Jump to content

Recommended Posts

Guest The Bride
Trop marrant ce topic, je crois que je vais ouvrir d'autres:'je veux commancer a fumer !','je veux avoir des problemes de sommeil !','je veux devenir celibataire !'....ah eh puis non, j'ai tout realisé en fait!!!

:confused: y en a qui souffre vraiment de leurs maigreur

:confused: y en a qui souffre vraiment de leurs maigreur

Non mais c'est juste que j'ai plus l'habitude de lire" je veux maigrir", ou" je veux arrêter de fumer"," je veux me marier", il n'y aucune envie de me moquer ou d'être condescendant!!!

Trop marrant ce topic, je crois que je vais ouvrir d'autres:'je veux commancer a fumer !','je veux avoir des problemes de sommeil !','je veux devenir celibataire !'....ah eh puis non, j'ai tout realisé en fait!!!

Tu as oublié "je veux me shooter à l'heroine"

salam,

je veux vraiment prendre du poids et je ne sais quoi faire, imaginer je fais 1m70 et je pèse 45kg.

aidez moi svp!

Salam,

je connais quelqun qui voulait grossir, et bien graçe à la levure de biere il y est arrivé. Cela a été très efficace pour lui... Essaye tu ne perds rien. ça se vend en pharmacie, en cachets.. Si mes souvenirs sont bons, faut en prendre plusieurs avant chaque repas. Tu conculteras la notice de toute façon. Bonne continuation. Et tu nous tiens au courant :)