Guest syndrom.x Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 je vais l'entendre .......... :rolleyes: normalement rani sem3eh hadel morceau oui c'est sure rak sam3ah ..mais cet version est hbel Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 société====traveaux bah moi je pete la forme et je suis comme chasseur de zombi .. :p travaux====dérangement ah bon qu'est ce que c'est que ça:33: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 travaux====dérangement ah bon qu'est ce que c'est que ça:33: dérangement===voisins c'est le mec qui va te donné la pèche :mdr: pour les remettre en forme Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 oui c'est sure rak sam3ah ..mais cet version est hbel wah wah , sauf qu'on la pas cette version sur notre concert 2009 Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 dérangement===voisins c'est le mec qui va te donné la pèche :mdr: pour les remettre en forme voisins===bavard ah oui ben j'aimerai bien, parceque la je suis dans un état je ne te dis pas:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 wah wah , sauf qu'on la pas cette version sur notre concert 2009 bah c'est bien dommage j'aimme bien cette version moi ... voisins===bavard ah oui ben j'aimerai bien, parceque la je suis dans un état je ne te dis pas:D bavard=====casse tête :mdr: ok alors je vais essayé ... mais je te garantie rien vus ce que tu a ecris sur l'autre topique :p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 bah c'est bien dommage j'aimme bien cette version moi ... bavard=====casse tête :mdr: ok alors je vais essayé ... mais je te garantie rien vus ce que tu a ecris sur l'autre topique :p casse tête====aspirine zzzzzzzzzzzzz Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 casse tête====aspirine zzzzzzzzzzzzz aspirine====pharmacie Un énorme camionneur est assis dans un bar pour boire un verre quand un petit type minable entre et demande à qui appartient le pit bull qui est dehors. Le camionneur gueule : " C'est MON chien ! T'as un problème ? " Le petit mec répond : " Non, il n'y a rien mais je crois que mon chien vient de tuer le vôtre ..." Le camionneur se lève d'un coup et dit : " QUOI ! Mais qu'avez-vous donc comme chien ? " L'autre type répond : " Un caniche nain " " Un caniche ! " hurle le camionneur, " ****** comment un caniche peut- il tuer un pitbull ? " " Eh bien ", répond le type, " Je crois qu'il s'est étouffé avec. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 aspirine====pharmacie Un énorme camionneur est assis dans un bar pour boire un verre quand un petit type minable entre et demande à qui appartient le pit bull qui est dehors. Le camionneur gueule : " C'est MON chien ! T'as un problème ? " Le petit mec répond : " Non, il n'y a rien mais je crois que mon chien vient de tuer le vôtre ..." Le camionneur se lève d'un coup et dit : " QUOI ! Mais qu'avez-vous donc comme chien ? " L'autre type répond : " Un caniche nain " " Un caniche ! " hurle le camionneur, " ****** comment un caniche peut- il tuer un pitbull ? " " Eh bien ", répond le type, " Je crois qu'il s'est étouffé avec. Pharmacie====ordonnance j'ai peur des chiens:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Pharmacie====ordonnance j'ai peur des chiens:mdr: ordonnance====traitement c'est bien que tu ris sa veux dire que tu ne dorme plus :p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 ordonnance====traitement c'est bien que tu ris sa veux dire que tu ne dorme plus :p traitement====surveillance je déraille surtout:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 traitement====surveillance je déraille surtout:D surveillance====camera rien a faire ... je croix que tu devrai dormir :confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 surveillance====camera rien a faire ... je croix que tu devrai dormir :confused: caméra======sécurité là je rigole toute seule waw:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 caméra======sécurité là je rigole toute seule waw:crazy: sécurité====police tkt ..li ygatta3 kassah houwa li :crazy: ... toi t'est juste fatigué lol Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 sécurité====police tkt ..li ygatta3 kassah houwa li :crazy: ... toi t'est juste fatigué lol police====uniforme ce soir je dormirai tôt inchallah et toi alors quoi de beau????? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 police====uniforme ce soir je dormirai tôt inchallah et toi alors quoi de beau????? uniforme====costume inchallah....bah rien de surprenant ... la vis est belle...congé forcé ... rappasse...Ansej ... l'Algérie quoi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 uniforme====costume inchallah....bah rien de surprenant ... la vis est belle...congé forcé ... rappasse...Ansej ... l'Algérie quoi :mdr: Costume===clown( je me suis déjà deguisé en clown:D) :mdr:ah je vois ça change pas t'es d'ou en algerie???? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Costume===clown( je me suis déjà deguisé en clown:D) :mdr:ah je vois ça change pas t'es d'ou en algerie???? :mdr: j'immagine meme pas sinon ... nchadhalek je suis mene wahrane Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Costume===clown( je me suis déjà deguisé en clown:D) :mdr:ah je vois ça change pas t'es d'ou en algerie???? clown====rire :mdr: j'immagine meme pas sinon ... nchadhalek je suis mene wahrane Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 passe une bonne journé et kom dab sa ma fais plaisir ... bye bye Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 si je te dis la vie Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 si je te dis la vie je pense que la vie est belle mais pas tous les jours :calich: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 je pense que la vie est belle mais pas tous les jours :calich: bah moi je pense que la vie est une chienne et qu'il faut juste savoir comment l'apprivoiser et mon avis ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 bah moi je pense que la vie est une chienne et qu'il faut juste savoir comment l'apprivoiser et mon avis ;) je te dis que tu as raison ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 je te dis que tu as raison ! :confused: raison ==== sagesse et je croix que nous somme vraiment seul aujourd'hui et que tu m'a rendu akro a ce toupik prokoi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts