ripley 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 assalam alaykoum bonjour a tous, je suis un algerien fraichement debarque en floride ( jacksonville) je voudrais entrer en contact avec d'autres algeriens ou algeriennes pouvant m'aider dans mon installation, pas seulement de floride les reponses de tous les USA sont les bienvenues car je pense me deplacer mais je ne connais personne d'autre merci d'avance pour vos reponses Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Quelle type d'aide cherches-tu ? T'as gagné à la loterie ? :D Citer Link to post Share on other sites
ripley 10 Posted July 16, 2010 Author Partager Posted July 16, 2010 non f4 visa regroupement familial Citer Link to post Share on other sites
ripley 10 Posted July 16, 2010 Author Partager Posted July 16, 2010 je voudrais des gens qui m'aident a m'installer dans une grande ville nyc, boston,....ici en floride c un peu difficile ya pas trop de boulot Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 je voudrais des gens qui m'aident a m'installer dans une grande ville nyc, boston,....ici en floride c un peu difficile ya pas trop de boulot c'est vrai, misirya la florid, t'goul yellel :D :D Citer Link to post Share on other sites
ripley 10 Posted July 16, 2010 Author Partager Posted July 16, 2010 il faut etre sur place pour comprendre !!! les gens qui ont vecu cette experience me comprendront !! les USA c pas facile, c pas la france ou l'europe meme !!! alors si pouvez m'aider, merci d'avance, allah idjazikoum, sinon pour les commentaires debiles je m'en passerai, j'ai pas de temps a perdre !!!! Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 il faut etre sur place pour comprendre !!! les gens qui ont vecu cette experience me comprendront !! les USA c pas facile, c pas la france ou l'europe meme !!! alors si pouvez m'aider, merci d'avance, allah idjazikoum, sinon pour les commentaires debiles je m'en passerai, j'ai pas de temps a perdre !!!! je suis sur place, ne prend pas tout à coeur, et sois plus cool, ça aide pour ce faire des amis, au usa ou au bled Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 il faut etre sur place pour comprendre !!! les gens qui ont vecu cette experience me comprendront !! les USA c pas facile, c pas la france ou l'europe meme !!! alors si pouvez m'aider, merci d'avance, allah idjazikoum, sinon pour les commentaires debiles je m'en passerai, j'ai pas de temps a perdre !!!! Je t'accueillerai bien chez moi, mais tu me fais peur :D Pour avoir vécu en Europe et aux USA, je peux témoigner que les US. c'est de loin le pays le plus accueillant envers les étrangers. Je connais pas ton background, mais commences par faire les p'tits boulots (tu n'auras aucun mal a en trouver), après, avec tes économies paies-toi une formation valorisante qui pourra te permettre d'intégrer le marché de travail de ton domaine. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 je suis sur place Ah bon ? :D Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Salut, Faut chercher un job sur place d'abord dans des restaurant fast food ou autre pour payer le loyer etc...et ensuite une fois tu t'habitues tu aura des occasions pour t'ameliorer. Tiens regarde ces sites: Bonne chance Careers :: McDonalds.com http://www.jaxjobs.com/jobseekers/JobSearch.asp Citer Link to post Share on other sites
ripley 10 Posted July 16, 2010 Author Partager Posted July 16, 2010 moi je te fais peur Admino !!! si c toi sur la photo c plutot toi qui fais peur !!!!!! moi aussi g vecu 7 ans en europe avant de venir en floride ( allemagne, france,espagne) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Salut, Faut chercher un job sur place d'abord dans des restaurant fast food ou autre pour payer le loyer etc...et ensuite une fois tu t'habitues tu aura des occasions pour t'ameliorer. Tiens regarde ces sites: Bonne chance Careers :: McDonalds.com http://www.jaxjobs.com/jobseekers/JobSearch.asp Bah y en a des américains par ici, et moi qui me croyais seul :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 moi je te fais peur Admino !!! si c toi sur la photo c plutot toi qui fais peur !!!!!! :mdr: Non c'est pas moi ca, je te jure, c'est mon frère jumeau :D Avec le temps tu verras que les US, ca n'a rien avoir avec l'Europe. Pas une fois me suis senti etranger ici. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 :mdr: Non c'est pas moi ca, je te jure, c'est mon frère jumeau :D Avec le temps tu verras que les US, ca n'a rien avoir avec l'Europe. Pas une fois me suis senti etranger ici. avec ta culote sur la tete avec ses traces de pneus je suis sure ke tu passe pas inapercu :D et on sait tous ke les americains adorent tout ce ki est exentrique :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 avec ta culote sur la tete avec ses traces de pneus je suis sure ke tu passe pas inapercu :D et on sait tous ke les americains adorent tout ce ki est exentrique :D Mais je ne sort jamais rassures-toi :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Ah bon ? :D enfin à quelques bornes de là :mdr: :mdr: mais gardes mes coordonnées au secret, je beneficie du programme de protection de témoin, moi j'ai collabor, voila pkoi je sors Moi, à la difference de notre ami admino ;) Citer Link to post Share on other sites
diamant bleu 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 avec ta culote sur la tete avec ses traces de pneus je suis sure ke tu passe pas inapercu :D et on sait tous ke les americains adorent tout ce ki est exentrique :D :mdr::confused: Citer Link to post Share on other sites
ripley 10 Posted July 16, 2010 Author Partager Posted July 16, 2010 vous etes nuls les gars !! j'ai demande' de l'aide pour m'installer dans une grande ville US et la vous sortez completement du sujet !!! i really need help ! je peux payer mon loyer les premiers mois en attendant de trouver un job !! please serious answers ! Citer Link to post Share on other sites
ripley 10 Posted July 17, 2010 Author Partager Posted July 17, 2010 merci a tous, je croule sous vos reponses !!!! tres sympa la communaute algerienne aux USA !!!! apres on s'etonne pourquoi les marocains et les tunisiens avancent et pas nous. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 merci a tous, je croule sous vos reponses !!!! tres sympa la communaute algerienne aux USA !!!! apres on s'etonne pourquoi les marocains et les tunisiens avancent et pas nous. Toi même tu sais pas ce que tu veux. Que cherches-tu exactement ? Un travail, un toit, de l'argent ? Citer Link to post Share on other sites
ripley 10 Posted July 21, 2010 Author Partager Posted July 21, 2010 Salut Ripley, Moi je n'y suis allez qu'en vacance, mais apparement la communauté arabe est assez solidaire à New york, c'est ce que m'expliquait les gens que j'ai rencontré. Tu trouveras des algeriens et autres au stand de hot dog. Ils sont toujours pret a aider, moi on m'avait invité à diner des mon premier soir Pour le boulot, de ce qu'ils m'ont dit c'etait assez facile, même si ce n'etait que des jobs alimentaire. Bonne chance excuse moi chocolate mais si on t'as invite' c'est surtout parceque tu etais une fille, si j'avais poste' mon annonce en disant que j'etais une jeune fille nouvelle debarquee en floride j'aurais eu des centaines de reponses de nos chers compatriotes algeriens !!!! ne t'en fais pas je saurais me debrouiller tout seul ! au fait j'adore le chocolat !! et tu m'aimes deja !!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 excuse moi chocolate mais si on t'as invite' c'est surtout parceque tu etais une fille, Je suis d'accord. Quand on est (jolie) fille, toutes les portes nous sont ouvertes, on se bouscule meme pour nous aider. si j'avais poste' mon annonce en disant que j'etais une jeune fille nouvelle debarquee en floride j'aurais eu des centaines de reponses de nos chers compatriotes algeriens !!!! ne t'en fais pas je saurais me debrouiller tout seul ! au fait j'adore le chocolat !! et tu m'aimes deja !!! Je confirme, tu aurais ete une jolie fille, je t'aurais accueilli volontier chez moi et je t'aurais filé la moitié de ma paie. Citer Link to post Share on other sites
ripley 10 Posted July 21, 2010 Author Partager Posted July 21, 2010 Je suis d'accord. Quand on est (jolie) fille, toutes les portes nous sont ouvertes, on se bouscule meme pour nous aider. Je confirme, tu aurais ete une jolie fille, je t'aurais accueilli volontier chez moi et je t'aurais filé la moitié de ma paie. desole' de te decevoir!!! les amis je lance une petition officielle pour que Admino change de photo !!! i hate you !!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 desole' de te decevoir!!! les amis je lance une petition officielle pour que Admino change de photo !!! i hate you !!!!:mdr: I'm afraid to put your pic' instead and make everybody running away :D Citer Link to post Share on other sites
Fennec92 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Si j'ai bien compris, tu cherche des conseils pour trouver un job a NY. Comme te l'on dit des personnes, c'est facile de trouver un petit job a NY, serveur dans un ptit resto ou autre, vendeur de journaux, travailler dans les docks ou livreur de lait enfin bref, y'a pleins de petits boulots a NY ou sinon, si y'a des arabes la bas, tu peut également leur demander de l'aide, normalement, ils t'aideront Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts