Jump to content

EST CE NORMAL

Guest sourire d'enfer

Recommended Posts

Guest chihiro

je réagis comme toi ,quand je sens que y a de l'amour en l'air ,je fuis loin ,loin ,loin. je v essayé pour la 2eme ,je pense que t'as un sentiment fort envers ce garçon déjà tu réagis a lui par l'agression ( c'est t'as rien envers lui ,il te serai indifférent ) et y a l'obsession, donc tu tiens vraiment a lui

alors alors esque vous trouver ça normal de fuir quelqu'un qui vous attire alors que la relation n'est qu'amicale theoriquement (je suis tres timide envers les garcons et le concerné le sais tres bien )et souvent je camouffle ma timidité envers lui par l'agression .........et puis comment reconnaitre que c'est de l 'amour ( je suis obssedée pendant 2ans)

si tes obsedèè de lui va faire rokia belek keyna haga:D non serieuesement suis ton coeur et cest tout

Guest sourire d'enfer
si tes obsedèè de lui va faire rokia belek keyna haga:D non serieuesement suis ton coeur et cest tout

MON COEUR ME GUIDE VERS LUI ET MA RAISON LE FUIT SACHANT QU'IL HABITE LOIN DE MOI DE PRES DE 600 KM

TU CROIS QUE CA VA MARCHER LA ROQIA ....JE SUIS TENTEE SI CA MARCHE

Guest sourire d'enfer
je réagis comme toi ,quand je sens que y a de l'amour en l'air ,je fuis loin ,loin ,loin. je v essayé pour la 2eme ,je pense que t'as un sentiment fort envers ce garçon déjà tu réagis a lui par l'agression ( c'est t'as rien envers lui ,il te serai indifférent ) et y a l'obsession, donc tu tiens vraiment a lui

VOILA DONC CE LA IMPLIQUE ........

MON COEUR ME GUIDE VERS LUI ET MA RAISON LE FUIT SACHANT QU'IL HABITE LOIN DE MOI DE PRES DE 600 KM

TU CROIS QUE CA VA MARCHER LA ROQIA ....JE SUIS TENTEE SI CA MARCHE

la rokia tu peux la faire toi meme cest que des dou'as....non si cest serieux par exemple tu envisage avec lui un mariage ou si tu veux avec lui une histoire damour bark...ca depend...

alors alors esque vous trouver ça normal de fuir quelqu'un qui vous attire alors que la relation n'est qu'amicale theoriquement (je suis tres timide envers les garcons et le concerné le sais tres bien )et souvent je camouffle ma timidité envers lui par l'agression .........et puis comment reconnaitre que c'est de l 'amour ( je suis obssedée pendant 2ans)

je suis sur que ton sourire d'enfer fait son effet aussi

Guest chihiro

essaye de ne plus l'agresser et surpasse un peu ta timidité,je crois que si il est vraiment ton ami ,il comprendra pourquoi tu réagis comme ça ,et si tu veut attendre qu'il fasse le 1er pas ,question : es ce qu'il a fait quel que chose envers toi ,je veux dire quel que chose qui laisserai croise que lui aussi a des sentiments pour toi?

Guest sourire d'enfer
la rokia tu peux la faire toi meme cest que des dou'as....non si cest serieux par exemple tu envisage avec lui un mariage ou si tu veux avec lui une histoire damour bark...ca depend...

YA KHAAAAAAA IL EST PAS AMOUREUX DE MOI JE NE SUIS QUNE AMIE ENVERS LUI NOUS ETIONS PROCHES AMICALEMEMT A UNE CERTAINE PERIODE MAIS G PRIS MES DISTANCE ET JE SUIS DEVENUE AGRESSIVE ENVERS LUI SACHANT QUE JE NE CESSE DE PENSER A LUI A CHK INSTANT MAIS LUI .....JE NE SAIS PAS

LE MARIAGE C'EST TROP LOIN MON DIEU EN PLUS JE N'EST JAMAIS EU D'EXPERIANCE AMOUREUSE DE MA VIE ET C'EST LA PREMIERE FOIS QUE JE VIE CA

Guest sourire d'enfer
essaye de ne plus l'agresser et surpasse un peu ta timidité,je crois que si il est vraiment ton ami ,il comprendra pourquoi tu réagis comme ça ,et si tu veut attendre qu'il fasse le 1er pas ,question : es ce qu'il a fait quel que chose envers toi ,je veux dire quel que chose qui laisserai croise que lui aussi a des sentiments pour toi?

IL M'A RENDU SERVICE A UN CERTAIN MOMENT ..UN CERVICE QUI DEMANDE UNE LONGUE CONVERSATION .. G VISITE SON SITE PERSONNEL ET SINCEREMENT IL MA PLU TOUT DE SUITE ....THEN IL A REMARQUE QUE JE NE SUIS PAS SI BETE DRRIERE MA MEFIANCE AU DEBUT ... DONC NOUS ETIONS AMIS

bonjour,

C'est un manque de confiance en soi.

raisonnes toi et prends ton courage a deux mains!

