Jump to content

The 18 signs (la verité sur l'islam)


Recommended Posts

Guest anincognito

Bonjour,

 

S'il y en a un qui est soumis à l'autre, c'est dieu qui est soumis à l'Homme, l'Homme a inventé le personnage dieu, et l'Homme a de tous temps conçu et rédigé les discours qu'il a attribués au personnage imaginaire et inexistant qu'est dieu, et l'Homme a fait du personnage dieu ce qu'il a voulu en faire, l'Homme a créé dieu à son image.

 

Bonne journée.

Link to post
Share on other sites
bonjour mes freres et sœurs j'aimerai commencer cette journée en partageant avec vous cette magnifique vidéo qui vient de me faire verser les larmes de mon corps...j'espere qu'elle vous autant qu'elle vient de le faire pour moi soubhan allah l'ironie c'est que je l'ai trouvé sur un site islamophobe

 

YouTube - the signs part.18 ( les signes) - la verité sur l Islam

 

salem oupss :) merci pour le partage , barak Allaho fik oupss,

 

Ces ignorants, sans connaitre l'islam , par pur ignorances... ils disent des choses totalement faux, absurdes ... pourtant , l'islam est au dessus de tt , et le coran c'est le livre le plus positif du monde , qui réclame l'humanité , la paix, l'espoir , la sagesse , le bien .......

a chaque fois et ds ts les domaines , tt le monde arrive a la même conclusion, l'islam est au dessus toi ... bien évidemment, après tt , c'est la parole de Dieu .

Link to post
Share on other sites
Pourrais-tu m,expliquer ce qui t'a fait tant pleurer dans ce vidéo. C,est bien fait, c'est promotionnel mais de là à pleurer, je ne saisis pas pourquoi.

 

Hello Hurlevent! j'espere que tu vas bien!

oui je veux bien t'expliquer ce qui m'a fait pleurer mais je vais un peu te raconter ma vie :confused:

voila je suis musulmane je suis née musulmane certes, mais pas vraiment pratiquante, je me suis converti a l'islam a l'age de 16ans j'ai toujours crue en dieu mais je me suis pas vraiment posé la question avant mes 16ANS

et quand j'ai eu tant de question je me suis mise a lire et a chercher sans préavis et la suite de mon introspection m'a reconduit a l'islam !

je suis devenue plus pratiquante plus assoiffée d'en savoir plus...

mais apres il y a eu des evenements dans ma vie qui m'ont éloigné de dieu et de la religion mais en voyant cette video je me suis rappelé a quel point j'aimais j'aime mon prophète que la paix soit sur lui a quel point c'est un homme d'exception a quel point j'ai de la chance de le savoir franchement c par hasard que je suis rentré dans ce site, par hasard que j'ai vue cette video et je ne comprend pas moi meme cet effet qu'elle a eu sur moi mais ça me donne la niac je suis musulmane et je veux que le monde sache que l'islam ce n'est pas ce qu'en ont fait les terroristes!

Link to post
Share on other sites
salem oupss :) merci pour le partage , barak Allaho fik oupss,

 

Ces ignorants, sans connaitre l'islam , par pur ignorances... ils disent des choses totalement faux, absurdes ... pourtant , l'islam est au dessus de tt , et le coran c'est le livre le plus positif du monde , qui réclame l'humanité , la paix, l'espoir , la sagesse , le bien .......

a chaque fois et ds ts les domaines , tt le monde arrive a la même conclusion, l'islam est au dessus toi ... bien évidemment, après tt , c'est la parole de Dieu .

 

hey kakashi

wafika el baraka :p j'ai bcp aimé la video et j'ai voulu la partager ci tout pas de polemiques avec personne stp tu peux dire ça a ton potte ancognito :confused:

Link to post
Share on other sites
Pourrais-tu m,expliquer ce qui t'a fait tant pleurer dans ce vidéo. C,est bien fait, c'est promotionnel mais de là à pleurer, je ne saisis pas pourquoi.

 

bonjour hurlevent,

puisque la question n'était pas pour moi , alors je te demande la permission avant de répondre

Link to post
Share on other sites
hey kakashi

wafika el baraka :p j'ai bcp aimé la video et j'ai voulu la partager ci tout pas de polemiques avec personne stp tu peux dire ça a ton potte ancognito :confused:

 

oui je comprends , ce que t'as voulu toi , c juste partager la video ,

 

:D mon pote anincognito,

 

il a l'habitude de participer a chaque fois ac son opinion pour tt ce qui concerne l'islam et Dieu , ne le prend pas mal oupss, c un type bien après tt ^^

Link to post
Share on other sites
bonjour hurlevent,

puisque la question n'était pas pour moi , alors je te demande la permission avant de répondre

 

je vois que tu as deja une réponse de la part de oupss ,

 

mais je pense que ça n'empeche pas de donner mon avis :

 

@ hurlevent :

 

voila , d'après ta réflexion je présume que tu n'es pas croyante , donc le fé de n'avoir pas comprendre la raison de pleurer est logique;

 

bon pour résumer les choses , laisse moi te dire que notre religion est attaquée par les ignorants , ils accusent, ils insultent , ils ont allé mm jusqu'à inventer des choses fausses et prétendre que c'est ce qui trouve ds l'islam, ns les musulmans on sait que c faux tt ça...

 

imagine que quelqu'un touche a ton honneur par exemple en t'accusant de qlque chose que tu n'as pas fé - ce que je ne l'espère pas pour toi ni pour personne bien sur , puisque je sait très bien ce que c ... - , alors imagine hurlevent qu'on touche a qlque chose de précieux chez toi et qu'un jour on blanchit tt ce qui te concerne et la vérité voit la surface , croies moi , pleurer c la moindre des choses que tu pourra faire - quand je dis pleurer , pas forcément les larmes au yeux -

 

pour ns , notre religion est bien plus précieuse qu'un honneur ...

Link to post
Share on other sites
oui je comprends , ce que t'as voulu toi , c juste partager la video ,

 

:D mon pote anincognito,

 

il a l'habitude de participer a chaque fois ac son opinion pour tt ce qui concerne l'islam et Dieu , ne le prend pas mal oupss, c un type bien après tt ^^

 

si tu l'dis

saha anincognito!! :beer_smile:

 

et kakashi tu peux repondre a hurlevent ya pas d'mal :)

Link to post
Share on other sites
je vois que tu as deja une réponse de la part de oupss ,

 

mais je pense que ça n'empeche pas de donner mon avis :

 

@ hurlevent :

 

voila , d'après ta réflexion je présume que tu n'es pas croyante , donc le fé de n'avoir pas comprendre la raison de pleurer est logique;

 

bon pour résumer les choses , laisse moi te dire que notre religion est attaquée par les ignorants , ils accusent, ils insultent , ils ont allé mm jusqu'à inventer des choses fausses et prétendre que c'est ce qui trouve ds l'islam, ns les musulmans on sait que c faux tt ça...

 

imagine que quelqu'un touche a ton honneur par exemple en t'accusant de qlque chose que tu n'as pas fé - ce que je ne l'espère pas pour toi ni pour personne bien sur , puisque je sait très bien ce que c ... - , alors imagine hurlevent qu'on touche a qlque chose de précieux chez toi et qu'un jour on blanchit tt ce qui te concerne et la vérité voit la surface , croies moi , pleurer c la moindre des choses que tu pourra faire - quand je dis pleurer , pas forcément les larmes au yeux -

 

pour ns , notre religion est bien plus précieuse qu'un honneur ...

 

+1 :thumbup:

Link to post
Share on other sites
bonjour mes freres et sœurs j'aimerai commencer cette journée en partageant avec vous cette magnifique vidéo qui vient de me faire verser les larmes de mon corps...j'espere qu'elle vous autant qu'elle vient de le faire pour moi soubhan Allah l'ironie c'est que je l'ai trouvé sur un site islamophobe

 

YouTube - the signs part.18 ( les signes) - la verité sur l Islam

 

Merci Oupss ,des gens comme cheikh Ahmed Deedat Allah yarhmou ils nous enseignent l'islam d'une façon très facile ils expliquent le plus compliquè avec leurs manière qui met l'auditeur a l'aise et attentif.Allah ikatare mène amthalhoume.

Comme cette video il y'en a sur le net il faut les diffuser et les faire savoir.

J'ai pleurè moi aussi et celui qui ne pleure pas en ecoutant ce qui a etè dit c'est qu'il n'a aucune relation avec l'islam ou a une dent contre l'islam un musulman et un non musulman et un athè et un ennemi a l'islam ne peuvent pas voir cette video de la mème façon,personnellement ça me fait un immense plaisir de voir ce genre de video et j'en redemande alors Oupss si t'en a d'autres n'hesite pas et tu peux mème ouvrir un topic ou on postera des vodeos comme le topic des photos

Link to post
Share on other sites

salam Oups

 

merci Oups pour cette video , et je peux te dire que je comprend pourquoi tu a pleuré chere soeur

il y a quelques années deja , presque 5 années j'ai formulé cette these sur ce forum , qu'Ahmed Deadet avait convié le Pape à une rencontre soit un face à face , comme il l'avait fait avec un révéran , la seule condition qu'Ahmed Deadet avait éxigé c'est que le Pape ramene la Bible entreposé au Vatican ou est cité le nom du prophete Mohamed saw , ce qui m'avait fait de la peine à l'époque c'est le commentaire d'un forumiste qui me repond et me dit arrete de dire n'importe quoi , tu raconte des conneries " et je vois que dans la video que tu a posté , chere Oups, el merhoum Ahmed Deadet brandit la Bible et dit que le nom de notre prophete mohamed saw est cité dans la bible

 

l'arragonce hautaine et les propos injurieux de ce forumiste m'ont poussé a prendre contact avec des personnes en Afrique du Sud afin de me trouver le document que tu viens de nous posté sur el merhoum Deadet

 

je vais revisionner cette video a tete reposé , le coeur du croyant est sensible , et le coeur du croyant quand la foi le traverse , sincerement et profondement pleure (takhachouû)

Link to post
Share on other sites

salam les amis je vous en pris ça m'a fait plaisir de la partager avec vous :)

@ diamant bleu: ok miss j'en posterai d'autre deja celle ci est une partie d'une longue saga un document realisé en 23 parties de 10mn chaqu'un

 

@paprika: oui la musique n'est pas terible mais j'ai vraiment pas fait attention a la zic comparé au le contenue!

 

@cosner: oui je vois de quel entervue tu parle apres avoir visioner cette videos j'en ai vue d'autre sur youtube du cheikh Ahmed Deadet et entre autres celle avec ce révéran mais il n'y avait pas de debat entre les deux homme donc il n'a pas eu gain de cause mais j'ai bien aimé la conference qu'il a eu apres ce fameux debat

ps: je ne le connaissait pas avant mais j'aime bien ses interventions

Link to post
Share on other sites

salam Oups

 

ahmed deadet etait un enfant analpahbete qui etais venu de l'inde avec son pere , il vivait en Afrique du sud ou son pere travaillait , plus tard Ahmed dedeat travaillait comme apprenti chez un tailleur juif qui n'a cessé de le rabaisser et de l'humilier , apres Ahmed Dedeat s'etait convertie au judaisme s'est mis à l'instruction, il etait autodidacte s'est fait seul et est devenu l'eminent chercheur en islam qu'il est devenu

Link to post
Share on other sites
ahmed deadet etait un enfant analpahbete qui etais venu de l'inde avec son pere , il vivait en Afrique du sud ou son pere travaillait , plus tard Ahmed dedeat travaillait comme apprenti chez un tailleur juif qui n'a cessé de le rabaisser et de l'humilier , apres Ahmed Dedeat s'etait convertie au judaisme s'est mis à l'instruction, il etait autodidacte s'est fait seul et est devenu l'eminent chercheur en islam qu'il est devenu

 

ah oui c'est pour ça qu'il lisait aussi bien l'ancien testament! je me demandait!

et j'ai aussi vue qu'il citait bcp l'afrique du sud dans ses exemple!

mais je pensait qu'il etait pakistanais

merci pour l'info Cosner et pour ce forumiste qui a presenté des termes injurieux certains ne respectent pas les convictions des autres ça ne doit pas nous inciter a faire pareil j'aime que le dialogue reste ouvert mais avec de la tolérance et du respect réciproque

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

je viens de revoir les 52 videos de cette series , c'est tres agreables de voir tous ça mais a un moment , ça devient vraiment n'importe quoi ! quand ils parlent du signe de cheverolet et du rouge de coca cola c'est ... ils ont gaché la serie .

Link to post
Share on other sites
je viens de revoir les 52 videos de cette series , c'est tres agreables de voir tous ça mais a un moment , ça devient vraiment n'importe quoi ! quand ils parlent du signe de cheverolet et du rouge de coca cola c'est ... ils ont gaché la serie .

 

yes hips tout a fait d'accord!! moi aussi j'ai vue les autres parties c'est du n'importe koi surtout les parties sur l'antichrist bon ya des hadiths mais ça se vois qu'ils en rajoutent comme quand ils comparent avec la monarchie UK et les evenements du 11 septembre

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...