moonlight2010 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 je dit la petite fille sur l avatar de cassondra et si je te dit regard ? Perçant Si je te dis mystère... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 je dit la petite fille sur l avatar de cassondra et si je te dit regard ? Vers moo et ci je te dit ne regarde pas Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 je dit la petite fille sur l avatar de cassondra et si je te dit regard ? merci pour elle thafath ^^ moi je dis miroir et si je dis âme? Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Perçant Si je te dis mystère... un homme un vrais et si je te dit fatigue Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 merci pour elle thafath ^^ moi je dis miroir et si je dis âme? je dit moo et ci je dis mort Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Vers moo et ci je te dit ne regarde pas ne regarde surtout pas les match d Algérie dernièrement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 ne regarde surtout pas les match d Algérie dernièrement :mdr: oui et ci je te dit que c'est une cata Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 oui et ci je te dit que c'est une cata L'élimination de la France en coupe du monde 2010 si jte dis accro? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 L'élimination de la France en coupe du monde 2010 si jte dis accro? au filles et si je te dis filles Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 au filles et si je te dis filles Garçons :mdr: Et si je te dis soleil ? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Garçons :mdr: Et si je te dis soleil ? je te dis fille en bikini sur la plage:D et si je te dis plage Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 je te dis fille en bikini sur la plage:D et si je te dis plage je pense à un parasol et si je te dis tricher? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 je te dis fille en bikini sur la plage:D et si je te dis plage T'es grave, j'ai pensé à TOUT sauf aux filles en bikini :mdr: :mdr: :mdr: Sinon la plage ==> chaleur (z'ai froid snif snif lol) Si je te dis, sac :p Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 T'es grave, j'ai pensé à TOUT sauf aux filles en bikini :mdr: :mdr: :mdr: Sinon la plage ==> chaleur (z'ai froid snif snif lol) Si je te dis, sac :p poubelle Si je te dis déception Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 poubelle Si je te dis déception Dépression Si je te dis faim ? ps : je viens juste de lire ta signature, j'adore, elle m'a trop fais rire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Dépression Si je te dis faim ? une table bien garnis si je te dis organiser? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 une table bien garnis si je te dis organiser? une fête international contre la connerie si jte dis Hobinou? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 salem3alaikoum wa ra7mati allah wa barakatouh Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 une fête international contre la connerie si jte dis Hobinou? hibonou: une fête international contre l'inconnu et si je te dis hibonou encore? Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 je penserais à une maman hibou qui chouchoute son petit rejeton :D si je dis faim? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 je penserais à une maman hibou qui chouchoute son petit rejeton :D si je dis faim? je pense ramadan si je te dit fatiguée ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 je pense ramadan si je te dit fatiguée ??? :rolleyes: je pense a ma gentillesse et ci je te dit je m'inquiete pour elle Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 je pense a ma gentillesse et ci je te dit je m'inquiete pour elle je dirais que tu est bien prevenant. si je dit j'ai envie de manger une tchekchouka piquante ??? :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 je dirais que tu est bien prevenant. si je dit j'ai envie de manger une tchekchouka piquante ??? :o je te dit bon appétit et laisse moi ma part et la part de l'ange de la nuit et ci je te dit que je t'adore Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 je te dit bon appétit et laisse moi ma part et la part de l'ange de la nuit et ci je te dit que je t'adore je pense waowwww j'ai de la chance !!! et si je dit que je n'ai pas de tchekchouka sous la main ??? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts