Guest Lady Dada Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 raison ==== sagesse et je croix que nous somme vraiment seul aujourd'hui et que tu m'a rendu akro a ce toupik prokoi :confused: :confused:seul ===== pas de bêtise :D moi je n'y suis pour rien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 :confused:seul ===== pas de bêtise :D moi je n'y suis pour rien :mdr: bêtise ===pas mon style bah si c'est toi qui a créé ce topik ... et kakashi ma averti .. pour tes envoutement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 bêtise ===pas mon style bah si c'est toi qui a créé ce topik ... et kakashi ma averti .. pour tes envoutement :mdr: ===== tu es un ange :eek: je vais le tuer ! pourquoi il a dit ça :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 ===== tu es un ange :eek: je vais le tuer ! pourquoi il a dit ça :confused::D tu es un ange ===== non mais juste que je suis comme ça ... parce que je lui est dis que je suis fan de tes topik ... :mdr: wallah sérieu .. et ne pren pa la goss tete Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 tu es un ange ===== non mais juste que je suis comme ça ... parce que je lui est dis que je suis fan de tes topik ... :mdr: wallah sérieu .. et ne pren pa la goss tete :mdr:trop tard :flex: si je te dis étoile Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 :mdr:trop tard :flex: si je te dis étoile lumiere ok pas de blem ta raison de le faire Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 lumiere ok pas de blem ta raison de le faire lumière ==== espoir :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 lumière ==== espoir :o espoir ===== positif il est mon nouvel avatar :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 espoir ===== positif il est mon nouvel avatar :rolleyes: bessahtek l'avatar ! :w00t2:mais j'ai pas compris positif ===== teste de grossesse :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 bessahtek l'avatar ! :w00t2:mais j'ai pas compris positif ===== teste de grossesse :confused: :mdr: compris quoi ?? grossesse ==== rapport Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 :mdr: compris quoi ?? grossesse ==== rapport rapport ==== sentiments :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 rapport ==== sentiments :nopity: sentiments ==== hormones Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 sentiments ==== hormones :mdr:hormones ==== lewhame :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 :mdr:hormones ==== lewhame :mdr: lewhame === chiant ah lala ....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 lewhame === chiant ah lala ....:rolleyes: ======= comment tu le sais ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 ======= comment tu le sais ! :confused: omment tu le sais=====mama c'est tu veux savoir si je suis disponible tu n'a qua demandé :mdr: hey j'rigole ma tebkich Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 omment tu le sais=====mama c'est tu veux savoir si je suis disponible tu n'a qua demandé :mdr: hey j'rigole ma tebkich :mdr:non matkhafch ana bkit ouw kamelt khlass :dots: mama ======== douce Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 :mdr:non matkhafch ana bkit ouw kamelt khlass :dots: mama ======== douce douce==== vanille oui la mere est la chose la plus douce de toute la création divine Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 douce==== vanille oui la mere est la chose la plus douce de toute la création divine vanille ===== parfum :poster_claire: rabi ykhalihalek ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 vanille ===== parfum :poster_claire: parfum ====== paris t'aime le parfum ou la vanille ?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 parfum ====== paris t'aime le parfum ou la vanille ?? :mdr: paris ====== tourisme j'aime les deux :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 paris ====== tourisme j'aime les deux :o tourisme ==== voyage oui je le savais juste que je voulé m'en assuré .... et je sais pas pourquoi toutes les fille que je connais disent ça ... bah toi je te coné po :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 tourisme ==== voyage oui je le savais juste que je voulé m'en assuré .... et je sais pas pourquoi toutes les fille que je connais disent ça ... bah toi je te coné po :mdr: voyage ===== mon rêve:o tu me connais maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 voyage ===== mon rêve:o tu me connais maintenant :D rêve====souhait bah je sais pas trop ... je sais que t'ai une fille sympa ... et aussi :crazy: et aussi ... trés moche ... et tu veux m'epousé .. ah non ça non Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 rêve====souhait bah je sais pas trop ... je sais que t'ai une fille sympa ... et aussi :crazy: et aussi ... trés moche ... et tu veux m'epousé .. ah non ça non souhait ==== exaucer :mdr: wachbik ya rajel rak thaji wé tfek :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts