Le sage des sages 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 c'est pourquoi j'ai créer ce topic :D personne ne pense jamais comme l'autre :eat: ça dépend de personne et ci je te dit que je pense comme toi bonjour madame de pic Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 ça dépend de personne et ci je te dit que je pense comme toi bonjour madame de pic bonjour ma moitié :wavetowel3: alors dis moi a quoi je pense là de suite .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 ça dépend de personne et ci je te dit que je pense comme toi bonjour madame de pic Bah moi je dirais que c'est normal, vous etes complementaire (as de pique et dame de pique Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 bonjour ma moitié :wavetowel3: alors dis moi a quoi je pense là de suite .. bonjour ma super ma moitie --- comme tu est intelligente tu pense a tout et le futur aussi et ci je te dit que tu est admirable Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Bah moi je dirais que c'est normal, vous etes complementaire (as de pique et dame de pique merçi sanaa et ci je te dit que c'est vrai que l'un et le complément de l'autre tout le monde nous le dit et elle ne veut pas comprendre ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 merçi sanaa et ci je te dit que c'est vrai que l'un et le complément de l'autre tout le monde nous le dit et elle ne veut pas comprendre ça :mdr: si je te dis que je n'arrive pas a comprendre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 :mdr: si je te dis que je n'arrive pas a comprendre :confused: ok tu fait semblant de ne pas comprendre et ci je te dit tu vas comprendre Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 ok tu fait semblant de ne pas comprendre et ci je te dit tu vas comprendre et si je te dis que j'ai compris :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 et si je te dis que j'ai compris :rolleyes: :throb: Et si je vous disais de vous expliquer :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 et si je te dis que j'ai compris :rolleyes: je te crois ma moitié que tu as compris et ci je te dit tu as compris quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 je te crois ma moitié que tu as compris et ci je te dit tu as compris quoi et si je te dis respect et politesse :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 et si je te dis respect et politesse :o respect et politesse c'est la base de tout et ci je te dit que tu as compris autre chose aussi dit le Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 :throb: Et si je vous disais de vous expliquer :crazy: elle hésite a le dire et a s'expliqué et ci je te dit on doit le faire Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 si je te dis jeu Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 si je te dis jeu Je pense à foot ==> Algérie-Maroc :D :p SI je te dis musique ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Je pense à foot ==> Algérie-Maroc :D :p SI je te dis musique ?? Je pense à nouss :D si je te dit printemps ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Je pense à nouss :D si je te dit printemps ? je pense a la beauté de la nature :o si je te dis bien être Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 je pense a la beauté de la nature :o si je te dis bien être je pense à repos si je te dit bonheur ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 je pense à repos si je te dit bonheur ? je pense que makanch :confused: si je te dis recette Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 je pense que makanch :confused: si je te dis recette Je pense à tarte au citron (je viens d'aller sur le topic lool) :p SI je te dis bougie ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Je pense à tarte au citron (je viens d'aller sur le topic lool) :p SI je te dis bougie ?? Je pense aux romantisme si je te dit lumière tamisé Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Je pense aux romantisme si je te dit lumière tamisé[/color][/i][/b] Moi je te dit une belle musique. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Je pense aux romantisme si je te dit lumière tamisé[/color][/i][/b] je pense a une soirée en tête a tête :crazy: si je te dis la vie en rose :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 je pense a une soirée en tête a tête :crazy: si je te dis la vie en rose :wub: je pense édith piaf Si je te dit toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 je pense a une soirée en tête a tête :crazy: si je te dis la vie en rose :wub: je pense a Piaf Si je dis "faner" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts