matienne 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Puréeeeeeeeeee, pas moyen de voir un film tranquille. Avant-hier, j'étais pénarde face à mon écran lorsque le téléphone sonna et quelqu'un me dit vas voir sur le forum raki dertilna une révolution. Alors , j'ai décidé de passer par mon amie matienne pour communiquer avec vous. Je ne sais vraiment pas quoi dire, je suis tellement touchée par vos marques d'affection et d'amitié que j'ai eu envie de pleurer en vous lisant. Et du coup, j'ai sentie combien j'avais été mal élevée de partir en catimini. Je sais que je ne peux pas tous vous citer, mais il y a quelques personne que je tiens à remercier en particulier: A Zazou qui as eu le courage de transgresser la charte rien que pour moi, un vrai gros bisou, A kastornou, j'avais deviné tes sentiments à mon égard, j'accepte avec grand plaisir ta proposition. Que dire de Rumi et de Rihame, vous m'avez comblée avec vos poèmes. Rihame! Je regrette sincèrement de ne pas avoir eu la chance de te connaitre mieux que ça. Je suis désolée d'avoir supprimé mes délires, je l'ai fait car ne dit-on pas pour vivre heureux, vivons cachés. Un coucou aussi à la nouvelle maman perla. Je voudrais aussi mettre une chose au point, j'ai l'impression qu'il a eu confusion entre mes ennuis au travail et mon départ du forum. Je tiens tout de suite à rétablir la vérité. Admino a toujours était un patron très protecteur, Mystery une vraie princesse, et Luminelle trop douce pour faire du mal à une mouche. Je vais vous mettre dans la confidence, j'ai besoin d'être un peu seule et mon accoutumance au forum était devenue maladive. En plus, il y a beaucoup de nouvelles choses très très positives qui arrivent dans ma vie en ce moment. Je vous embrasse tous bien fort, vous allez me manquer, quoique je transgresserai parfois ma résolution pour venir jeter un coup d'œil sur vos frasques. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Merci et bonjour Matienne sally tu as les moyens retrouve nous plus tard je ne connais pas le sujet tu dois savoir que je m'occupe pas trop de choses mais oui tu as mon amitié et aussi mon respect cordialement c'st nous qui sommes touché et emu bien a toi et bonne chance oui alord aide moi sur le sujet suivant http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/33566-se-loger-vivre-se-soigner.html allez c'est une occasion de chanter sally Les paroles des chansons ne sont plus diffusées, suite à de nombreuses demandes des maisons d'édition. Mustang Sally (Mustang Sally) Un de ces matins, très tôt, Oh, tu vas essuyer tes yeux mouillants. Je t'ai acheté une Mustang flambant neuve Environ de mille neuf cent soixante-cinq Maintenant tu te rapproches en jouant la fille, Tu veux pas me laisser conduire. Mustang Sally, J'crois que tu devrais un peu ralentir ta Mustang. Tu viens de traverser la ville à tombeau ouvert, là. Oh ! Je suppose que j'vais devoir te remettre les pieds sur terre. Tout ce que tu veux c'est conduire dans les environs, Sally, Conduis, Sally, conduis. Tout ce que tu veux c'est conduire dans les environs, Sally, Conduis, Sally, conduis. Tout ce que tu veux c'est conduire dans les environs, Sally, Conduis, Sally, conduis. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 merci ma tienne et toutes mes amitiés à sally, Tellement tu es importante que tout le monde s'est créé des histoires sur ton dépars, alors que c'est un choix personnel que tous les gens doivent respecter. je pense que partir discretement est mieux que de la faire en public ou y aura beaucoup de gène. portes toi bien adorable sallynette. Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Bonne chance Sally. Citer Link to post Share on other sites
diamant bleu 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Qui sait peut-etre un jour vous changerez d'avis et vous reviendrez parmi nous ,je vous souhaite tout le succès et tout le bonheur du monde.Bonne chance Sally. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 tu pars sally ne me laisse pas tu comptes trop pour nous Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Prend soin de toi et je te souhaite pleins de bonheurs Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Bonne chance Sally , j'espère que la bonne nouvelle, c'est celle que je pense mnt Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Purée j'imagine mal le forum sans toi Sally Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Bon courage ma chérie, bisous. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Tu laisses un grand vide derrière toi ma chère sally!! Tu me manques déja! Je te souhaite tout ce qu'il y de beau dans ta vie, que du bonheur et de la réussite! Je sais qu'on aura des nouvelles de toi (y'a intérêt!:mad::D), en attendant, je t'embrasse bien fort! Tu es très douce aussi :p Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Bon courage a toi Sally et bonne continuation:o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Waw à voir ma réaction en lisant ton message , j'ai constaté que je me suis trop attachée à certaines personnes à FA. C'est dommage que tu pars Sally mais c'est vrai , ça ne reste qu'un lieu virtuel rien d'autres et des personnes virtuelles mais tu aurais dû annoncer ton départ.Enfin j'espère que tu es toujours sur FB , fais un tour là bas pour qu'on ne perd pas le contact quand même.Tu sais bien combien je t'aime et ton message m'a touché. Je te souhaite beaucoup de courage et plein de bonheur.Prends bien soin de toi Sally..Gros bisous Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Bien heureuse de savoir que tu quittes FA pour de bonnes raisons. Je te souhaite que les choses positives continuent d'affluer dans ta vie. Tu vas nous manquermais tu sais mieux que nous ce qu est bon pour toi. Allez, profite bien de la vie. Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 bonne vie a toi sally OU JOUZI MINNDEK nous faire un p'tit coucou Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Bonne chance Sally Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Puréeeeeeeeeee, pas moyen de voir un film tranquille. Avant-hier, j'étais pénarde face à mon écran lorsque le téléphone sonna et quelqu'un me dit vas voir sur le forum raki dertilna une révolution. Alors , j'ai décidé de passer par mon amie matienne pour communiquer avec vous. Je ne sais vraiment pas quoi dire, je suis tellement touchée par vos marques d'affection et d'amitié que j'ai eu envie de pleurer en vous lisant. Et du coup, j'ai sentie combien j'avais été mal élevée de partir en catimini. Je sais que je ne peux pas tous vous citer, mais il y a quelques personne que je tiens à remercier en particulier: A Zazou qui as eu le courage de transgresser la charte rien que pour moi, un vrai gros bisou, A kastornou, j'avais deviné tes sentiments à mon égard, j'accepte avec grand plaisir ta proposition. Que dire de Rumi et de Rihame, vous m'avez comblée avec vos poèmes. Rihame! Je regrette sincèrement de ne pas avoir eu la chance de te connaitre mieux que ça. Je suis désolée d'avoir supprimé mes délires, je l'ai fait car ne dit-on pas pour vivre heureux, vivons cachés. Un coucou aussi à la nouvelle maman perla. Je voudrais aussi mettre une chose au point, j'ai l'impression qu'il a eu confusion entre mes ennuis au travail et mon départ du forum. Je tiens tout de suite à rétablir la vérité. Admino a toujours était un patron très protecteur, Mystery une vraie princesse, et Luminelle trop douce pour faire du mal à une mouche. Je vais vous mettre dans la confidence, j'ai besoin d'être un peu seule et mon accoutumance au forum était devenue maladive. En plus, il y a beaucoup de nouvelles choses très très positives qui arrivent dans ma vie en ce moment. Je vous embrasse tous bien fort, vous allez me manquer, quoique je transgresserai parfois ma résolution pour venir jeter un coup d'œil sur vos frasques. Bonjour Sally, je reviens furtivement juste pour te dire ceci: -Tu es mon AMIE avec toute la profondeur des sentiments que cela engendre. -Tu as été pour beaucoup dans l'équilibre du Forum avec ta gentillesse,ton intélligence et surtout,ton don à modérer parfois l'in-modérable. Bonne chance AMIGA. