Jump to content

Si je te dis...tu penses a quoi ?

Guest Lady Dada

Recommended Posts

explication=======solution

wallah .. on a tous nos petit et grand souci de la vie ... il faus juste savoir gérer et c'est pas en dépriment qu'on vas les résoudre ...

c'est mon avis ... chaque un a sa vision des choses

Solution ====> problème

Ouais c'est vrai tu as raison, mais je pense que pour certaines personnes c'est juste plus fort qu'elles et donc voilà ça part en déprime, m'enfin on dit quand même hamdoulilah quoi qu'il en soit !! ;)

• Réponses 11,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest syndrom.x
Solution ====> problème

Ouais c'est vrai tu as raison, mais je pense que pour certaines personnes c'est juste plus fort qu'elles et donc voilà ça part en déprime, m'enfin on dit quand même hamdoulilah quoi qu'il en soit !! ;)

problème ==== délinquance

oui et c'est ce que je fais tout le temps .. je dis el hamdoulilah ... simple et efficace comme solution :03:

Guest syndrom.x
Délinquance ====> police :D

C'est vrai ... ;)

police ===== ordre

j'aime bien ton avatar ... je ne conais pas son nom mais je croix que c'est lafille qui a joué dans la série charmed

police ===== ordre

j'aime bien ton avatar ... je ne conais pas son nom mais je croix que c'est lafille qui a joué dans la série charmed

ordre ====> conseil

Merci ... Non c'est aucune de celles qui ont joué dans Charmed, c'est Nina Dobrev qui joue dans "vampire diaries" si tu connais !! ;)

Guest syndrom.x
ordre ====> conseil

Merci ... Non c'est aucune de celles qui ont joué dans Charmed, c'est Nina Dobrev qui joue dans "vampire diaries" si tu connais !! ;)

conseil ===== parents

ah ok .. bah elle lui rassemble drôlement