Aio 10 Posted July 17, 2010 Author Partager Posted July 17, 2010 ça je veux bien le croire meme si je pense qu'en realité vous l'etes tous un peu loll @ Aio : lol je me sens pas concernée vue que j'ai pas l'habitude de me balader nue :o ps: ça veux dire koi Aio? quand j dis "nue" c'est pas totalement nue mais comme ce qu'on voit d'hab. Aio, c'est "all in one" en anglais. mais aussi c'est un prénom japonais. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 quand j dis "nue" c'est pas totalement nue mais comme ce qu'on voit d'hab. Aio, c'est "all in one" en anglais. mais aussi c'est un prénom japonais. un avatar japonais + pseudo japonais :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 quand j dis "nue" c'est pas totalement nue mais comme ce qu'on voit d'hab. Aio, c'est "all in one" en anglais. mais aussi c'est un prénom japonais. oh mais meme si les gens se balade nue t'as pas droit de mater non? et merci pour l'explication Citer Link to post Share on other sites
Aio 10 Posted July 17, 2010 Author Partager Posted July 17, 2010 oh mais meme si les gens se balade nue t'as pas droit de mater non? et merci pour l'explication Oui je sais. De rien. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 ça je veux bien le croire meme si je pense qu'en realité vous l'etes tous un peu loll @ Aio : lol je me sens pas concernée vue que j'ai pas l'habitude de me balader nue :o ps: ça veux dire koi Aio? ouii on l'est tous c'est la nature le veut faut juste l'assumer:mdr: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 ouii on l'est tous c'est la nature le veut faut juste l'assumer:mdr: faut croire que certains l'assument mieux que d'autres :goodluck: pour ton association secrete loll Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 faut croire que certains l'assument mieux que d'autres :goodluck: pour ton association secrete loll quand on pas ce qu'on veut dans la vie il faut aimer ce qu'on a:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts