Jump to content

Si je te dis...tu penses a quoi ?

Guest Lady Dada

Recommended Posts

• Réponses 11,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest fleure bleue
rose d'été mais il existe seulement il faut que la femme sache le connaitre c'est ça le problème et en plus il faut chercher le caractère et pas autre chose rose voila la solution d'aprés moi

oooh tu sais as,c pas aussi évident :),en plus des fois on a l impetion de trouver ms au faite c pas le cas,et qd on le veut vraiment ça ne marche pas,et celui qu on veut pas il nous court apres pfffffff

oooh tu sais as,c pas aussi évident :),en plus des fois on a l impetion de trouver ms au faite c pas le cas,et qd on le veut vraiment ça ne marche pas,et celui qu on veut pas il nous court apres pfffffff

c'est pas évident oui mais quand on cherche le caractère on trouve ce qu'on aime et surtout pas de monsonge entre les deux ci il y a monsonge mieux abandonner au début car avec le monsonge rien de marche et le matérialisme aussi bloc tout

c'est pas évident oui mais quand on cherche le caractère on trouve ce qu'on aime et surtout pas de monsonge entre les deux ci il y a monsonge mieux abandonner au début car avec le monsonge rien de marche et le matérialisme aussi bloc tout

je penses a mon avis qu'il faut que les deux cherchent la même chose aussi et c'est pas tres evident de tomber sur une personne avec de bonnes intentions

je penses a mon avis qu'il faut que les deux cherchent la même chose aussi et c'est pas tres evident de tomber sur une personne avec de bonnes intentions

quand on cherche le caractère on réussit toujour car c'est la base du couple

la beauté ou autre chose ne valent rien dans le couple c'est toujour mon avis et reste mon avis

quand on cherche le caractère on réussit toujour car c'est la base du couple

la beauté ou autre chose ne valent rien dans le couple c'est toujour mon avis et reste mon avis

AS DE PIQUE faut pas se leurrer, la beauté compte aussi surtout lors de la première rencontre:rolleyes: aprés biensur je ne dis pas qu'il faut avoir un physique de top model:D