Jump to content

Recommended Posts

Nermine mon enfant j’ai toujours revé de t’avoir; toute petite déjà je jouais a la maman pregnant soin de sa petite fille, de toi..

Je ne savais pas encore ce qu’etait que d’etre une maman que lorsque tu t’es planté en fond de moi, au fond de mon coeur..je savais qu’a partir de cet instant le monde entier avait chaviré et que tu etais devenue mon monde a moi seule et le reste avait cessé d’exister…

 

Lorsque tu a montré ta jolie frimousse en cette belle journée de printemps, ton visage etait encore plus rayonant que le beau soleil, rien n’egalait ta beauté, tes pleurs etaient une douce musique a mes oreilles.. tu affirmais avec grace et tenacité ma nouvelle responsabilité de mere, et tu as bien fait ton devoir de bébé qui ne lache pas..tu avais du charactere..

Les nuits et les jours sont passés, les mois et les années les suivirent..bientot tu ira a ta premiere classe et tu rencontrera d’autre gens que moi, tu fera connaissance avec des adultes et des enfants qui ont le meme age que toi..tu rentrera de l’ecole pour me raconter tes decouvertes du jour, tes apprentissages, et tes bobos..

(a suivre…)

 

183.jpg

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...