Aio 10 Posted July 17, 2010 Author Partager Posted July 17, 2010 ah je ne croit pas :confused: tu parle avec les secret Non chère. ce que tu veux savoir c'est le chef de la confrérie des pervers qui pourra te le dire "M. Victime" moi j'en fais pas parti. Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Je ne suis pas e guerre contre les femmes. Seulement voilà. seulement voila koi la frustration vous fait delirer les gars !! oh c fini le temps des esclave femmes là c votre tour d'en baver loll Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 elle est plus aussi secrete je trouve :mdr: :mdr: on peut pas cacher le soleil avec un tamis c'est vrai Citer Link to post Share on other sites
Guest emie Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 salam ,Le mariage est obligatoire à celui qui peut assumer ses responsabilités, qui a ce désir et qui craint l'adultère, parce que la protection de la personne et la chasteté est un devoir et ce devoir ne s'accomplit que par le mariage.. ok mais votre probleme est que votre âme tend au mariage mais vous etes incapable(financierement si on peut dire):confused: donc faites comme Allah sabhano à dit: Que ceux qui ne trouvent pas à se marier, vivent dans la continence jusqu'à ce qu'Allah pourvoie à leurs besoins. [ Sourate 24 - La Lumière - Verset 33 ]. puis faire le jeune souvent:D comme l'a dit mohammed :saws: Ô jeunes gens ! Celui parmi vous qui est capable d'assurer le ménage, qu'il se marie, l'union conjugale rend le regard plus décent et préserve pudiquement les organes sexuels. Or celui parmi vous qui est incapable de se marier qu'il jeûne. Le jeûne est un calmant . voilà bon chance et bon courage :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Non chère. ce que tu veux savoir c'est le chef de la confrérie des pervers qui pourra te le dire "M. Victime" moi j'en fais pas parti. Ok comme tu veux Citer Link to post Share on other sites
Aio 10 Posted July 17, 2010 Author Partager Posted July 17, 2010 seulement voila koi la frustration vous fait delirer les gars !! oh c fini le temps des esclave femmes là c votre tour d'en baver loll lol. c'est simple de stoper la frustration. seulement je plain les anges. Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 lol. c'est simple de stoper la frustration. seulement je plain les anges. hahaha mais je pense pas n'en plus que les anges eux aimerai etre a ta place :04: maaliche dans qlq année tu pourra t'offrir un appart et tu trouvera la femme de tes reves qui jouera pour toi les roles de femme :confused: et de servante:confused: et d'esclave :confused: Citer Link to post Share on other sites
Aio 10 Posted July 17, 2010 Author Partager Posted July 17, 2010 hahaha mais je pense pas n'en plus que les anges eux aimerai etre a ta place :04: maaliche dans qlq année tu pourra t'offrir un appart et tu trouvera la femme de tes reves qui jouera pour toi les roles de femme :confused: et de servante:confused: et d'esclave :confused: Euh. servante? esclave?? T'es à l'oueste chère. Citer Link to post Share on other sites
Aio 10 Posted July 17, 2010 Author Partager Posted July 17, 2010 hahaha mais je pense pas n'en plus que les anges eux aimerai etre a ta place :04: maaliche dans qlq année tu pourra t'offrir un appart et tu trouvera la femme de tes reves qui jouera pour toi les roles de femme :confused: et de servante:confused: et d'esclave :confused: Merci qund de me souhaiter ça Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 hahaha mais je pense pas n'en plus que les anges eux aimerai etre a ta place :04: maaliche dans qlq année tu pourra t'offrir un appart et tu trouvera la femme de tes reves qui jouera pour toi les roles de femme :confused: et de servante:confused: et d'esclave :confused: :mdr: si c 'est ça une épouse je me mari maintenant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Euh. servante? esclave?? T'es à l'oueste chère. nan qsq te fait penser ça chere ?:confused: et servante et esclave c'est ce que tu avait ecris au debut :crazy: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 :mdr: si c 'est ça une épouse je me mari maintenant :mdr: S.O.S pervers nous appelons des renforts :o Citer Link to post Share on other sites
Aio 10 Posted July 17, 2010 Author Partager Posted July 17, 2010 nan qsq te fait penser ça chere ?:confused: et servante et esclave c'est ce que tu avait ecris au debut :crazy: Pardon pour le "chèr" c juste par gentillesse. Sinon pour l'esclave et servante, ce n'est pas ce que j'i écrit, mais il parrait que le message n'est pas passé. Ma femme n'est ni esclave ni servante, c plutot moi le servant. Citer Link to post Share on other sites
Guest emie Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Pardon pour le "chèr" c juste par gentillesse. Sinon pour l'esclave et servante, ce n'est pas ce que j'i écrit, mais il parrait que le message n'est pas passé. Ma femme n'est ni esclave ni servante, c plutot moi le servant. ouwaaaw et voilà ce qui est bien dis loool!!:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 S.O.S pervers nous appelons des renforts :o Qui sont les renforts ? les pieuse?...coooooool j'aime les nones:mdr: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Pardon pour le "chèr" c juste par gentillesse. Sinon pour l'esclave et servante, ce n'est pas ce que j'i écrit, mais il parrait que le message n'est pas passé. Ma femme n'est ni esclave ni servante, c plutot moi le servant. manques plus que l'appart t'auras pas de mal a trouver une filles qui veut bien etre servie :p Qui sont les renforts ? les pieuse?...coooooool j'aime les nones:mdr: loll pff mrid ntaya wellah je m'demande si t vraiment comme ça :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Aio 10 Posted July 17, 2010 Author Partager Posted July 17, 2010 manques plus que l'appart t'auras pas de mal a trouver une filles qui veut bien etre servie :p loll pff mrid ntaya wellah je m'demande si t vraiment comme ça :crazy: Thanks. Mais en fait, la femme n'est pas un probleme. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 manques plus que l'appart t'auras pas de mal a trouver une filles qui veut bien etre servie :p loll pff mrid ntaya wellah je m'demande si t vraiment comme ça :crazy: Ahhhhhhhhhhh ana je dis ce que je pense memesi parfois je ne pense pas à ce que je dis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Thanks. Mais en fait, la femme n'est pas un probleme. t'as vue on est jamais le probleme et pi vous dites que c nous qui sommes compliquées :music_whistling: @ victime: tu me rassures enfin je crois :confused: Citer Link to post Share on other sites
Aio 10 Posted July 17, 2010 Author Partager Posted July 17, 2010 t'as vue on est jamais le probleme et pi vous dites que c nous qui sommes compliquées :music_whistling: @ victime: tu me rassures enfin je crois :confused: Vous pourrez etre le problemes à cause de la nudité c tout. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 t'as vue on est jamais le probleme et pi vous dites que c nous qui sommes compliquées :music_whistling: @ victime: tu me rassures enfin je crois :confused: loool...crois moi les plus pervers et les plus dragueurs sont ceux qui se la jouent sérieux classe gentils et correct...ceux qui s'en foutent royalement n'ont pas besoin de jouer ce rôle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Aio 10 Posted July 17, 2010 Author Partager Posted July 17, 2010 loool...crois moi les plus pervers et les plus dragueurs sont ceux qui se la jouent sérieux classe gentils et correct...ceux qui s'en foutent royalement n'ont pas besoin de jouer ce rôle:mdr: Tu insinues quoi par là?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Tu insinues quoi par là?:rolleyes: Pas toi quand meme tu fais partie désormais de la confrérie des pervers refoulés lol Citer Link to post Share on other sites
Aio 10 Posted July 17, 2010 Author Partager Posted July 17, 2010 Pas toi quand meme tu fais partie désormais de la confrérie des pervers refoulés lol :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 loool...crois moi les plus pervers et les plus dragueurs sont ceux qui se la jouent sérieux classe gentils et correct...ceux qui s'en foutent royalement n'ont pas besoin de jouer ce rôle:mdr: ça je veux bien le croire meme si je pense qu'en realité vous l'etes tous un peu loll @ Aio : lol je me sens pas concernée vue que j'ai pas l'habitude de me balader nue :o ps: ça veux dire koi Aio? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts