Guest Gitane du sud Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 femme au foyer ==== mieux (pour moi) qu'une femme qui travaille mieux (pour moi) qu'une femme qui travaille ==== Argumentes Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 mieux (pour moi) qu'une femme qui travaille ==== Argumentes Argumentes === J'ai pas de MP Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Argumentes === J'ai pas de MP J'ai pas de MP ==== Tu ne peux pas argumenter en publique ? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 c'est pas bien de demander l'age d'une femme === nti wach dakhlek :04: nti wach dakhlek ====== on a fait appelle a moi :09: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 J'ai pas de MP ==== Tu ne peux pas argumenter en publique ? Tu ne peux pas argumenter en publique ? == facile à dire mais pas à faire Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Tu ne peux pas argumenter en publique ? == facile à dire mais pas à faire facile à dire mais pas à faire ==== je ne vois pas ou est la difficulté d'expliquer ta préférence pour les femmes au foyer sur celles qui travaillent. Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 nti wach dakhlek ====== on a fait appelle a moi :09: on a fait appelle a moi === Désolé la 2e avocate. Alors Fleur me disait que tu connais son age et elle faisait appel à toi pour que tu nous donnes son age Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 on a fait appelle a moi === Désolé la 2e avocate. Alors Fleur me disait que tu connais son age et elle faisait appel à toi pour que tu nous donnes son age Objection :04: Elle a fait appel à elle pour prouver qu'elle ne fait pas son age physiquement Déformation de propos :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Objection :04: Elle a fait appel à elle pour prouver qu'elle ne fait pas son age physiquement Déformation de propos :04: oufff mziya t es là toi :confused: heyyy viau arréte de mentchiiire:mad::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Objection :04: Elle a fait appel à elle pour prouver qu'elle ne fait pas son age physiquement Déformation de propos :04: :mdr: bien dis mettre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 oufff mziya t es là toi :confused: heyyy viau arréte de mentchiiire:mad::rolleyes: Quesque tu ferai sans moi :04: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 facile à dire mais pas à faire ==== je ne vois pas ou est la difficulté d'expliquer ta préférence pour les femmes au foyer sur celles qui travaillent. * T'sais Ya Gitane que lorsque t'es marié tu préféres que ta femme qui élève tes enfants et pas la crèche * T'sais aussi que quand tu rentres à midi tu préfères manger un plat préparé par ta femme. et donc un plat chaud (tes enfants aussi) * T'sais aussi ya Gitane que lorsque le chat est absent les souris dansent pareil pour la surveillance des enfants. * ...etc Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 :mdr: bien dis mettre :mdr: wellaaaaaaaaaaah ghir 3ayitini 3labalek :mad::mad: madabik tjawbi 3la wech sa9ssak..w ma t9olilish wech sa9ssak sinon doka nji lik :confused: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 wellaaaaaaaaaaah ghir 3ayitini 3labalek :mad::mad: madabik tjawbi 3la wech sa9ssak..w ma t9olilish wech sa9ssak sinon doka nji lik :confused: wech raki déterminée:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 * T'sais Ya Gitane que lorsque t'es marié tu préféres que ta femme qui élève tes enfants et pas la crèche * T'sais aussi que quand tu rentres à midi tu préfères manger un plat préparé par ta femme. et donc un plat chaud (tes enfants aussi) * T'sais aussi ya Gitane que lorsque le chat est absent les souris dansent pareil pour la surveillance des enfants. * ...etc C'est un choix de vie. Mais je ne dirai pas que la femme qui travaille délaisse sa maison, ses enfants ou son mari, tout est question d'organisation Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 wech raki déterminée:mdr: bien suuuuuuuuuuuuuuuuuur:D Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 C'est un choix de vie. Mais je ne dirai pas que la femme qui travaille délaisse sa maison, ses enfants ou son mari, tout est question d'organisation Après chacun son point de vue Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 bien suuuuuuuuuuuuuuuuuur:D mala raki serieuse:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Après chacun son point de vue Tout à fait Ps : j'ai aimer ton histoire Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 win rahi hadiya pfffff ==== Elle s'est barrée quand tu lui a dis que rahi metzawdja awah rak ghalet , sghira fi l'a3mar et kbira fi la 3kal :o Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Tout à fait Ps : j'ai aimer ton histoire il est d où dit moi:D Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Tout à fait Ps : j'ai aimer ton histoire Merci Gitane Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 wellaaaaaaaaaaah ghir 3ayitini 3labalek :mad::mad: madabik tjawbi 3la wech sa9ssak..w ma t9olilish wech sa9ssak sinon doka nji lik :confused: bla ma taza3fiiiii ....rohi choufii Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 il est d où dit moi:D D'Alger la blanche Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 D'Alger la blanche lalaaaaaaaaa pfff il est où mtn :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts