Jump to content

Recommended Posts

Nermine mon enfant j’ai toujours revé de t’avoir; toute petite déjà je jouais a la maman pregnant soin de sa petite fille, de toi..

Je ne savais pas encore ce qu’etait que d’etre une maman que lorsque tu t’es planté en fond de moi, au fond de mon coeur..je savais qu’a partir de cet instant le monde entier avait chaviré et que tu etais devenue mon monde a moi seule et le reste avait cessé d’exister…

Lorsque tu a montré ta jolie frimousse en cette belle journée de printemps, ton visage etait encore plus rayonant que le beau soleil, rien n’egalait ta beauté, tes pleurs etaient une douce musique a mes oreilles.. tu affirmais avec grace et tenacité ma nouvelle responsabilité de mere, et tu as bien fait ton devoir de bébé qui ne lache pas..tu avais du charactere..

Les nuits et les jours sont passés, les mois et les années les suivirent..bientot tu ira a ta premiere classe et tu rencontrera d’autre gens que moi, tu fera connaissance avec des adultes et des enfants qui ont le meme age que toi..tu rentrera de l’ecole pour me raconter tes decouvertes du jour, tes apprentissages, et tes bobos..

(a suivre…)

183.jpg