anna1816 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Du jour au lendemain, et à chaque fois que ma demeure dans sa prison dure plus longtemps, je constate qu'il n'y a pas plus amer que la solitude...être seul ...loin de tout le monde me rend souvent folle de chagrin... D'autre part, être seul est mieux que d'être mal accompagnée, alors cette solitude me sert des fois comme refuge … Vous, femmes, hommes, solitaires qu'en pensez-vous? Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Du jour au lendemain, et à chaque fois que ma demeure dans sa prison dure plus longtemps, je constate qu'il n'y a pas plus amer que la solitude...être seul ...loin de tout le monde me rend souvent folle de chagrin... D'autre part, être seul est mieux que d'être mal accompagnée, alors cette solitude me sert des fois comme refuge … Vous, femmes, hommes, solitaires qu'en pensez-vous? c'etais un refuge pour moi, mais à la longue ça deviens de plus en plus pesant, bien qu'à chaque fois que je decide de la briser (la solitude cela vas de soi) le resultat me repousse à y retourner (comme refuge biensur), ....c'est assez, clair docteur ? Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Salam, Si celle ci est subie alors elle est pénible, par contre si c'est un choix alors c'est un mode de vie, il suffit d'être bien organisé. Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts