Andro 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Quelles activités proposé à des monstres d'un 1.10m je dirais approtimativement. Pour la circoncision et en même temps aniversaire de mon monstre de frère (6 ans) mes parents organise une fête avec tous les copains copines cousins(ines) et mdr je suis cencée mieux les comprendre et avoir de l'imagination vue que je suis une gamine immature mdr bref je dois leurs organiser des activités pour éviter la casse :D Vous n'auriezz pas quelques idées à part les accrochés aux arbres par les pieds ? :yes: Merci par avance de votre compréhension sans vous je suis morte je vais me faire tuer par ces sauvages j'ai peur Ayez pitié d'une pauvre jeune femme sans défense:( Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Quelles activités proposé à des monstres d'un 1.10m je dirais approtimativement. Pour la circoncision et en même temps aniversaire de mon monstre de frère (6 ans) mes parents organise une fête avec tous les copains copines cousins(ines) et mdr je suis cencée mieux les comprendre et avoir de l'imagination vue que je suis une gamine immature mdr bref je dois leurs organiser des activités pour éviter la casse :D Vous n'auriezz pas quelques idées à part les accrochés aux arbres par les pieds ? :yes: Merci par avance de votre compréhension sans vous je suis morte je vais me faire tuer par ces sauvages j'ai peur Ayez pitié d'une pauvre jeune femme sans défense:( Tu leur donne ... 5 litres d'essence ... et une boite d'allumettes ... a chacun Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 16, 2010 Author Partager Posted July 16, 2010 Tu leur donne ... 5 litres d'essence ... et une boite d'allumettes ... a chacun Et je passe le restant de ma vie en prison. Viens m'aider à les tenir plutôt :D Merci quand même. T'as pas autre chose de plus sadique ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Quelles activités proposé à des monstres d'un 1.10m je dirais approtimativement. Pour la circoncision et en même temps aniversaire de mon monstre de frère (6 ans) mes parents organise une fête avec tous les copains copines cousins(ines) et mdr je suis cencée mieux les comprendre et avoir de l'imagination vue que je suis une gamine immature mdr bref je dois leurs organiser des activités pour éviter la casse :D Vous n'auriezz pas quelques idées à part les accrochés aux arbres par les pieds ? :yes: Merci par avance de votre compréhension sans vous je suis morte je vais me faire tuer par ces sauvages j'ai peur Ayez pitié d'une pauvre jeune femme sans défense:( bonsoir... ben cache cache ou bien le jeu là où tout le monde s'assied en rond et y'en a un qui pose un foulard ou autre derrière un autre et après l'autre se lève et court derrière comme un débile jusqu'à ce qu'il se rassoit ou je sais pas quoi... ou encore 1 2 3 soleil... ou pâte à sel... ou jeu de rôle... ou tu leur lis une histoire... ou atelier danse ou ou ou ou y'a plein de truc à faire.. mais faut avoir envie et le courage lol Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 :mdr:Wallah je suis pliée rire lol :p Et bah je ne sais pas comment ils sont vos monstres , parce que nous , on a vraiment des monstres :confused: Quand on avait un chien à la maison , je leur disais , tu bouges , tu meurs , le chien n'est pas loin :D.Mais za'3ma ça fait peur à certains pas plus.Je leur donne le vélo , le ballon et ils peuvent faite la casse dans la cour mais si vous touchez vos plantes , tata ma maman , va être furieuse hein , ne m'en voulez pas après. J'entend du bruit , la bagarre , nia nia , aller venez l'heure de manger ou prendre le café.Celui qui bouge n'aura rien hein ok.Affamés , assoiffés , ils s'assissent mais attendez un par un , je leur serve le lait et des gâteaux , ils mangent comme des bébés et el kerch ki techbe3 t'9oul l rass ghani et pourquoi pas un film , un dessin-animé , mais oui.Je les amènent dans la chambre où il y'a la télé , un bon DVD et ils ferment la bouche les petits monstres , deux heures après , leurs parents quittent la maison , Oufff. L'an passé , un petit enfant de 10 ans , m'a rendu dingue , je m'en souviens comme si c'était hier.Il aime chanter et faire le rapeur , mais tu as du talent mon beau , viens que ma petite soeur te fais une belle vidéo rien que pour toi , branchée avec la caméra et sa chanson , il est devenu comme un petit ange :D Mais enfin bon courage :confused: Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 16, 2010 Author Partager Posted July 16, 2010 bonsoir... ben cache cache ou bien le jeu là où tout le monde s'assied en rond et y'en a un qui pose un foulard ou autre derrière un autre et après l'autre se lève et court derrière comme un débile jusqu'à ce qu'il se rassoit ou je sais pas quoi... ou encore 1 2 3 soleil... ou pâte à sel... ou jeu de rôle... ou tu leur lis une histoire... ou atelier danse ou ou ou ou y'a plein de truc à faire.. mais faut avoir envie et le courage lol C'est des monstres de 2010 je vais me tuer si je propose ça Je vous jures j'en rajoute pas. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 C'est des monstres de 2010 je vais me tuer si je propose ça Je vous jures j'en rajoute pas. C'est pour ca ... qu'il vaut mieux ... aller passer quelques mois ... en prison plutot que de s'occuper ... de gamins hyper-actifs Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 C'est des monstres de 2010 je vais me tuer si je propose ça Je vous jures j'en rajoute pas. quel âge ils ont ? Ils ont quoi de particulier ? Je comprends pas le pb... sinon si t'as de la place, un parcours sportif... ils sont nazes et t'es tranquille après lol Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Faut leur montrer que c'est toi le chef, ou nchallah salamat :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Un spectacle avec des marionnettes, atelier de peinture....Ou bien tout simplement réviser, ils adorent ça :D Citer Link to post Share on other sites
diamant bleu 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Avant d'etre marièe j'avais cette mission presque impossible de garder les enfants l'ors d'occasion familiale je reussissais toujours praceque les enfants m'adorent ,je les laisse manquer de rien j'exige que leurs part de gateaux et de limonade ainsi que le dinner leur soit servi convenablement et entre temps je leurs visionnais des films cartoon et des fois je leurs consacre une chambre specialement a eux ou je leurs met de la musique et ça dance comme chez les grands et crois moi que ça marche a merveille et j'en garde des souvenirs si beaux. Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 16, 2010 Author Partager Posted July 16, 2010 :=mdr:Wallah je suis pliée rire lol :p Et bah je ne sais pas comment ils sont vos monstres , parce que nous , on a vraiment des monstres :confused: Quand on avait un chien à la maison , je leur disais , tu bouges , tu meurs , le chien n'est pas loin :=D.Mais za'3ma ça fait peur à certains pas plus.Je leur donne le vélo , le ballon et ils peuvent faite la casse dans la cour mais si vous touchez vos plantes , tata ma maman , va être furieuse hein , ne m'en voulez pas après. J'entend du bruit , la bagarre , nia nia , aller venez l'heure de manger ou prendre le café.Celui qui bouge n'aura rien hein ok.Affamés , assoiffés , ils s'assissent mais attendez un par un , je leur serve le lait et des gâteaux , ils mangent comme des bébés et el kerch ki techbe3 t'9oul l rass ghani et pourquoi pas un film , un dessin-animé , mais oui.Je les amènent dans la chambre où il y'a la télé , un bon DVD et ils ferment la bouche les petits monstres , deux heures après , leurs parents quittent la maison , Oufff. L'an passé , un petit enfant de 10 ans , m'a rendu dingue , je m'en souviens comme si c'était hier.Il aime chanter et faire le rapeur , mais tu as du talent mon beau , viens que ma petite soeur te fais une belle vidéo rien que pour toi , branchée avec la caméra et sa chanson , il est devenu comme un petit ange :=D Mais enfin bon courage :confused: Ils sont gentils vos monstres. Merci. Je vais essayer les jeux mai à six ans ils sont déjà pro de l'informatique ils ne parlent que jeux vidéo catch pour les garçons et même les filles s'y mettent. Une boom mais maintenant les enfants font n'importe quoi et si je les laissent va y avoir des pelles ou des choses genre "Oheeeeennnnnnhh il a vue ma culotte" :mdr: et j'aurais les parent sur le dos :mdr: Merci pour votre ade je vais creuser Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Coucou ma jolie, alors écoute tu peux leur faire chanter des chansons, jouer à la chaise musicale, à la marelle, la chasse au trésor, faire de la peinture, jouer au ballon prisonnier, jouer à cache- cache, 1, 2, 3 soleil..... Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 16, 2010 Author Partager Posted July 16, 2010 Ils ont entre 5 et 8 ans et ce sont les pires enfants du monde des sauvages à l'état pure. Il y a un stade réquisitionner. Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 le truc qui pourrait marcher pas mal aussi c'est le karaoké mais faut avoir le jeu lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 le truc qui pourrait marcher pas mal aussi c'est le karaoké mais faut avoir le jeu lol Ouais ou avec internet et une imprimante tu imprime plusieurs chansons sympa et tu leur fais chanter Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Ils ont entre 5 et 8 ans et ce sont les pires enfants du monde des sauvages à l'état pure. Il y a un stade réquisitionner. Montre leur que c'est toi le chef et que t'a pas peur d'eux :confused: :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Montre leur que c'est toi le chef et que t'a pas peur d'eux :confused: :04: Za'3ma :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Za'3ma :confused: Pourquoi Za'3ma ??? Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 16, 2010 Author Partager Posted July 16, 2010 La peinture ça va viré mal très mal :mdr: Chasse au trèsor :beer_smile: je l'ai amménent en foret et les perds :D bon plan :beer_smile: Il n'écoutes que du rap genre casqette à l'envers ou je ne sais quoi je veux pas les abrutirent plus qu'il ne sont :D J'aime pas les enfants surtout les mutants :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 La peinture ça va viré mal très mal :mdr: Chasse au trèsor :beer_smile: je l'ai amménent en foret et les perds :D bon plan :beer_smile: Il n'écoutes que du rap genre casqette à l'envers ou je ne sais quoi je veux pas les abrutirent plus qu'il ne sont :D J'aime pas les enfants surtout les mutants :mdr: Ma pauvre, mais c'est que des mecs ?? Tu va t'occuper que des mecs ?? Je sais pas la chasse au trésor ça peut les intéresser surtout si c'est des mecs quoi Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Pourquoi Za'3ma ??? Z'3ma on peut le faire avec les monstres d'aujourd'hui :confused: Ma soeur , je la regarde avec un air sérieux , elle s'en fou complètement comme si je fais le clown :confused: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Leur donné du sirop pr qu'ils dorment.:D Citer Link to post Share on other sites
diamant bleu 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 La peinture ça va viré mal très mal :mdr: Chasse au trèsor :beer_smile: je l'ai amménent en foret et les perds :D bon plan :beer_smile: Il n'écoutes que du rap genre casqette à l'envers ou je ne sais quoi je veux pas les abrutirent plus qu'il ne sont :D J'aime pas les enfants surtout les mutants :mdr: Si on pense ainsi on ne peut jamais avoir cette patience pour les supporter et aller jusqu'au bout, il faut les aimer quelqu'ils soient les enfants sinon c'est mission impossible Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Leur donné du sirop pr qu'ils dorment.:D Alors là toi et le sirop :mdr: Bonsoir Demon:hug: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts