Jump to content

Si je te dis...tu penses a quoi ?

Guest Lady Dada

Recommended Posts

• Réponses 11,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Gitane du sud
Tu ne peux pas argumenter en publique ? == facile à dire mais pas à faire

facile à dire mais pas à faire ==== je ne vois pas ou est la difficulté d'expliquer ta préférence pour les femmes au foyer sur celles qui travaillent.

nti wach dakhlek ====== on a fait appelle a moi :09:

on a fait appelle a moi === Désolé la 2e avocate. Alors Fleur me disait que tu connais son age et elle faisait appel à toi pour que tu nous donnes son age

Guest Gitane du sud
on a fait appelle a moi === Désolé la 2e avocate. Alors Fleur me disait que tu connais son age et elle faisait appel à toi pour que tu nous donnes son age

Objection :04:

Elle a fait appel à elle pour prouver qu'elle ne fait pas son age physiquement

Déformation de propos :04:

Guest fleure bleue
Objection :04:

Elle a fait appel à elle pour prouver qu'elle ne fait pas son age physiquement

Déformation de propos :04:

oufff mziya t es là toi :confused: heyyy viau arréte de mentchiiire:mad::rolleyes:

facile à dire mais pas à faire ==== je ne vois pas ou est la difficulté d'expliquer ta préférence pour les femmes au foyer sur celles qui travaillent.

* T'sais Ya Gitane que lorsque t'es marié tu préféres que ta femme qui élève tes enfants et pas la crèche

* T'sais aussi que quand tu rentres à midi tu préfères manger un plat préparé par ta femme. et donc un plat chaud (tes enfants aussi)

* T'sais aussi ya Gitane que lorsque le chat est absent les souris dansent pareil pour la surveillance des enfants.

* ...etc

Guest fleure bleue
:mdr: bien dis mettre :mdr:

wellaaaaaaaaaaah ghir 3ayitini 3labalek :mad::mad:

madabik tjawbi 3la wech sa9ssak..w ma t9olilish wech sa9ssak sinon doka nji lik :confused:

Guest Gitane du sud
* T'sais Ya Gitane que lorsque t'es marié tu préféres que ta femme qui élève tes enfants et pas la crèche

* T'sais aussi que quand tu rentres à midi tu préfères manger un plat préparé par ta femme. et donc un plat chaud (tes enfants aussi)

* T'sais aussi ya Gitane que lorsque le chat est absent les souris dansent pareil pour la surveillance des enfants.

* ...etc

C'est un choix de vie.

Mais je ne dirai pas que la femme qui travaille délaisse sa maison, ses enfants ou son mari, tout est question d'organisation