Jump to content

Il ya mariage et......il ya mariage

Recommended Posts

Guest Paprickaa
Accepterez vous d'epouser une personne a l'age d'etre votre grand parent? d'etre d'une origine et confession differente de la votre? Pourquoi?:)

Ou etes vous plutot du genre conservateur/trice qui pense avant d'agir:rolleyes:

Eric Besson, ministre de l'Immigration, va épouser sa jeune et ravissante compagne !

Entre nous croyez vous a une romance? ;)

:chut:

c'est pas un coup de pub lol; en même temps ils sont peut être vraiment amoureux l'un de l'autre

si on mavé posez cet question il de la quelque années jauré di oui b1 sure l'amour n'a pas d'age .mais plus maintenant je pense qu'une différence de plus de 10 ans c trot

concernant la religion une femme musulmane ne peu pas se marier avec un non musulman

la région c pa un problème a mon avis

Guest The Bride

Pour l'age...ça importe peu.. Car notre prophète salla allahou 3alayhi wa salam...à 25 ans a bien épousé Khadija radiya allahou 3anha qui elle en avait 40 ans..

J'imagine que si y avait le net à l'époque..y aura surement des post dans ce genre où y a des questions comme "et le prophète Salla allah allayhi wa salam, vous croyez qu'il a vraiment aimé Khadija radiya allahou 3anha??"...

Ne faites pas à autrui ce que vous ne aimeriez pas qu'on vous fasse....

Guest kastor

Bridgette et les leçons de moral

Personne ne peut etre comme le prophete, c'est claire, c'est lui afdalou khaq allah

maintenant, c'est notre exemple dans le comportement, il faut savoir tirer les conclusions et non pas qui s'est marié avec une femme agée que nous aussi devons nous marié de la sorte,

Guest The Bride

Personne ne peut etre comme le prophete, c'est claire, c'est lui afdalou khaq allah

maintenant, c'est notre exemple dans le comportement, il faut savoir tirer les conclusions et non pas qui s'est marié avec une femme agée que nous aussi devons nous marié de la sorte,

j'ai pas dit que tu devrais le faire..parce que notre prophète l'a fait....:04:

Mais j'ai très bien suivi le cour de ce topic..et je l'ai trouvé ..que médisances ...surtout le "vous croyez que elle l'aime ???" :eek:

j'ai pas comparé Eric Besson au prophète allayhi assalate wa salam ...loin de là...mais suit le cour du Topic et tu comprendras .....

c'est mon opinion....et j'ai le droit de la donner

Guest The Bride

J'ai pas dit que vous devriez faire pareil absolument...mais j'ai dit que vous devriez pas critiquez autrui comme ça...sur ça notre prophète salla allah 3alayhi wa salam l'a fait aussi...

Guest kastor
j'ai pas dit que tu devrais le faire..parce que notre prophète l'a fait....:04:

Mais j'ai très bien suivi le cour de ce topic..et je l'ai trouvé ..que médisances ...surtout le "vous croyez que elle l'aime ???" :eek:

j'ai pas comparé Eric Besson au prophète allayhi assalate wa salam ...loin de là...mais suit le cour du Topic et tu comprendras .....

c'est mon opinion....et j'ai le droit de la donner

tu as raison

mais, qu'il y est amour ou pas ça ne change rien à Ce mariage qu'est une couverture à une réalité raciste du gouvernement français.

Guest The Bride
tu as raison

mais, qu'il y est amour ou pas ça ne change rien à Ce mariage qu'est une couverture à une réalité raciste du gouvernement français.

là..je suis d'accord avec toi....:confused:

fallait relancer le topic autrement...

Accepterez vous d'epouser une personne a l'age d'etre votre grand parent? d'etre d'une origine et confession differente de la votre? Pourquoi?:)

Ou etes vous plutot du genre conservateur/trice qui pense avant d'agir:rolleyes:

Eric Besson, ministre de l'Immigration, va épouser sa jeune et ravissante compagne !

Entre nous croyez vous a une romance? ;)

:chut:

Je ne sais pas trop si je pourrai épouser un homme beaucoup plus âgé que moi, un homme d'une origine différente, ça ne me dérangerait pas trop, mais je préfèrerai cependant qu'il soit Algérien.

Par contre, je ne pourrai jamais être avec un homme d'une autre confession.:)

Je suis quelques fois un peu conservatrice (pour moi-même, ce que font les autres ne me regarde nullement)

Pour les deux tourteraux, mariage heureux, je n'ai aucun avis là-dessus :)

Ouais, c'est marrant tout le monde trouve que c'est bien d'imiter le prophète quand il s'agit de se prendre 4 épouses, par contre, il n'y a plus personne pour se taper une femme de 15 ans plus âgée :mdr::mdr:

Ouais, c'est marrant tout le monde trouve que c'est bien d'imiter le prophète quand il s'agit de se prendre 4 épouses, par contre, il n'y a plus personne pour se taper une femme de 15 ans plus âgée :mdr::mdr:

...............................................

Guest kastor

si on imite bien le prophete , il fallais prendre 12 femmes

il faut etre un peu fluide yasmine; tu est bloqué par la frigidité ... je veut dire la rigidité :D

je parlais d'imiter dans le sens comportementale et c'est ça le but justement, l'age peut importe, mais ce qui il fallait retenir, c'est sa maniere de vivre avec ses epouses.

Bah tu sais les femmes âgées en Algérie ont une succès fou tout le monde court après les "tata", les jeunettes c'est révolu...on préfère les plus classe et celles qui sachent ce qu'elles veulent :mdr:

le prophète ( saws) aimait khadidja un amour sans égal, ses larmes ont aspergé sa barbe lors de sa mort

Bah tu sais les femmes âgées en Algérie ont une succès fou tout le monde court après les "tata", les jeunettes c'est révolu...on préfère les plus classe et celles qui sachent ce qu'elles veulent :mdr:

le prophète ( saws) aimait khadidja un amour sans égal, ses larmes ont aspergé sa barbe lors de sa mort

T un pro, tu mérite d'etre à la tete de la confrérie.