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Puréeeeeeeeeee, pas moyen de voir un film tranquille. Avant-hier, j'étais pénarde face à mon écran lorsque le téléphone sonna et quelqu'un me dit vas voir sur le forum raki dertilna une révolution. Alors , j'ai décidé de passer par mon amie matienne pour communiquer avec vous. Je ne sais vraiment pas quoi dire, je suis tellement touchée par vos marques d'affection et d'amitié que j'ai eu envie de pleurer en vous lisant. Et du coup, j'ai sentie combien j'avais été mal élevée de partir en catimini. Je sais que je ne peux pas tous vous citer, mais il y a quelques personne que je tiens à remercier en particulier: A Zazou qui as eu le courage de transgresser la charte rien que pour moi, un vrai gros bisou, A kastornou, j'avais deviné tes sentiments à mon égard, j'accepte avec grand plaisir ta proposition. Que dire de Rumi et de Rihame, vous m'avez comblée avec vos poèmes. Rihame! Je regrette sincèrement de ne pas avoir eu la chance de te connaitre mieux que ça. Je suis désolée d'avoir supprimé mes délires, je l'ai fait car ne dit-on pas pour vivre heureux, vivons cachés. Un coucou aussi à la nouvelle maman perla. Je voudrais aussi mettre une chose au point, j'ai l'impression qu'il a eu confusion entre mes ennuis au travail et mon départ du forum. Je tiens tout de suite à rétablir la vérité. Admino a toujours était un patron très protecteur, Mystery une vraie princesse, et Luminelle trop douce pour faire du mal à une mouche. Je vais vous mettre dans la confidence, j'ai besoin d'être un peu seule et mon accoutumance au forum était devenue maladive. En plus, il y a beaucoup de nouvelles choses très très positives qui arrivent dans ma vie en ce moment. Je vous embrasse tous bien fort, vous allez me manquer, quoique je transgresserai parfois ma résolution pour venir jeter un coup d'œil sur vos frasques. et moi je t'admire beaucoup tu es la femme qui reflète la douceur et la raison :o tu étais comme une marraine pour nous! le forum manque de quelque chose de très important toi je garde toujours ta recette de gateau au chocolat :Lighten: je t'aime ma sally Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 non moi elle vas pas me manquer pas du tout:evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 que tu bonheur pour toi sally!!! amineeeeeeeeeee. Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 je te souhaite bcp de bonheur de réussite que dieu te protège inchallah:) merci matienne pour le message de sally:) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Je vais vous mettre dans la confidence, j'ai besoin d'être un peu seule et mon accoutumance au forum était devenue maladive. Quand tu te sentiras mieux, rentres à la maison. Ta chambre sera toujours gardée, personne n'y touchera. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 vous mavez tous fait peur!! elle va bien sally, enfin jespere:rolleyes: sally si tu nous lis, je te dis a bientot;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Rihame! Je regrette sincèrement de ne pas avoir eu la chance de te connaitre mieux que ça. Je suis désolée d'avoir supprimé mes délires, je l'ai fait car ne dit-on pas pour vivre heureux, vivons cachés. Comment j'ai pu passer sur un topic pareil Mille merci Matienne Sally, nous nous remercie pas, ne t'étonne pas tout ce dont on te témoigne tu l'a arraché par ta douceur et ton grand respect envers tous sans excèption! Maintenant que je sais la raison ton départ, je vis arrêter de "gueuler" sur tous:27: Je te souhaite , grand bonheur, de la gaité et beaucoup d'amour ca tu en donnes tellement! Bon vent bella Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Quand tu te sentiras mieux, rentres à la maison. Ta chambre sera toujours gardée, personne n'y touchera. J'espère que tu changeras de slip d'ici-là:mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts