Jump to content

Quel(s) activités proposé(s) à des "monstres" ?

Recommended Posts

• Réponses 78
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ma pauvre, mais c'est que des mecs ?? Tu va t'occuper que des mecs ?? Je sais pas la chasse au trésor ça peut les intéresser surtout si c'est des mecs quoi

des fille aussi mais c'est pareil des sauvageonnes :mdr:

La peinture ça va viré mal très mal :mdr:

Chasse au trèsor :beer_smile: je l'ai amménent en foret et les perds :D bon plan :beer_smile:

Il n'écoutes que du rap genre casqette à l'envers ou je ne sais quoi je veux pas les abrutirent plus qu'il ne sont

J'aime pas les enfants surtout les mutants

justement tu les fais chanter et tu chantes avec eux lol et à la fin de chaque chanson tu leur explique le sens, la morale etc.. casquette à l'envers moi aussi j'aime bien :mad: et tu peux trouver une morale à cette chanson... ça serait pas toi qui aurais juste envie de les mettre dans un coin et pas qu'ils bougent plutôt hein ? :rolleyes:

Guest Paprickaa

Je m'occupe des gosses et j'ai aucun problème d'autorité, même avec mes petits neveux algériens en algérie je les ai menés à la baguette alors qu'ils sont aussi normalement ingérables, un gosse faut l'interesser et lui montrer qu'on est pas impressionnés, et surtout ne pas rire de ses bêtises même si on en a envie :mad: :mdr:

Guest Paprickaa
Je penses qu'un bon jeu vidéo peut les clouer derrière la télé ;)

La télé c'est pas le bon remède je trouve...

Je ne sais pas, fais leur chercher des plantes, fais leur faire un atelier perle ou déco de cadre, on va bien trouver pour les occupers ces petits trésors :o

Guest Biobazard

Je m'occupe des gosses et j'ai aucun problème d'autorité, même avec mes petits neveux algériens en algérie je les ai menés à la baguette alors qu'ils sont aussi normalement ingérables, un gosse faut l'interesser et lui montrer qu'on est pas impressionnés, et surtout ne pas rire de ses bêtises même si on en a envie :mad: :mdr:

Genre, même Malcolm et ses frères t'arrives à les "dresser" ?! :mdr:

La télé c'est pas le bon remède je trouve...

Je ne sais pas, fais leur chercher des plantes, fais leur faire un atelier perle ou déco de cadre, on va bien trouver pour les occupers ces petits trésors :o

oui ben faut pas exagérer.. "petits trésors" :mdr: en groupe c'est tout sauf des trésors... :evilguy:

Guest Paprickaa
Genre, même Malcolm et ses frères t'arrives à les "dresser" ?! :mdr:

:mdr: oui d'abord si j'veux :04: loooool, non j'arriverai à dresser Dewey et Malcolm, les 2 autres j'abandonne desuite :mdr:

Guest Paprickaa
oui ben faut pas exagérer.. "petits trésors" :mdr: en groupe c'est tout sauf des trésors... :evilguy:

:mdr: c'est vrai qu'en groupe ils peuvent être terribles, mais enfin elle va pas attendre que l'heure tourne et les laisser faire n'importe quoi non plus :mdr:

Guest Paprickaa
c'est pour ça que j'ai dit pâte à sel car même s'ils en avalent ça leur fera rien lol...

:mdr: ça colle à l'estomac lol, sinon t'as la peinture exprès pour des bébés alors ça doit etre comestible sans soucis :mdr:

:mdr: ça colle à l'estomac lol, sinon t'as la peinture exprès pour des bébés alors ça doit etre comestible sans soucis :mdr:

La peinture salis ils vont en faire une bataille et les parents vont pas être contents. :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:

nan mais moi j'ai la meilleure solution... que chacun garde ses monstres... moi, les gosses (petits, genre avant 12 ans lol) j'évite de les garder sauf très rares exceptions et uniquement ceux de ma famille...

Guest Paprickaa
La peinture salis ils vont en faire une bataille et les parents vont pas être contents. :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:

c'est de la peinture qui part à l'eau :D

Bon sinon tu les fais jouer à cache cache et tu met 3h à les chercher :mdr:

Sinon je crois que les pendre par les pieds c'était pas une si mauvaise idée

Guest Paprickaa
nan mais moi j'ai la meilleure solution... que chacun garde ses monstres... moi, les gosses (petits, genre avant 12 ans lol) j'évite de les garder sauf très rares exceptions et uniquement ceux de ma famille...

Bien c'est vrai que dans mon boulot j'arette de les garder vers 4 ans alors ça va apparemment :mdr:

ou alors au kidnapping... tu les attaches et enfermes dans une chambre... ainsi, ils comprendront d'une part le risque de se faire enlever et ne parleront donc plus aux inconnus mais en plus ils apprendront à garder la même position plus d'une seconde... et je suis sûr qu'en étant coincé ils auront l'occasion de papoter entre eux et mieux se connaître et ne se moqueront plus les uns des autres ni se prendront la tête... :D c'est dans les coups durs que les liens se tissent.. :rolleyes:

J'ai peurs de ne jamais les retrouvés :confused:

Je vous embetes grave avec mon histoire désolée :(

Quelles activités proposé à des monstres d'un 1.10m je dirais approtimativement.

Pour la circoncision et en même temps aniversaire de mon monstre de frère (6 ans) :( mes parents organise une fête avec tous les copains copines cousins(ines) et mdr je suis cencée mieux les comprendre et avoir de l'imagination vue que je suis une gamine immature mdr bref je dois leurs organiser des activités pour éviter la casse :D

Vous n'auriezz pas quelques idées à part les accrochés aux arbres par les pieds ? :yes:

Merci par avance de votre compréhension sans vous je suis morte je vais me faire tuer par ces sauvages j'ai peur :(

Ayez pitié d'une pauvre jeune femme sans défense:(

J'aurais bien aimé être à ta place...:)

ou alors au kidnapping... tu les attaches et enfermes dans une chambre... ainsi, ils comprendront d'une part le risque de se faire enlever et ne parleront donc plus aux inconnus mais en plus ils apprendront à garder la même position plus d'une seconde... et je suis sûr qu'en étant coincé ils auront l'occasion de papoter entre eux et mieux se connaître et ne se moqueront plus les uns des autres ni se prendront la tête... :D c'est dans les coups durs que les liens se tissent.. :rolleyes:

:mdr: Trop fort j'aime mais dans un stade ça va être dure :D

Sinon très bonne idée.

Mai alors deux pieces differentes filles et garçons parce que mélangé de nos jours il regarde un peu trop la télé :confused: