Aio 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 A l'époque, dans les pays musulmans, c'était si simple de se marier, il fallait juste être pubert, c'était simple de construire une maison, et les parents ne compliquaint pas la tâche aux demandeurs. L'homme pouvait épouser une, deux, trois ou quatres femmes même sans que ça soit mal vu. Et celui qui n'a pas la possibilité de fonder une famille dans le mariage, il pouvait acheter une femme servante esclave, et il pouvait partager le plaisir avec elle. La femme trouvait toujours un conjoint, elle trouvait facilement un homme qui pourrait lui offrir la sécurité et la paix, sans qu'elle soit forcée à épouser untel ou untel. Les femmes qui venait de perdre leur famille et leurs pays dans ls guerres n'étaient pas laissées mourir dans les déserts, mais elles avaient à vivre avec un homme ou une femme "convenablement" étant esclave (car l'esclavagisme n'avait pas le même sens qu'auoujourdhui, à cette époque l'esclave vivait mieux avec son maitre que l'enfant avec son père dans certains cas aujourd'hui). En plus de tout ça, l'homme n'était pas attiré par les mini-jupes et les pentalans tllement serrés decrivant ls endroits intimes de la femme. Aujourd'hi, je ne peux pas me marier car je n'ai pas d'appart, je travail mais j'ai besoin de plsieurs années pour en avoir un. Je suis jeune et plein d'énergie, et j'ai des besoins... J'ai besoin d'une femme. De plus, on voit chque jour des femmes presque nues dehors, comment pourrais-je être patient? Il faut dans ce cas, être un ange pour pouvoir vivre normalement, sinon forniquer tout simplement. Quel est votre avis? Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 pauvres hommes... tellement à plaindre... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 tt a fé oui , ts ces problèmes et ces "fitene" c par ce qu'on s'est éloigné de notre religion, sinn pour l'esclavage ,dsl mais je ne ss pas du tt d'accord ac toi , perso , je préfère mourir que d'être un objet de plaisir tt comme les femmes esclaves étaient , l'être humain - que sa soi femme ou homme - est libre ... pour les difficultés et les obligations presque impossible de mariage oui malheureusement , mais il existe des familles et des filles macha'Allah qui ne demandent que le bonheur , mais ça reste rares :mdr: Allah yehdina ^^ Citer Link to post Share on other sites
Aio 10 Posted July 17, 2010 Author Partager Posted July 17, 2010 tt a fé oui , ts ces problèmes et ces "fitene" c par ce qu'on s'est éloigné de notre religion, sinn pour l'esclavage ,dsl mais je ne ss pas du tt d'accord ac toi , perso , je préfère mourir que d'être un objet de plaisir tt comme les femmes esclaves étaient , l'être humain - que sa soi femme ou homme - est libre ... pour les difficultés et les obligations presque impossible de mariage oui malheureusement , mais il existe des familles et des filles macha'Allah qui ne demandent que le bonheur , mais ça reste rares :mdr: Allah yehdina ^^ t femme ou homme? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 t femme ou homme? :mdr: écoute , ds mon msg , j'ai parlé d'une façon générale , malgré que je ss un homme , ça n'empêche pas que je compatisse ac les femmes esclaves , disons que je n'aime pas que ma soeur soit esclave chez un homme Citer Link to post Share on other sites
Aio 10 Posted July 17, 2010 Author Partager Posted July 17, 2010 :mdr: écoute , ds mon msg , j'ai parlé d'une façon générale , malgré que je ss un homme , ça n'empêche pas que je compatisse ac les femmes esclaves , disons que je n'aime pas que ma soeur soit esclave chez un homme D'accordo cher frère Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 A l'époque, dans les pays musulmans, c'était si simple de se marier, il fallait juste être pubert, c'était simple de construire une maison, et les parents ne compliquaint pas la tâche aux demandeurs. L'homme pouvait épouser une, deux, trois ou quatres femmes même sans que ça soit mal vu. Et celui qui n'a pas la possibilité de fonder une famille dans le mariage, il pouvait acheter une femme servante esclave, et il pouvait partager le plaisir avec elle. La femme trouvait toujours un conjoint, elle trouvait facilement un homme qui pourrait lui offrir la sécurité et la paix, sans qu'elle soit forcée à épouser untel ou untel. Les femmes qui venait de perdre leur famille et leurs pays dans ls guerres n'étaient pas laissées mourir dans les déserts, mais elles avaient à vivre avec un homme ou une femme "convenablement" étant esclave (car l'esclavagisme n'avait pas le même sens qu'auoujourdhui, à cette époque l'esclave vivait mieux avec son maitre que l'enfant avec son père dans certains cas aujourd'hui). En plus de tout ça, l'homme n'était pas attiré par les mini-jupes et les pentalans tllement serrés decrivant ls endroits intimes de la femme. Aujourd'hi, je ne peux pas me marier car je n'ai pas d'appart, je travail mais j'ai besoin de plsieurs années pour en avoir un. Je suis jeune et plein d'énergie, et j'ai des besoins... J'ai besoin d'une femme. De plus, on voit chque jour des femmes presque nues dehors, comment pourrais-je être patient? Il faut dans ce cas, être un ange pour pouvoir vivre normalement, sinon forniquer tout simplement. Quel est votre avis? il y'a du vrai dans ce que, de plus le mariage aujourd'hui à cause des us et coutumes n'est plus une union entre deux êtres mais seulement une fête onéreuse.dont on peut pas s'en passer d'une manière ou d'une autre Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Aio ...... tu es femme / homme :confused: Citer Link to post Share on other sites
Aio 10 Posted July 17, 2010 Author Partager Posted July 17, 2010 Aio ...... tu es femme / homme :confused: Devine.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 D'accordo cher frère kakashi est un homme il fait même partie de l'organisation mondiales des pervers refoulés :D Citer Link to post Share on other sites
Aio 10 Posted July 17, 2010 Author Partager Posted July 17, 2010 kakashi est un homme il fait même partie de l'organisation mondiales des pervers refoulés :D Ah! je ne le savais pas. T'en fais parti aussi??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Devine.:rolleyes: je ne sais pas Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 kakashi est un homme il fait même partie de l'organisation mondiales des pervers refoulés :D :D tu m'as démasqué Victime :mdr: :D je veux des esclaves moi :beer_smile: finalement Aio avait raison Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Ah! je ne le savais pas. T'en fais parti aussi??:rolleyes: Et comment je suis le membre actif de cette confrérie secrète la confrérie des éveillés :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Aio 10 Posted July 17, 2010 Author Partager Posted July 17, 2010 je ne sais pas I'm a man. Homme. Citer Link to post Share on other sites
Aio 10 Posted July 17, 2010 Author Partager Posted July 17, 2010 Et comment je suis le membre actif de cette confrérie secrète la confrérie des éveillés :mdr: Il faut quoi pour embrasser votre confrérie? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 :D tu m'as démasqué Victime :mdr: :D je veux des esclaves moi :beer_smile: finalement Aio avait raison hahahahahahahahahaha ou même être esclave d'une nymphomane sensuelle pleine de beauté :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 I'm a man. Homme. ah pour sa tu dis au les femme et auuuuuuuuuuuuuu:mad: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Il faut quoi pour embrasser votre confrérie? il faut faire ses preuve comme les francs-maçons :D voler des petites culottes saigner du nez devant les bikini prendre les filles en photo dans la plage montrer à tout le monde que tu es pervers et fier de l'être :D après tu auras des taches à accomplir Citer Link to post Share on other sites
Aio 10 Posted July 17, 2010 Author Partager Posted July 17, 2010 il faut faire ses preuve comme les francs-maçons :D voler des petites culottes saigner du nez devant les bikini prendre les filles en photo dans la plage montrer à tout le monde que tu es pervers et fier de l'être :D après tu auras des taches à accomplir Je préfère pluôt la chasteté, Sorry. Citer Link to post Share on other sites
Aio 10 Posted July 17, 2010 Author Partager Posted July 17, 2010 ah pour sa tu dis au les femme et auuuuuuuuuuuuuu:mad: Je ne suis pas e guerre contre les femmes. Seulement voilà. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 hahahahahahahahahaha ou même être esclave d'une nymphomane sensuelle pleine de beauté :mdr: :mdr: ahh le bonheur :D on appelle ça le paradis mon pote , ne l'oubli surtt pas cette appellation lol Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 :mdr: ahh le bonheur :D on appelle ça le paradis mon pote , ne l'oubli surtt pas cette appellation lol oui le paradis DES fruits défendus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Je ne suis pas e guerre contre les femmes. Seulement voilà. ah je ne croit pas :confused: tu parle avec les secret Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Et comment je suis le membre actif de cette confrérie secrète la confrérie des éveillés :mdr: elle est plus aussi secrete je trouve :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts