patriote2010 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 salam, je veux vraiment prendre du poids et je ne sais quoi faire, imaginer je fais 1m70 et je pèse 45kg. aidez moi svp! ...t'as peut-être un Ténia qui te bouffe tout ce que tu manges :mdr: , une fibro ou une coloscopie est conseillée :aeris: Citer Link to post Share on other sites
pisine 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 si tu veut grossir c'est tress façile mange des secrurie des gateaux de la creme fraiche humburger pitza..... Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 ..manges du Halazoun et de la....Halazouna ( FA vient d'en importer ) :cool: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 ..manges du Halazoun et de la....Halazouna ( FA vient d'en importer ) :cool: tu t'acharne contre moi!!!lol:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 tu t'acharne contre moi!!!lol:fear(1): :p, non, mais j'avoue que j'aime "croquer" du halazoun aspergé de kemmoun :crazy: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Essaye la karantika !!! Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 :p, non, mais j'avoue que j'aime "croquer" du halazoun aspergé de kemmoun :crazy: Je vois!:confused: Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Je vois!:confused: :p ...allez viens donner ton âge et ton métier sur le topic que je viens d'ouvrir;) Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Trop marrant ce topic, je crois que je vais ouvrir d'autres:'je veux commancer a fumer !','je veux avoir des problemes de sommeil !','je veux devenir celibataire !'....ah eh puis non, j'ai tout realisé en fait!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Trop marrant ce topic, je crois que je vais ouvrir d'autres:'je veux commancer a fumer !','je veux avoir des problemes de sommeil !','je veux devenir celibataire !'....ah eh puis non, j'ai tout realisé en fait!!! :confused: y en a qui souffre vraiment de leurs maigreur Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 :confused: y en a qui souffre vraiment de leurs maigreur Non mais c'est juste que j'ai plus l'habitude de lire" je veux maigrir", ou" je veux arrêter de fumer"," je veux me marier", il n'y aucune envie de me moquer ou d'être condescendant!!! Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Trop marrant ce topic, je crois que je vais ouvrir d'autres:'je veux commancer a fumer !','je veux avoir des problemes de sommeil !','je veux devenir celibataire !'....ah eh puis non, j'ai tout realisé en fait!!! Tu as oublié "je veux me shooter à l'heroine" Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Ou "je veux avoir des problèmes de dos!" Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 salam, je veux vraiment prendre du poids et je ne sais quoi faire, imaginer je fais 1m70 et je pèse 45kg. aidez moi svp! Salam, je connais quelqun qui voulait grossir, et bien graçe à la levure de biere il y est arrivé. Cela a été très efficace pour lui... Essaye tu ne perds rien. ça se vend en pharmacie, en cachets.. Si mes souvenirs sont bons, faut en prendre plusieurs avant chaque repas. Tu conculteras la notice de toute façon. Bonne continuation. Et tu nous tiens au courant Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts