Jump to content

Recommended Posts

Guest nouss
je vais t'aider :D peut être ils vont se monter , twahechnehom, voila :

il était une fois un m3askri est allé a Oran, alors il a trouvé un orannais entrain de vendre le tabac ds une table ta3 dokhan, bon il a acheté et voila qu'il commence une discussion ac le vendeur : << salem , cmt ça va la famille ..blablablabla.... pourquoi tt le monde icic en Algérie invente des blagues qui ns concerne, pourquoi ns ... peut etre car ns somme pas aussi intelligent c bien ça, qu'en pense tu l'orannais .... >>

le vendeur oranais : << nn sahbi ne dis pas , t'as oublié amir abedl9ader le grand leader >>

el m3asekri : << oui, mais ns ,ns somme pas intelligents , enfin c ce qu'ils pensent ts >>

- << nn nn , écoute je vé te monter le contraire , je vé te donner une énigme et tu vas voir , tu vas etre capable de la résoudre en un rien de temps >>

- << tu le pense , ok montre moi pour voir >>

- << voila , ma mère a deux enfants, un est ds l'Espagne - hada byana h'rag :D - , et l'autre ou es il d'apres toi ? >>

-le m3asekri << la France >>, l'orannais <>

- la suisse

- nn c pas ça

- ehhh Tunisie

- non

et il s'est mi a lancer ts les pays jusqu'à ce que l'orannais éclate << mais nn , le deusieme il est devant toi, il est a Oran entrain de vendre le tabac >>

le m3asekri << t'as vu ça , je te l'ai dis :(>>

le m3asekri a son retour au m3asker , a exposer ses penses pour ses ami << ns somme pas intel' ... >>

ses amis << pourquoi tu dis ça , tu as tort >>

le m3asekri << je vé vs donner une énigme, ma mère a deux enfants Allah ybarek le premier il est en Angleterre le deuxième il est où ? >>

....

....

....

:D ses amis ont donner les mêmes réponses ( italie.. nn .. usa .. nn .....)

le m3asekri << vs voyez , j'avais raison >>

ses amis << et quel est la réponse finalement >>

le m3asekri << le deuxième se trouve actuellement à Oran , rah y'bi3 doukhan meskine >>

:mdr::mdr:

Guest nouss

C'est un m'aaskri qui va chez le coiffeur pour se faire couper les cheveux.

Une fois la coiffure terminée, le coiffeur lui demande :"je te mets du gel ou ce n'est pas la peine",

et le m'aaskri lui répond :"mets moi snépalapeine".:D

C'est un m'aaskri qui va chez le coiffeur pour se faire couper les cheveux.

Une fois la coiffure terminée, le coiffeur lui demande :"je te mets du gel ou ce n'est pas la peine",

et le m'aaskri lui répond :"mets moi snépalapeine".:D

:mdr: ohhh hadi 9dima hadi :mdr: mdrrrrrr trop fort

Bon vue que ce topic est devenu humour sur les m3askris :mdr:

une fois un m3esekri est parti a l'hôpital et comme il avais soif il voulais s'acheter une cannette de jus il a vu un distributeur pour la première fois de sa vie alors qu'est ce qu'il fait il a mis la pièce de 50da il a appuyé sur le bouton et la canette est sorti.

il a ramené de la monnaie (saref) 1000 da en pièce de 50 da il a commencé a dépenser son argent et se bourrer de canettes du distributeur après y a une dame qui vient et lui demande de se pousser pour qu'elle s'achète une canette le m3asekri lui dis 'DSL MADAME j'ai pas encore perdu'

une fois un m3esekri est parti a l'hôpital et comme il avais soif il voulais s'acheter une cannette de jus il a vu un distributeur pour la première fois de sa vie alors qu'est ce qu'il fait il a mis la pièce de 50da il a appuyé sur le bouton et la canette est sorti.

il a ramené de la monnaie (saref) 1000 da en pièce de 50 da il a commencé a dépenser son argent et se bourrer de canettes du distributeur après y a une dame qui vient et lui demande de se pousser pour qu'elle s'achète une canette le m3asekri lui dis 'DSL MADAME j'ai pas encore perdu'

ohhhh hahahah mdrrrr :mdr: :mdr:

galek wah delkhatra m3askri ja l Oran , alors chef qlques jeunes qui agressent les filles et les dames ( prendre leurs bijoux ou porte feuilles ) alors il s'est dit << hadi mliha hadi , je vé faire comme ces jeune oranais >>

alors , la première ds sa route cété une veille dame , elle avait un porte feuille , il lui a pri ce tezdam , apres avoir l'ouvrir , il a trouvé la facture d'électricité alors il est parti sur le champ pour payer cette facture :D

TOURAD et NOUSS

dirou collaboration w ketbou kteb, puisque c'est comme ça... kher! au moins dakhlou chuiya drahem! :D

mais ton sourire suite à la lecture de l'une des blagues vaut mieux que l'argent

Gallek khatra maasskri, wahrani et l'algérois darou casse ta3 bijouterie, ayya la police qui jet ils ont trouvé juste el maasskri, mais ils ont constaté qu'il aurait pas pu faire le casse tout seul, ayya seksawah, galelhoum: avant le casse, tfahamna, el wahrani yeddi liquide, l'algérois les bijoux et anaya neddi elocal (le local)

mais ton sourire suite à la lecture de l'une des blagues vaut mieux que l'argent

Gallek khatra maasskri, wahrani et l'algérois darou casse ta3 bijouterie, ayya la police qui jet ils ont trouvé juste el maasskri, mais ils ont constaté qu'il aurait pas pu faire le casse tout seul, ayya seksawah, galelhoum: avant le casse, tfahamna, el wahrani yeddi liquide, l'algérois les bijoux et anaya neddi elocal (le local)

:mdr: mdrrrr

peut être il avait un projet de vendre pomme de terre :D il avait besoin d'un local pour ça

Guest nouss

Un Maascari va chez son docteur et lui dit : "GALBI RAHO IVIBRI" (Mon coeur vibre). Et le docteur lui répond :"EL MOUTE RAHI T’BIPILEK" (ça doit être la mort qui te bip)

Un Maascari va chez son docteur et lui dit : "GALBI RAHO IVIBRI" (Mon coeur vibre). Et le docteur lui répond :"EL MOUTE RAHI T’BIPILEK" (ça doit être la mort qui te bip)

Mdr je te connaissais pas ce talent d'humoriste ^^

Certainement!!