Guest Milgrame Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 je pense travail si je dis islam je pense je devrais etre plus sage SI je dis pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 je pense totalement je dis elle a de l'humour Je pense "parfaite" Si je dis royaume. Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Je pense "parfaite" Si je dis royaume. maroc... bonsoir! Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 BSR je pense ..fée Si je te dis..... partage Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Je pense "parfaite" Si je dis royaume. je pense le monde de narnia :mdr: si je te dis rêves Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 je pense le monde de narnia :mdr: si je te dis rêves Je pense fatigue. Si je dis maison. Bonsoir essai. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 je pense ..fée Si je te dis..... partage Je pense générosité. Si je dis Mardi. (ton avatar :D ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Je pense fatigue. Si je dis maison. Bonsoir essai. je pense télé si je te dis rencontre du 3e type lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 je pense télé si je te dis rencontre du 3e type lol Je pense à Indochine (le groupe) :D Si je dis pluie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Je pense à Indochine (le groupe) :D Si je dis pluie. je pense Parapluie et si jte dis Collombo Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Je pense à Indochine (le groupe) :D Si je dis pluie. lol Steven Spielberg Je pense odeur de poussière Si je te dis poisson rouge Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 lol Steven Spielberg[/color] Je pense odeur de poussière Si je te dis poisson rouge Moi c'est par rapport à la chanson 3eme sexe ! Je pense : mémoire. Si je dis la mort. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 je pense Parapluie et si jte dis Collombo Je pense a capitale. Si je dis faim. Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Moi c'est par rapport à la chanson 3eme sexe ! Je pense : mémoire. Si je dis la mort. Lol, s'était pour j'avais compris lol Poisson rouge,50 first dates je pense un jour surement Si je te dis peut etre Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Moi c'est par rapport à la chanson 3eme sexe ! Je pense : mémoire. Si je dis la mort. Ca doit être Lady qui vend du haschisch à l'entrée du topic :confused: Qu'est-ce que vous avez fumé ici :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Lol, s'était pour j'avais compris lol Poisson rouge,50 first dates je pense un jour surement Si je te dis peut etre Je pense à la réussite. Si je dis solitude. Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Je pense à la réussite. Si je dis solitude. Je pense chacun son fardeau Si je te dis aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Je pense chacun son fardeau Si je te dis aussi Je pense aux légumes Daucy. :lol: Ah bin tien si je dis fardeau ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Ca doit être Lady qui vend du haschisch à l'entrée du topic :confused: Qu'est-ce que vous avez fumé ici :confused: :confused:qu'es ce qu'il y a encore:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Je pense aux légumes Daucy. :lol: Ah bin tien si je dis fardeau ! LOL je pense lourd a porté si je dis quand? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 LOL je pense lourd a porté si je dis quand? Je pense aux grandes vacances. ^^ Si je dis cirque. Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Je pense aux grandes vacances. ^^ Si je dis cirque. je pense clown Si je te dis waw Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 je pense clown Si je te dis waw Je pense "bon sang faut que je commence à écrire mon essai" :D Si je dis fil barbelé. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Je pense "bon sang faut que je commence à écrire mon essai" :D Si je dis fil barbelé. :confused: Je pense qu'il faut que j'arrête de rire comme un c'on si je dis a quoi tu penses? Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 je pense ..couper le son Si je dis ....libre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts