simplyme 445 Posted August 15, 2007 Partager Posted August 15, 2007 salut ça m'a fait maré , j'aimerais le partager avec vous : Au cours de ses vacances en Allemagne, une dame anglaise remarque une jolie maisonnette qui lui paraît particulièrement adaptée pour les prochaines vacances. Le propriétaire de la maisonnette est un pasteur avec lequel la dame signe aussitôt un contrat de location. De retour en Angleterre, la dame s’aperçoit qu’elle n’avait pas remarqué les WC au cours de la visite de la maisonnette. Elle décide aussitôt d’écrire au pasteur pour lui demander ou se trouvent les WC Le contenu de la lettre est le suivant : Monsieur : Je suis la dame qui a loué votre maison, je ne sais pas ou se trouvent les WC pourriez vous me préciser ou ils se sont placés. Salutation distinguée. Lorsqu’il reçoit la lettre, le pasteur ne comprend pas l’abréviation WC et pense qu’il s’agit d’une église appelée ‘’Walls Chapels’’ il répond alors : Madame : J’apprécie votre demande et j’ai le plaisir de vous informer que le lieu qui vous intéresse se trouve à 12 Km de la maison, ce qui est gênant pour celui qui s’y rend souvent, ce dernier peut emporter son déjeuné avec lui. Il faut se rendre soit à bicyclette, soit en voiture, mais il faut arriver à l’heur pour avoir des places assises et pour ne pas déranger les autres. Dans le local, il y a de l’air conditionné très agréable, les enfants s’assoient a coté de leurs parents et tout le monde chante en chœur. A l’entrée, il vous sera remis une feuille de papier. Ceux qui arrivent en retard peuvent se servir des feuilles de leurs voisins. Toutes les feuilles doivent être rendues a la fin, de façon a être utiliser plusieurs fois. Tout ce qui est recueilli est distribué aux pauvres. Le lieu est aménagé d’amplificateurs de sons, afin que toute la ville puisse entendre. Le lieu est vitré, pour permettre aux passants de contempler les fidèles dans leurs diverses positions. Ceci dit, j’espère avoir été clair dans ma description. Recevez, madame mes respects. Le pasteur Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 15, 2007 Partager Posted August 15, 2007 Super drôle, ça me fais du bien de rire un peu, en ce moment, merci Simplyme. :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 15, 2007 Partager Posted August 15, 2007 je suis mdr :mdr: merci simplyme Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted August 15, 2007 Partager Posted August 15, 2007 :mdr::roflmao: merci fifi;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts