Guest Paprickaa Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 ou alors au kidnapping... tu les attaches et enfermes dans une chambre... ainsi, ils comprendront d'une part le risque de se faire enlever et ne parleront donc plus aux inconnus mais en plus ils apprendront à garder la même position plus d'une seconde... et je suis sûr qu'en étant coincé ils auront l'occasion de papoter entre eux et mieux se connaître et ne se moqueront plus les uns des autres ni se prendront la tête... :D c'est dans les coups durs que les liens se tissent.. :rolleyes: :confused: tu as de ces idées toi, jte laisserai pas ma fille :mdr: :mdr: Andro mais non tu nous ennuie pas au contraire ça anime un peu le fofo Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 :confused: tu as de ces idées toi, jte laisserai pas ma fille :mdr: :mdr: Andro mais non tu nous ennuie pas au contraire ça anime un peu le fofo ça tombe bien, je l'aurais pas gardée de toute façon... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 ça tombe bien, je l'aurais pas gardée de toute façon... :D :mdr: casséééééééééééééééé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 16, 2010 Author Partager Posted July 16, 2010 J'aurais bien aimé être à ta place... T'es fous :confused: :chut: Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 16, 2010 Author Partager Posted July 16, 2010 Bonne fin de soirée et bonne nuit à tous. Merci pour votre aide et la bonne partie de rigolade. Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 T'es fous :confused: :chut: Wallah que j'aime bien les petits démons...j'arrive à les dompter et surtout ils apprennent à m'écouter... Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 16, 2010 Author Partager Posted July 16, 2010 Wallah que j'aime bien les petits démons...j'arrive à les dompter et surtout ils apprennent à m'écouter... La chance c'est quoi ton secret ? Tu veux venir m'aider ? :D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 La chance c'est quoi ton secret ? Tu veux venir m'aider ? :D T'es un mec ou une fille?...sans arrière pensée...la recette n'est pas la même pour les deux sexes...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 17, 2010 Author Partager Posted July 17, 2010 T'es un mec ou une fille?...sans arrière pensée...la recette n'est pas la même pour les deux sexes...:mdr: :mdr: Une fille :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 :mdr: Une fille :closedeyes: Donc ça va, je peux te filer un coup de main...si tu m'invites chez toi...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 17, 2010 Author Partager Posted July 17, 2010 Donc ça va, je peux te filer un coup de main...si tu m'invites chez toi...:mdr: :04: Tu me files ton secret ? :D J'ai aucune autorités j'imagine le pire Super gentil Rebelle, je dis jamais non :p Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 :04: Tu me files ton secret ? :D J'ai aucune autorités j'imagine le pire Super gentil Rebelle, je dis jamais non :p D'accord...on enferme les petits dans une chambre...et là devine...on reste tous seuls... Pas mal mon astuce non?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 17, 2010 Author Partager Posted July 17, 2010 Rebelle je te croyais sage :mdr: T'as une méthode :confused: je croyais que tu savais y faire :rolleyes: On va bien s'entendre :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Rebelle je te croyais sage :mdr: T'as une méthode :confused: je croyais que tu savais y faire :rolleyes: On va bien s'entendre :beer_smile: Oui je suis sage...mais quelque chose m'empêche de l'être quand je me suis adressé à toi...je ne sais pas laquelle... J'ai une méthode mais qui n'est pas encore répertoriée...tu dois me voir à l'oeuvre avec les petits... Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 17, 2010 Author Partager Posted July 17, 2010 Oui je suis sage...mais quelque chose m'empêche de l'être quand je me suis adressé à toi...je ne sais pas laquelle... J'ai une méthode mais qui n'est pas encore répertoriée...tu dois me voir à l'oeuvre avec les petits... Arrête ton baratin :D Montres moi alors ta méthode Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Arrête ton baratin :D Montres moi alors ta méthode Je ne sais pas être un baratineur... Et pour te montrer comment je fais...il faut qu'on soit ensemble... Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 17, 2010 Author Partager Posted July 17, 2010 Je ne sais pas être un baratineur... Et pour te montrer comment je fais...il faut qu'on soit ensemble... T'es de quel coin du monde ? (simple curiosité :mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 T'es de quel coin du monde ? (simple curiosité :mdr: ) T'as pas deviné?...je te le dirai en mp, pour ne pas polluer... Mais tu n'as pas de boite mp? Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 17, 2010 Author Partager Posted July 17, 2010 T'as pas deviné?...je te le dirai en mp, pour ne pas polluer... J'ai pas de mp Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 J'ai pas de mp Mais pourquoi, tu as presque 600 messages postés... Il faut le dire aux modérateurs... Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 17, 2010 Author Partager Posted July 17, 2010 Mais pourquoi, tu as presque 600 messages postés... Il faut le dire aux modérateurs... Faut atendre 20 jours je doit pas encore y être :s Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Faut atendre 20 jours je doit pas encore y être :s D'accord, bon tu as deviné ou pas? je suis sur Constantine en ce moment et toi? Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 17, 2010 Author Partager Posted July 17, 2010 D'accord, bon tu as deviné ou pas? je suis sur Constantine en ce moment et toi? Constantine, quelle chance d'habiter une si jolie ville.En ce moment, alors à d'autres moments tu es d'où ? Je suis dans la moitiée nord de la France. Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Constantine, quelle chance d'habiter une si jolie ville.En ce moment, alors à d'autres moments tu es d'où ? Je suis dans la nord de la France. Les six derniers mois je les ai passés à Alger... T'es bien loin, en France et en plus au nord... c'est toujours comme ça quand je commence à m'entendre avec quelqu'un... Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 17, 2010 Author Partager Posted July 17, 2010 Les six derniers mois je les ai passés à Alger... T'es bien loin, en France et en plus au nord... c'est toujours comme ça quand je commence à m'entendre avec quelqu'un... je suis algeroise d'origine si je puis dire T'as du bol toi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts