ikramsisi 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Je suis très heureux de vous rejoindre je suis une fille d'Oran,j'ai 16 ans, je suis une étudiant de 2 ème année au lycée .Je souhaite que je veux savoir quelques amis et discuter avec leurs points de vue. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 salut à toi ikram je te souhaite la bienvenue parmi nous , au plaisir de te lire . Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Bienvenue Ikram , au plaisir de te lire.:o Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Bienvenue Ikram Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Je suis très heureux de vous rejoindre je suis une fille d'Oran,j'ai 16 ans, je suis une étudiant de 2 ème année au lycée .Je souhaite que je veux savoir quelques amis et discuter avec leurs points de vue. bienvenue ! encore une fille, ... c'est au fond à gauche ! Citer Link to post Share on other sites
H.A13 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Je suis très heureux de vous rejoindre je suis une fille d'Oran,j'ai 16 ans, je suis une étudiant de 2 ème année au lycée .Je souhaite que je veux savoir quelques amis et discuter avec leurs points de vue. bienvenue ikram. Citer Link to post Share on other sites
ikramsisi 10 Posted July 17, 2010 Author Partager Posted July 17, 2010 Je vous remercie beaucoup de m'avoir accueilli parmi vous, je suis très heureux de vous connaître et je vais être plus heureux quand je parle avec vous," que je peux dire :c'est votre nouvelle amie " Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 J'en connais une qui serait heureuse d'apprendre la nouvelle xD. Bienvenue à bord . Passes-y du bon temps ^^. Citer Link to post Share on other sites
ikramsisi 10 Posted July 17, 2010 Author Partager Posted July 17, 2010 Je vous remercie beaucoup de m'avoir accueilli parmi vous. Je suis heureux de vous connaître et je serai heureux quand je parle avec vous Puis-je dire "nouvel ami" si Dieu le veut, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts