Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 je suis algeroise d'origine si je puis dire T'as du bol toi :D Mais il manque une suite à ta phrase...tu te rends dans ta ville d'origine de temps à autre ou jamais? Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 17, 2010 Author Partager Posted July 17, 2010 Mais il manque une suite à ta phrase...tu te rends dans ta ville d'origine de temps à autre ou jamais? ...ça fait 5 ans que j'y suis pas allée mais c'est programmé pour l'an prochain inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 ...ça fait 5 ans que j'y suis pas allée mais c'est programmé pour l'an prochain inchallah. Inchallah...j'y serai t'inquiète... Je déconne...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 17, 2010 Author Partager Posted July 17, 2010 Inchallah...j'y serai t'inquiète... Je déconne...:mdr: :mdr: Je voulu juste mettre mdr mis il faut plus de 10 caractéres :chair: Bonne fin de journée. Et bonne vacances Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 :mdr: Je voulu juste mettre mdr mis il faut plus de 10 caractéres :chair: Bonne fin de journée. Et bonne vacances Merci, à toi aussi... Et bon courage pour ce qui est des petits... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts