible que tu reste joignable en algerie,juste renseigne toi aupres de l'operateur français si la technique ROAMING est supportée en algerie. comme il est possible de rester joignable en afrique de sud avec une puce algerienne. PS:peut etre tu sais que ça te coute de credit meme pour la reception des appels entrant de la france. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 16, 2010 Author Partager Posted July 16, 2010 bonjour a mon avis il est possible que tu reste joignable en algerie,juste renseigne toi aupres de l'operateur français si la technique ROAMING est supportée en algerie. comme il est possible de rester joignable en afrique de sud avec une puce algerienne. PS:peut etre tu sais que ça te coute de credit meme pour la reception des appels entrant de la france. :D MAis non voyons, c'est juste que je n'aurais pas bcp de crédit( vu mon contrat) et que je pourrais recevoir beaucoup d'appels.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 :D MAis non voyons, c'est juste que je n'aurais pas bcp de crédit( vu mon contrat) et que je pourrais recevoir beaucoup d'appels.:mdr: je crois que meme pour le renvoi d'appel il te faut de crédit;) peut etre tu vas te contenter de donner le numero de puce algerienne. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 16, 2010 Author Partager Posted July 16, 2010 je crois que meme pour le renvoi d'appel il te faut de crédit;) peut etre tu vas te contenter de donner le numero de puce algerienne. :mdr: :mdr::mdr: Donc ils me forecent à encore dépenser!:D Pourquoi ça marche au maroc et pas en Algérie? pffff Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Bonjour tout le monde, Comment faire pour rester joignable sur une puce française en Algérie? Y'a t'il possibilité de renvoi d'appel vers une puce algérienne? Ou bien des formules proposées conjointement par les opérateurs franaçais et Algériens. PS:Je ne veux pas donner mon numéro algérien sur mon répondeur. bonjour Largo d'une facon ou d'une autre t'est joignable sauf que tu payera en recevant des appelles car en Algerie les bornes ne sont pas aux operateurs europeens et qu'ils n'on pas signes des accords a cet effet Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 16, 2010 Author Partager Posted July 16, 2010 bonjour Largo d'une facon ou d'une autre t'est joignable sauf que tu payera en recevant des appelles car en Algerie les bornes ne sont pas aux operateurs europeens et qu'ils n'on pas signes des accords a cet effet MERCI PMAT! t'es un sage! Citer Link to post Share on other sites
diamant bleu 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 ROAMING est la seule solution Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts