Jump to content

Recommended Posts

je rentre en surpoid faut absolument que je trouve une solution j'ai environ 10 kg a perdre si ya qqun qui connait la rectte miracle j'ai trouvé le regime soupe au choux a testé ... si yen a d'autre dans le meme cas si sa vous dis qu'on s'entraide ..

 

ps: je suis pas du tout sport !!!! a part marché ! :s

Link to post
Share on other sites
Guest Paprickaa

Salut je suis aussi dans le cas que toi, sauf que moi j'ai vraiment envie de perdre du poid j'adore la bonne bouffe et là ça commence à se voir :D

 

Si tu marche c'est dejà pas mal, essaie de marcher au moins 30 minutes pas jour, de préférer les escaliers à l'ascenseur ect ect et de faire du vélo si tu peux, pour aller bosser par ex.

Link to post
Share on other sites
Guest kastor
marché ou marcher ? c'est pas exactement pareil et ça peut expliquer ton problem :D

:D

elle veut dire la marche vers le marché

 

la solution: eviter le grignotage, manger a des moments reguliers, boire beaucoup d'eau avec l'interdiction total de prendre les pattes et les pattisseries.

Link to post
Share on other sites
Guest kastor
Salut je suis aussi dans le cas que toi, sauf que moi j'ai vraiment envie de perdre du poid j'adore la bonne bouffe et là ça commence à se voir :D

 

 

tu veux dire que tes poignée d'amour commence à pousser.:D

Link to post
Share on other sites
Guest Paprickaa
tu veux dire que tes poignée d'amour commence à pousser.:D

 

oui, mais le point positif c'est que j'ai pris des lolos :mdr: alors non non non je ne veux pas maigrir, mais bon au moins essayer de pas + grossir :mdr:

Link to post
Share on other sites
je rentre en surpoid faut absolument que je trouve une solution j'ai environ 10 kg a perdre si ya qqun qui connait la rectte miracle j'ai trouvé le regime soupe au choux a testé ... si yen a d'autre dans le meme cas si sa vous dis qu'on s'entraide ..

 

ps: je suis pas du tout sport !!!! a part marché ! :s

 

Pourquoi ce titre Okhtyslam il est très mechant a ton egard commence par avoir une bonne opinion de toi mème pour refleter par la suite l'image a l'exterieure c'est ce qu'on pense de nous mème que les gens perçoivent.

 

Pour perdre du poids il n'ya pas plus facil a condition de se prendre en charge totalment es-tu prete? T'en fais pas je ne vais pas te dire de faire du sport je suis comme toi j'ai trop la flème.

Link to post
Share on other sites
je rentre en surpoid faut absolument que je trouve une solution j'ai environ 10 kg a perdre si ya qqun qui connait la rectte miracle j'ai trouvé le regime soupe au choux a testé ... si yen a d'autre dans le meme cas si sa vous dis qu'on s'entraide ..

 

ps: je suis pas du tout sport !!!! a part marché ! :s

 

j avais essayé la soupe aux choux au bout de quatres jours j avais perdu 3 kilos mais g pas pu continuer, c ete tres dur pr moi, je me suis carrement evanouie le soir du 4 eme jour!

 

mais mon frere l avait fait durant trois semaines d affilé, il avait perdu 15 kilos, c ete vraiment miraculeux!

Link to post
Share on other sites
je rentre en surpoid faut absolument que je trouve une solution j'ai environ 10 kg a perdre si ya qqun qui connait la rectte miracle j'ai trouvé le regime soupe au choux a testé ... si yen a d'autre dans le meme cas si sa vous dis qu'on s'entraide ..

 

ps: je suis pas du tout sport !!!! a part marché ! :s

 

salam oukhti j'espere que tu vas bien

moi je penses que l'esentiel c'est de s'accepter comme on est qlq soit notre taille, poids, couleur....ne pas se regarder a travers les yeux des gens (il y aura tj des critiques ou des envieux....)

la perfection ça n'existe pas mais ya pas de mal a vouloir s'en approcher :p

et comme on dit faut souffrir pour etre belle iiiih ma chere li hab chbah ma yqol ahh :D

donc le meilleur moyen pour etre mince et en bonne santé c de faire du sport la natation c'est super quand on aime pas transpirer^^ et puis ya la corde a sauter ça aide beaucoup quand on veut perdre qlq kilos tu peux y aller doucement bonne chance a toi <>

Link to post
Share on other sites

Je vais te donner le regime que j'ai fait après avoir prit du poids et j'ai perdu 12 kilos en deux mois

tu oubli ce qu'on appelle eau gazzeuze ;coca cola et co

tu diminue la ration des aliments en pate au lieu de prendre un plat plein tu prend un demi plat

tu elimine tous les aliments de graisse

tu bois beaucoup d'eau

tu t'eloigne de tout ce qui sucrerie et n'en prend pas sauf rarement telque gateaux et confiture et bobons et choco

 

tu consomme surtout les fruits et legumes non cuit en salade des carottes des tomates des coriandre..

 

les fruits surtout les pommes dès que tu as faim tu encosomme une c'est un coupe faim

 

et en dernier puisque la marche ne te derrange pas alors c'est tres bien chaques jours tu trouve un pretexte pour aller marcher ne le fais pas comme une corvèe marche par plaisir au lieu de prendre la voiture laisse la au garage et enfile tes balerines et marche tant que tu pourras

ce simple regime si tu le suit en toute honnetetè tu verras tu seras surprise des resultats

 

 

ps: comme coupe faim quand la faim s'impose dans des heures pas possible comme la nuit ou après les repas tu boit de l'eau et tu grignote une bonne pomme.

Link to post
Share on other sites

Salam,

Si tu n'aimes pas le sport, pas moyen de maigrir sauf manger le strict minimum, mais c'est à déconseiller.

La marche est aussi efficace que le sport, à condition de marcher entre 1H à 2 heures par jour. Pour l'alimentation je te conseille de te limiter à environ 2500 Kcal/jour ( pas de sucrerie, pas de graisses, éviter les viandes rouges, préfèrer les poissons et les viandes blanches 2 à 3 fois par semaines ).

Un petit de déjeuner ( environ 400 Kcal ).

Un déjeuner ( environ 1000 Kcal )

Un goûter ( environ 100 Kcal ).

Un diner ( 900 Kcal )

Environ 2 litres d'eau ( 100 Kcal ).

Wa Salam

Link to post
Share on other sites
j avais essayé la soupe aux choux au bout de quatres jours j avais perdu 3 kilos mais g pas pu continuer, c ete tres dur pr moi, je me suis carrement evanouie le soir du 4 eme jour!

 

mais mon frere l avait fait durant trois semaines d affilé, il avait perdu 15 kilos, c ete vraiment miraculeux!

 

:eek:

ça donne vraiment envie!!! tout ce ki é efficace é rapid é à essayé

 

apar ça, je suis dans le meme cas, g un surpoids, et g comme but perdre presque 10kilos, mais je ne fais pas trop d'effort, il m'arrive des fois ke je ne mange rien, ke je perd du poid et c'est remarquable sur moi, mais juste apré et a cause du stresse, l'ennui... je reprend ske j'avais perdu,

je ne fais pas du sport, et je ne marche plus comme avant en cette saison etouffante,

g bcp entendu l'efficacité du "vinaigre de pomme", du gingembre egalement, reste a essayer

mais le meilleur moyen c'est bien: manger bio (tout ce ki est graisses, sucreries, pates, boissons gazeuses, est à eviter), boire bcp d'eau, é faire du sport!!

bon courage

Link to post
Share on other sites
je rentre en surpoid faut absolument que je trouve une solution j'ai environ 10 kg a perdre si ya qqun qui connait la rectte miracle j'ai trouvé le regime soupe au choux a testé ... si yen a d'autre dans le meme cas si sa vous dis qu'on s'entraide ..

 

ps: je suis pas du tout sport !!!! a part marché ! :s

 

viens une semaine chez moi tu vas perdre des kilos:D

ces jours ci jmange que des salades:)

Link to post
Share on other sites
j avais essayé la soupe aux choux au bout de quatres jours j avais perdu 3 kilos mais g pas pu continuer, c ete tres dur pr moi, je me suis carrement evanouie le soir du 4 eme jour!

 

mais mon frere l avait fait durant trois semaines d affilé, il avait perdu 15 kilos, c ete vraiment miraculeux!

 

cest quoi ca la soupe aux choux?.....jcroiyai que cetait un film de luis de funes

comme soupe jconnnais que harira et chorba:)

Link to post
Share on other sites
Guest Paprickaa
cest quoi ca la soupe aux choux?.....jcroiyai que cetait un film de luis de funes

comme soupe jconnnais que harira et chorba:)

 

La soupe aux choux bien c'est de la soupe aux choux, avec de l'ail, de l'oignon, des carottes, du céleris et je ne sais plus quels autres ingrédients, ça va c'est pas dégueu mais de là à ne boire que ça pour mincir :confused:

Ma tante l'a fait elle avait perdue 15kg en 2 mois, mais au prix de quel sacrifice aussi :confused: malaise, carence.... Enfin, sinon attend c'est bientot le ramadhan on va fondre :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
La soupe aux choux bien c'est de la soupe aux choux, avec de l'ail, de l'oignon, des carottes, du céleris et je ne sais plus quels autres ingrédients, ça va c'est pas dégueu mais de là à ne boire que ça pour mincir :confused:

Ma tante l'a fait elle avait perdue 15kg en 2 mois, mais au prix de quel sacrifice aussi :confused: malaise, carence.... Enfin, sinon attend c'est bientot le ramadhan on va fondre :rolleyes:

 

javais envie dessayer pour voir cest quoi mais bon avec ce que tas dit:)

Link to post
Share on other sites
Guest Paprickaa
javais envie dessayer pour voir cest quoi mais bon avec ce que tas dit:)

 

:mdr: après bien essaie, tous les organismes sont différents, pour ça qu'il existe une multitude de régime et qu'il vaut mieux consulter un diététicien avant de faire un régime; toi tu peux supporter ;)

Link to post
Share on other sites
:mdr: après bien essaie, tous les organismes sont différents, pour ça qu'il existe une multitude de régime et qu'il vaut mieux consulter un diététicien avant de faire un régime; toi tu peux supporter ;)

 

pas besoin de regime moi hamdoulai:mad::mdr:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...