YA KHAAAAAAA IL EST PAS AMOUREUX DE MOI JE NE SUIS QUNE AMIE ENVERS LUI NOUS ETIONS PROCHES AMICALEMEMT A UNE CERTAINE PERIODE MAIS G PRIS MES DISTANCE ET JE SUIS DEVENUE AGRESSIVE ENVERS LUI SACHANT QUE JE NE CESSE DE PENSER A LUI A CHK INSTANT MAIS LUI .....JE NE SAIS PAS

LE MARIAGE C'EST TROP LOIN MON DIEU EN PLUS JE N'EST JAMAIS EU D'EXPERIANCE AMOUREUSE DE MA VIE ET C'EST LA PREMIERE FOIS QUE JE VIE CA

ok jtai compris ya chinwiya:D allah hi jib el khir

Pourquoi compliquer les choses quand on peut faire simple , la vie est courte ,tu rencontre l'amour de ta vie profites-en et ne gache pas des moments de bonheur betement aquoi ça te sert tout ce gachis ,vis ton amour et prend les choses comme elle viennent tu risque de le regretter , alors fais vite .

bonjour,

C'est un manque de confiance en soi.

raisonnes toi et prends ton courage a deux mains!

possible oui ,

@ sourire d'enfer : si j'étais toi , je commence par étudier la situation (la distance entre vs deux...etc je ne sais pas quoi encore, c selon votre cas lui et toi ....)

s'il y a une possibilité que ça marche, alors je commence par montré une petite partie de mon amour - pas tt - et j'agis après selon ses réactions...

bn chance ^^ .

moi je pense que cette obsession vient du fait qu'il t'ignore et vis versa lui il a ce comportement parce qu'il voit bien qu'il te plait...et ça fait deux ans que ça dure :rolleyes:

mon conseil : akhtik si tu lui plaisais il aurai pas trouvé un malin plaisir a te charier comme ça!!

te prend pas la tete comme ça pour un mec (je sens que je v me faire caillassé moi :confused:)

moi je pense que cette obsession vient du fait qu'il t'ignore et vis versa lui il a ce comportement parce qu'il voit bien qu'il te plait...et ça fait deux ans que ça dure :rolleyes:

mon conseil : akhtik si tu lui plaisais il aurai pas trouvé un malin plaisir a te charier comme ça!!

te prend pas la tete comme ça pour un mec (je sens que je v me faire caillassé moi :confused:)

:confused: tu l a jugé si facilement , peut être qu'il est timide lui aussi :D

hey slt toi!:p

je l'ai pas jugé mais je pense qu'en deux ans si il avait des sentiments pour elle il aurai eu le temps de vaincre sa timidité non?

slt ma prof oupss :D

hey slt toi!:p

je l'ai pas jugé mais je pense qu'en deux ans si il avait des sentiments pour elle il aurai eu le temps de vaincre sa timidité non?

emmmm ..... peut être bien oui , oui ça me parait logique ,

mais , c a elle seule de le savoir , ns on ne le connait pas le bonhomme, ni les conditions de cette relation amicale , c ce que je pense ,

bon je go moi je dois y allé , @ + oupss , passe une bnn soirée

slt ma prof oupss :D

emmmm ..... peut être bien oui , oui ça me parait logique ,

mais , c a elle seule de le savoir , ns on ne le connait pas le bonhomme, ni les conditions de cette relation amicale , c ce que je pense ,

bon je go moi je dois y allé , @ + oupss , passe une bnn soirée

t'as raison oui chra3 yesma3 mel zoudj sourire d'enfer dit lui qu'il est convoqué sur FA pour interrogatoire :)

@+ kakashi t'hala

Guest sourire d'enfer

il est tres timide lui aussi .........mais je precise notre relation est amicale nous etions des amis tres proches a un certain moment -et dire que je prenais mes distances- mais je ne peut pas lui parler au moins une fois par semaine (et lui aussi il me cherchait) sachant que cette relation est virtuelle cad est née sur internet ....... g beau le fuir , lui mentir , il sait que c'est par timidité que je reagit comme ça ...

on s'est meme parmer au telephone une fois ...

mais pendant que lui est preoccupée par ces etudes moi je penses profondement a lui et surtout a l'echec du service qu'il m'a rendu (a cause d'une depression que g faite)

je me suis absentée pendant plus de 4mois sans donnée de mes nouvelles et lorsque je suis revenue je g t tres agressive avec lui ..le culpabilisant de m'amadouer pandant ma depression .....

je ne sais pas ce qui lui trote dans la tete , quesqu'il pense de moi avant et apres, et comment je vais faire voila detaillée

Guest milka

Salut sourire de joie j'espère que tu va bien nchaleh :)

Si cette personne te plait tu na rien à perdre d'être avec lui s'il te mérite ma belle et bon courage:D

tu as quel age mon pti:confused: