Jump to content

Recommended Posts

salut rebelle 25 est ce que tu connais Mascara ou es tu de mascara?

developpe ta reponse, il y a memes beaucoup de blagues sur les Mascariens

Euh non je ne suis pas de Mascara, je sais juste qu'on y cultive de la bonne pomme de terre...

pourquoi les gens de Mascara ont-ils la reputations d'être durs? et pourquoi on les surnomme patata.

ALORS LES MASCARIENS A VOS PLUMES, VOUS ETES PRETS?:Lighten::Lighten:

:mdr: mdrrrrrrr , on vs aime :D c pour ça qu'on invente bcp de blagues a votre sujet lol

je te souhaite la bienvenue parmi ns chere khadoudj :)

que sa soi pour Mascara ou n'importe quelle wilaya , une chose est sur c qu'on peut pas généraliser , on trouve de tt , moi par exemple j'ai un ami de Mascara , c un chic type , cool et artiste comme on dit ns a Oran lol ,

voila, merhbabik khadoudj ^^

• 2 weeks later...
pourquoi les gens de Mascara ont-ils la reputations d'être durs? et pourquoi on les surnomme patata.

Salut Khadouj,

sans raisons valables, les Mascariens sont les souffre-douleurs du reste des Algériens. Un peu comme le Belges, qui eux sont victimes des moqueries des français... Bon.. C'est amusant. ça reste bon enfant.

Ils se voient comme ça d'intérieur

Parce qu'à l'extérieur, ils font marrer plus qu'autre chose

C'est parce qu'ils ont la réputation d'être durs qu'on les surnomme Patata ?

J'ai été à Mascara et, je peux affirmer qu'il y a de la jolie pomme la bas, elle pousse bien.

Salut Khadouj,

sans raisons valables, les Mascariens sont les souffre-douleurs du reste des Algériens. Un peu comme le Belges, qui eux sont victimes des moqueries des français... Bon.. C'est amusant. ça reste bon enfant.

mais pourquoi à chaque fois j entends des blagues sur les gens de mascara les oranais les moquent à chaque fois

Finalement il n'y a pas un(e) seul mascararien(ne) qui sait utilisé un PC afin de répondre ??

Bon même si je vais me faire détester par les maascariens :

Y a une 404 qui arrive dans la cité et le m3askri cri batata batata et les gens commencent a venir mais une fois sur place ils remarquent que ce n'est pas de la pomme de terre 'batata' qu'ils sont entrain de vendre mais des sardines.

Une femme demande alors au m3asekri pourquoi vous criez Batata Batata et vous vendez des sardines

Le m3askri lui répond : dsl madame mais on fait ça pour que les chats ne nous suivent pas

Finalement il n'y a pas un(e) seul mascararien(ne) qui sait utilisé un PC afin de répondre ??

Bon même si je vais me faire détester par les maascariens :

Y a une 404 qui arrive dans la cité et le m3askri cri batata batata et les gens commencent a venir mais une fois sur place ils remarquent que ce n'est pas de la pomme de terre 'batata' qu'ils sont entrain de vendre mais des sardines.

Une femme demande alors au m3asekri pourquoi vous criez Batata Batata et vous vendez des sardines

Le m3askri lui répond : dsl madame mais on fait ça pour que les chats ne nous suivent pas

:mdr: mdrrrr c'est vrai que les chats sont capable de comprendre le mots sardines

Guest nouss

Wahed maascri yewssel lel khedma retard, ayya patron ygoullah 3lah jit retard??, ayya lakhour ygoullah: emma kanet tedroub fi khouya sghir sbah lillah, patron répond: mouk kanet tedroub fi khouk sghir et nta 3lah jit retard?? ayya l'employé répond: kanet tedroub fih bssebbati, bghitni nji bellahfa?

Guest nouss

Deux Maaskri rahou la première fois à Oran. Juste en rentrant à la place d'ames (Oú il y a les statues des deux Lions). Un des deux dis à l'autre: "Ya djedek rana fi LYON":D

apparemment il n'y a pas de M3askri par là donc ça va

je vais t'aider :D peut être ils vont se monter , twahechnehom, voila :

il était une fois un m3askri est allé a Oran, alors il a trouvé un orannais entrain de vendre le tabac ds une table ta3 dokhan, bon il a acheté et voila qu'il commence une discussion ac le vendeur : << salem , cmt ça va la famille ..blablablabla.... pourquoi tt le monde icic en Algérie invente des blagues qui ns concerne, pourquoi ns ... peut etre car ns somme pas aussi intelligent c bien ça, qu'en pense tu l'orannais .... >>

le vendeur oranais : << nn sahbi ne dis pas , t'as oublié amir abedl9ader le grand leader >>

el m3asekri : << oui, mais ns ,ns somme pas intelligents , enfin c ce qu'ils pensent ts >>

- << nn nn , écoute je vé te monter le contraire , je vé te donner une énigme et tu vas voir , tu vas etre capable de la résoudre en un rien de temps >>

- << tu le pense , ok montre moi pour voir >>

- << voila , ma mère a deux enfants, un est ds l'Espagne - hada byana h'rag :D - , et l'autre ou es il d'apres toi ? >>

-le m3asekri << la France >>, l'orannais <>

- la suisse

- nn c pas ça

- ehhh Tunisie

- non

et il s'est mi a lancer ts les pays jusqu'à ce que l'orannais éclate << mais nn , le deusieme il est devant toi, il est a Oran entrain de vendre le tabac >>

le m3asekri << t'as vu ça , je te l'ai dis :(>>

le m3asekri a son retour au m3asker , a exposer ses penses pour ses ami << ns somme pas intel' ... >>

ses amis << pourquoi tu dis ça , tu as tort >>

le m3asekri << je vé vs donner une énigme, ma mère a deux enfants Allah ybarek le premier il est en Angleterre le deuxième il est où ? >>

....

....

....

:D ses amis ont donner les mêmes réponses ( italie.. nn .. usa .. nn .....)

le m3asekri << vs voyez , j'avais raison >>

ses amis << et quel est la réponse finalement >>

le m3asekri << le deuxième se trouve actuellement à Oran , rah y'bi3 doukhan meskine >>