malade 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Salam 3likom voila sa fai 3 jours maintenant que je souffre de d'un furoncle et je veux savoir si vous connaissé un traitement pour le faire partir :'( je souffre wallah aidez moi SVP sa mempeche de marché elle se situe entre la cuisse et le pubis sa fai vachement mal. djazakom allah khayr Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Salam, Furoncle Bon courage wa Salam Citer Link to post Share on other sites
FLO 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Je me souviens que ma grand mère "ellah yerhamha" faisait de l'ognon chaud sur le furoncle . Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Mon frère avait eu ce bouton, on lui a enlevé par la chirurgie. Il faut voir un medecin ! Citer Link to post Share on other sites
elyssa 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 salam malade, autant que futur medecin je te conseille d'aller a l'hopital puisque ça doit etre enlever (petite chirurgie) avec un bon nettoyage plus antibiothérapie,donc n'hesite surtout pas a consulter le medecin. Citer Link to post Share on other sites
malade 10 Posted July 17, 2010 Author Partager Posted July 17, 2010 Salam voila sa dure depui 4jours et ya tjr pas le truc jaunâtre (el 9i7) hachakom c une grosse inflamation et quand jy touche douuucement je sens la boulle dedans désolée si je vous ai dérrangé ac sa :$ Salam 3likom Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Salam voila sa dure depui 4jours et ya tjr pas le truc jaunâtre (el 9i7) hachakom c une grosse inflamation et quand jy touche douuucement je sens la boulle dedans désolée si je vous ai dérrangé ac sa :$ Salam 3likom BARKA MA TAHKI BEZEF ROUH CHOUF T'BIB Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Je me souviens que ma grand mère "ellah yerhamha" faisait de l'ognon chaud sur le furoncle . Oui c'est vrai , c'est la même chose qu'a fait ma soeur et c'est garantit. Citer Link to post Share on other sites
malade 10 Posted July 17, 2010 Author Partager Posted July 17, 2010 Salam ya un liquide jaune qui commence a sortir la keske je doi faire :s Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Salam ya un liquide jaune qui commence a sortir la keske je doi faire :s on dirai la serie télévisée "urgences" , Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Salam 3likom voila sa fai 3 jours maintenant que je souffre de d'un furoncle et je veux savoir si vous connaissé un traitement pour le faire partir :'( je souffre wallah aidez moi SVP sa mempeche de marché elle se situe entre la cuisse et le pubis sa fai vachement mal. djazakom allah khayr il faut nettoyer à l'eau chaude savonnée et désinfecter tout simplement.. et attendre qu'il claque... quand il aura claqué continuer à nettoyer et désinfecter plusieurs fois par jour.. garde une compresse dessus pour éviter le frottement avec les vêtements et porte des choses amples bien sûr pour éviter de le "lacérer" ce qui pourrait étendre les "bactéries" et faire proliférer la bête... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts