Guest syndrom.x Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 :rolleyes::rolleyes::rolleyes: l'attente Action d'attendre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 l'attente Action d'attendre. ah ok --------------patience Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 ah ok --------------patience ======ramadan (ta3 hade el 3am) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 ======ramadan (ta3 hade el 3am) :mdr: -------------------la soif et un été prevu très chaud. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 -------------------la soif et un été prevu très chaud. la soif ====== vangence Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 la soif ====== vangence vengeance--------------------rancune Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 vengeance--------------------rancune rancune=======moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 rancune=======moi toi---------------------moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 toi---------------------moi aussi ====point commun Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 ====point commun -------------------égalité Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 -------------------égalité =======match Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 =======match -------------------------nul bonne nuit synd. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 -------------------------nul bonne nuit synd. merci beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 si je te dis ........1.2.3................4 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 si je te dis ........1.2.3................4 :D ======calcule Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 ======calcule Calcul ====> maths Ps: salam !! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Calcul ====> maths Ps: salam !! ======équations bonsoir sa va bien ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 ======équations bonsoir sa va bien ? Equations ====> logique Ca va hmd merci et toi ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Equations ====> logique Ca va hmd merci et toi ?? logique ======exactitude hamdoulilah je pete la forme .... merci Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 logique ======exactitude hamdoulilah je pete la forme .... merci Exactitude ====> certitude Hmd alors ... ;) POurquoi ce pétage de forme ?! :D Une bonne journée, bonne nouvelle ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Exactitude ====> certitude Hmd alors ... ;) POurquoi ce pétage de forme ?! :D Une bonne journée, bonne nouvelle ... :D certitude ==== doute bah je sais pas je suis tt l'tmp comme ça ;) el hamdoulilah Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 certitude ==== doute bah je sais pas je suis tt l'tmp comme ça ;) el hamdoulilah Doute ====> disputes Ah ok -hamdoulilah- c'est cool d'être comme ça :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Doute ====> disputes Ah ok -hamdoulilah- c'est cool d'être comme ça :p disputes======mal entendue oui el hamdoulilah ... et comme je le dis tout le temps A BAS LE DÉPRIME Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 disputes======mal entendue oui el hamdoulilah ... et comme je le dis tout le temps A BAS LE DÉPRIME Malentendu ====> explication Ouais mais bon parfois ce n'est pas si simple que ça ... :crazy: (la déprime on en a aussi besoin parfois :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Malentendu ====> explication Ouais mais bon parfois ce n'est pas si simple que ça ... :crazy: (la déprime on en a aussi besoin parfois :D) explication=======solution wallah .. on a tous nos petit et grand souci de la vie ... il faus juste savoir gérer et c'est pas en dépriment qu'on vas les résoudre ... c'est mon avis ... chaque un a sa vision des choses Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts