Jump to content

The 18 signs (la verité sur l'islam)


Recommended Posts

mais bien sur, ta réponse m'intéresse

 

merci a toi hurlevent :)

 

apparemment tu n'as pas vu ma réponse, pas grave je vé la mettre encore une fois , voila un copier coller :

 

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

@ hurlevent :

 

voila , d'après ta réflexion je présume que tu n'es pas croyante , donc le fé de n'avoir pas comprendre la raison de pleurer est logique;

 

bon pour résumer les choses , laisse moi te dire que notre religion est attaquée par les ignorants , ils accusent, ils insultent , ils ont allé mm jusqu'à inventer des choses fausses et prétendre que c'est ce qui trouve ds l'islam, ns les musulmans on sait que c faux tt ça...

 

imagine que quelqu'un touche a ton honneur par exemple en t'accusant de qlque chose que tu n'as pas fé - ce que je ne l'espère pas pour toi ni pour personne bien sur , puisque je sait très bien ce que c ... - , alors imagine hurlevent qu'on touche a qlque chose de précieux chez toi et qu'un jour on blanchit tt ce qui te concerne et la vérité voit la surface , croies moi , pleurer c la moindre des choses que tu pourra faire - quand je dis pleurer , pas forcément les larmes au yeux -

 

pour ns , notre religion est bien plus précieuse qu'un honneur ...

Link to post
Share on other sites
merci a toi hurlevent :)

 

apparemment tu n'as pas vu ma réponse, pas grave je vé la mettre encore une fois , voila un copier coller :

 

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

@ hurlevent :

 

voila , d'après ta réflexion je présume que tu n'es pas croyante , donc le fé de n'avoir pas comprendre la raison de pleurer est logique;

 

bon pour résumer les choses , laisse moi te dire que notre religion est attaquée par les ignorants , ils accusent, ils insultent , ils ont allé mm jusqu'à inventer des choses fausses et prétendre que c'est ce qui trouve ds l'islam, ns les musulmans on sait que c faux tt ça...

 

imagine que quelqu'un touche a ton honneur par exemple en t'accusant de qlque chose que tu n'as pas fé - ce que je ne l'espère pas pour toi ni pour personne bien sur , puisque je sait très bien ce que c ... - , alors imagine hurlevent qu'on touche a qlque chose de précieux chez toi et qu'un jour on blanchit tt ce qui te concerne et la vérité voit la surface , croies moi , pleurer c la moindre des choses que tu pourra faire - quand je dis pleurer , pas forcément les larmes au yeux -

 

pour ns , notre religion est bien plus précieuse qu'un honneur ...

merci kakachi. En fait je suis croyante mais non pratiquante. Je crois en un être supérieur que j'appelle Dieu du fait de mon éducation catholique mais je ne crois pas à l'interprétation que font les humains des religions.Ils ont toujours une explication pour justifier l'injustifiable.

Link to post
Share on other sites
merci kakachi. En fait je suis croyante mais non pratiquante. Je crois en un être supérieur que j'appelle Dieu du fait de mon éducation catholique mais je ne crois pas à l'interprétation que font les humains des religions.Ils ont toujours une explication pour justifier l'injustifiable.

 

de rien hurlevent,

moi également je pense presque comme toi, eh bien car moi aussi je crois en un être supérieur que je appelle Dieu le créateur de tout, et je ne crois pas à ce que je juge comme interprétation des humains,

en plus de ça, c'est a dire ma foi d'un Dieu tout puissant, je ss sur qu'il ( ce Dieu ) ne nous a pas laissé comme ça, il nous a laisser des indices pour le trouver, et ce qu'il me faut faire, c'est de chercher ces indices pour le trouver évidement, et surtout ne pas contenter de dire que je suis croyant tt en restant sans rien faire,

donc, il fo chercher la vérité parce que je ss sur qu'il y a une vérité,

c ce que j'ai vu chez toi hurlevent ds ce forum, entraine de participer a ces discussion de religion, de foi et tout, je profite de l'occasion pour te saluer pour ça , bonne chance :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...