hnina93 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 explication=======solution wallah .. on a tous nos petit et grand souci de la vie ... il faus juste savoir gérer et c'est pas en dépriment qu'on vas les résoudre ... c'est mon avis ... chaque un a sa vision des choses Solution ====> problème Ouais c'est vrai tu as raison, mais je pense que pour certaines personnes c'est juste plus fort qu'elles et donc voilà ça part en déprime, m'enfin on dit quand même hamdoulilah quoi qu'il en soit !! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Solution ====> problème Ouais c'est vrai tu as raison, mais je pense que pour certaines personnes c'est juste plus fort qu'elles et donc voilà ça part en déprime, m'enfin on dit quand même hamdoulilah quoi qu'il en soit !! ;) problème ==== délinquance oui et c'est ce que je fais tout le temps .. je dis el hamdoulilah ... simple et efficace comme solution :03: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 problème ==== délinquance oui et c'est ce que je fais tout le temps .. je dis el hamdoulilah ... simple et efficace comme solution :03: Délinquance ====> police :D C'est vrai ... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Délinquance ====> police :D C'est vrai ... ;) police ===== ordre j'aime bien ton avatar ... je ne conais pas son nom mais je croix que c'est lafille qui a joué dans la série charmed Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 police ===== ordre j'aime bien ton avatar ... je ne conais pas son nom mais je croix que c'est lafille qui a joué dans la série charmed ordre ====> conseil Merci ... Non c'est aucune de celles qui ont joué dans Charmed, c'est Nina Dobrev qui joue dans "vampire diaries" si tu connais !! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 ordre ====> conseil Merci ... Non c'est aucune de celles qui ont joué dans Charmed, c'est Nina Dobrev qui joue dans "vampire diaries" si tu connais !! ;) conseil ===== parents ah ok .. bah elle lui rassemble drôlement Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 conseil ===== parents ah ok .. bah elle lui rassemble drôlement Parents ====> famille Ah bon tu trouves qu'elle ressemble à l'une des soeurs Halliwell (moi je trouve pas du tout) ... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Parents ====> famille Ah bon tu trouves qu'elle ressemble à l'une des soeurs Halliwell (moi je trouve pas du tout) ... :crazy: Famille .... drôle ! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Famille .... drôle ! Drôle ====> humoriste Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Drôle ====> humoriste Humoriste ... nez rouge. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Humoriste ... nez rouge. nez rouge ==== rhume Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 nez rouge ==== rhume Rhume ... foins. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Rhume ... foins. foins=====ferme Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 foins=====ferme Ferme ... trek'tour. :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Ferme ... trek'tour. :lol: trek'tour === labour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 trek'tour === labour :mdr: Labour .... Champs. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Labour .... Champs. ==== vaste Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 ==== vaste Vaste ... océan. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Vaste ... océan. océan====poisson Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 océan====poisson Poisson ... arêtes. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Poisson ... arêtes. ============squelette Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 ============squelette Squelette ... Anorexie ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Squelette ... Anorexie ! :confused: Anorexie==== mauvais régime Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Anorexie==== mauvais régime Mauvais régime ... Algérie. :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Mauvais régime ... Algérie. :lol: Algérie ===== mon pays Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts